Quand la Reine des Neiges s'invite au Monday Shadow Challenge 💕

Hello,
 
Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouvel article, et surtout excitée de participer au
Monday Shadow Challenge (MSC pour les intimes) !
 
Pour cette toute première participation, c'est le blanc qui est mis à l'honneur :)
maquillage blanc reine des neiges

Pour celles qui ne connaîtrait pas encore, voici le principe : c'est Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie qui a lancé cette idée :)
Chaque semaine, une couleur est tirée au sort, et chaque participante propose un make-up autour de cette couleur!
Un groupe Facebook a également été crée, ainsi les différentes participations sont regroupées et on peut voir les œuvres de chacune:)
 
J'ai trouvé l'idée vraiment sympa, alors aujourd'hui je me lance! Pas sans appréhension je ne vous le cache pas... Les participantes sont toutes plus douées les unes que les autres, alors la barre est haute:) Mais le principal reste pour moi de s'amuser et prendre du plaisir alors hop c'est parti !
 
 
Côté maquillage blanc je dois avouer que je n'ai pas grand chose, alors j'ai eu du mal à trouver l'inspiration... C'est ma fille qui m'a donné l'idée de ce maquillage :) C'est LA plus grande fan de la reine des neiges (si si je vous assure!!!) alors quand j'ai réfléchi à un make-up autour du blanc, j'ai pensé à l'associer au bleu et à l'argenté qui sont évidemment les couleurs phares de la princesse Elsa :)
 

 LE TEINT

fond de teint beyond perfecting clinique et blush nocibé
 
Pour le fond de teint j'ai utilisé mon chouchou de chez Clinique, le Beyond Perfecting. Il peut aussi être utilisé comme anti-cernes alors c'est parfait !
Et pour donner bonne mine, rien de tel qu'un joli blush rosé. J'ai choisi celui de chez Nocibé. Il est sous forme de poudre libre, je l'aime vraiment beaucoup ! Ici c'est la teinte n°1 (Instinct Love).
 
maquillage du teint

 LES YEUX

maquillage des yeux, fards à paupières, bleu, argenté, mascara volume de chanel
 
Pour les yeux voici les produits que j'ai utilisés :
 
* Crayons blancs (Gosh + Doribell)
*Crayon jumbo Nyx en teinte 604 (Milk)
*Crayon bleu Biguine en teinte 5212 (Etoile d'azur)
*Paillettes argentées Markwins Beauty
*Fard à paupières Nocibé Wet&Dry intense en teinte 4 (Eternal Blue)
*Mascara Volume de Chanel
 
Et voici comment j'ai procédé :
 
*J'ai appliqué le crayon jumbo Nyx sur toute la paupière mobile, j'aime bien l'utiliser de temps en temps en remplacement d'une base à paupières.
 
*J'ai choisi d'utiliser le fard à paupières Nocibé humide. Je trouve qu'il se travaille mieux ainsi, et la couleur est plus intense de cette façon. Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Puis j'ai tracé une petit virgule au coin externe de l'œil, façon eye-liner. J'ai également prolongé le trait au niveau du coin interne.
 
*Avec un crayon blanc j'ai tracé un trait de liner en ras de cil supérieurs, et j'ai également utilisé le crayon blanc en ras de cils inférieurs.
 
*Avec le crayon Jumbo Nyx j'ai ajouté une touche de blanc au-dessus du creux de paupières, par dessus lequel j'ai ajouté quelques paillettes argentées.
 
*Pour ajouter une petite touche de bleu un peu plus soutenu, j'ai utilisé un crayon turquoise pour les ras de cils inférieurs.
 
*Et pour finir, évidemment le mascara ;) J'ai choisi le Volume de chez Chanel. J'ai vraiment beaucoup de mascara, mais celui-ci reste mon favori.

 
 maquillage des yeux blanc et bleu ciel

maquillage des yeux blanc et bleu ciel

maquillage des yeux blanc et bleu ciel , paillettes
 

LA BOUCHE

rouge à lèvres nocibe
Pour la bouche j'ai choisi d'utiliser un rouge à lèvres de chez Nocibé. C'est le Core Lipstick, en teinte n°1 (Blu). La couleur va parfaitement avec ce maquillage. Et en plus il est vraiement bien hydratant, mes lèvres en ont bien besoin en ce moment :) J'ai ajouté quelques paillettes argentées.
 

