Mettez du jaune dans votre look ! 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look tout en couleur ! Aujourd'hui c'est le jaune à l'honneur, je vous envoie du soleil :)

Mettez du jaune dans votre look

Est-ce que je compte vous faire toutes les couleurs ? Peut-être bien haha... Mais je ne pense pas quand même lol.
Avec l'arrivée de l'automne j'avais envie de pep's ! Alors j'ai dégainé la couleur idéale : le jaune :) J'assume, j'adore cette couleur, même si elle ne fait pas l'unanimité.
Je l'aime tellement que je vous ai même fait deux looks, j'espère que ça vous plaira :)



Premier look : gilet jaune & baskets à paillettes


Mettez du jaune dans votre look

Gilet Margault OTEZ MODE BRESIL (59€ - offert) | Jean slim TIFFOSI (old) | Baskets Checkerboard Old School VANS (85€) | Sac ZARA (old) | Créoles ODELOR (old - offertes) | Ceinture cloutée GRAIN DE MALICE (old - offerte)



J'ai eu l'occasion de collaborer à nouveau avec le site Ô'tez Mode Bresil, et j'ai pu choisir la pièce de mon choix. J'ai jeté mon dévolu sur un gilet avec col V et trois boutons, le modèle Margault. Et forcément, il est jaune ! Je vous rassure, il existe aussi en d'autres coloris, avec notamment du bleu, du vert, ou du rose.
Ici les températures ont bien descendu alors je porte un top en dessous, mais il peut aussi se porter sans rien dessous quand les températures le permettent^^

D'ailleurs si vous aimez la boutique autant que moi, rendez-vous sur mon compte instagram, vous pouvez remporter une carte cadeau de 50 euros sur la boutique :)

Je l'ai associé avec un jean slim Tiffosi (que vous avez vu et revu lol), et mes nouvelles baskets Vans ramenées de Los Angeles ! J'avais craqué pour les paillettes, mais bon j'aurai pu attendre elles sont aussi disponibles en France :) Bon j'ai quand payé un peu moins de 60 euros, et sur le site Vans elles sont à 85 euros, on se rassure comme on peut mdr !

Côté accessoires j'ai misé sur l’argenté avec ma ceinture cloutée Grain de Malice, mes créoles Odelor, et mon petit sac Zara


Mettez du jaune dans votre look Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look



Deuxième look : pull jaune & perfecto



Mettez du jaune dans votre look

Jean TIFFOSI (old) | Pull CACHE CACHE (old) | Perfecto BLANCHEPORTE (69.99€ - offert) | Bottines cloutées TOPSHOP (old) | Boucles d'oreilles SHLOMIT OFIR (35€) | Bagues LA BOUTIQUE DE LOUISE (boutique parisienne)



Pour ce second look j'avais envie d'un esprit un peu plus rock, avec mon nouveau perfecto Blancheporte ! Je suis contente de poursuivre notre collaboration car je trouve régulièrement de jolies pièces, et ce perfecto ne fait pas exception :) Il est bien coupé, et j'adore son petit col en fourrure synthétique amovible.

J'ai choisi un petit pull jaune Cache Cache de l'année dernière, il est tellement doux je l'adore :) Et puis c'est une jaune vif comme je les aime hihi, comme le gilet présenté plus haut.
Et revoilà mon jean slim Tiffosi, c'est une valeur sure.

Côté accessoires, j'ai misé sur mes bottines Top Shop de l'année dernière. Elles ont un côté mi-western mi-rock que j'aime beaucoup ! Et puis j'ai ajouté une touche de jaune avec mes jolies boucles d'oreilles shoppées sur la boutique Un Oiseau sur la Branche


Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look

Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look
Mettez du jaune dans votre look

Pour le deuxième look vous aurez remarqué que ma petite Noisette c'est carrément incrustée sur quasiment toutes mes photos haha :) Du coup j'en ai profité pour la dernière photo