LES ONGLES

manucure, vernis à onlges
Celles qui me connaissent bien savent que je n'aime pas faire les choses à moitié hihi :) J'ai donc choisi d'assortir mes ongles à mon make-up :) J'ai utilisé un vernis bleu Marionnaud, un vernis blanc L'Oréal, et un vernis argenté OPI.
  

 LE MAQUILLAGE

maquillage façon reine des neiges, blanc, plumesmaquillage façon reine des neiges, blanc, plumes
maquillage façon reine des neiges, blanc, plumes

 
J'espère que ma toute première participation au MSC vous aura plu :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour m'encourager à continuer (ou pas hein !! ) hihi :)
 
Gros bisous et à très bientôt :)
 
Aurély

monday shadow challenge


Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Wooooooooooooooooooooooooooooow!!! Alors là, je suis bluffée! Tu as assuré ma cherinette! Le make up sur les yeux est dingue! Challenge réussi haut la main! Et ne me dis plus que tu n'as pas le niveau!
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! alors là tu me fais plaisir je suis vraiment contente que ça te plaise !!! j'ai essayé de faire au mieux :)
      merci beaucoup, je te fais de gros bisoussssss

      Supprimer
  2. Coucou
    Rolala mais j'adore ton idée c'est complètement génial :D
    Et puis ça te va super bien bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Très jolie réalisation! C'est rafraîchissant, au premier sens du terme! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton maquillage, l'idée est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    La classe pour une première participation!!!
    Le maquillage est parfait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie !
    Je suis troooop fan de ton maquillage, il est superbe <3 (je me sens nulle à côté !)
    J'ai adoré toutes tes idées et vraiment ça en jette tout ça :D
    Moi je veux en voir plus alors tu as intérêt à participer au prochain hihi <3
    Gros bisouuus & bravooooooooooo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Oh merci pour ton gentil commentaire,je suis contente que tu aimes <3
      J'ai beaucoup aimé le tien aussi :))
      Gros bisoussss :)

      Supprimer
  7. Bravo pour ce total look !
    Bienvenue,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Un grand bravo. Tu as assurée comme une chef jusqu'au bout des ongles. C'est super joli, on te croirait sortie d'un conte de fées. Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu es jolie ! Ta fille a eu une très bonne idée. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces plumes. On dirait même plus un ange que la reine des neiges ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello!

    J'aime beaucoup ton maquillage qui est très frais et lumineux! Ton teint est aussi très réussit, de même que tes yeux, tu as fais la totale dis donc! ;)

    Bonne soirée,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je découvre avec plaisir ta participation. Quel travail :). Bleu et blanc c'est vraiment un combo gagnant.
    C'est fou je pensais que c'était moi qui connaissais LA plus grande fan d'Elsa :P. Je crois qu'on en a toute une dans notre entourage lol.
    Bref, je trouve que tu ressemble presque a un ange, tu es superbe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton message :) Hihi oui je crois que toutes les petites filles sont pareilles hihi :)
      Merci pour tous ces compliments, je suis ravie que ça te plaise ;) Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle
    Super idee jadore ce que tu as fait
    Tres joli
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou copine, enfin je devrais dire ma jolie reine des neiges hihi
    franchement ton make-up est tooooooooooop ! tu as réussi le challenge haut la main ^^ tu es trop belle sur les photos jusqu'au bout des ongles <3
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ! Trop contente que ça te plaise !!! Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou copine ! Trop contente que ça te plaise !!! Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou, ton maquillage est très joli, une vrai princesse des neiges ! Tu as fait un maquillage parfait pour le thème jusqu'au bout des ongles ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer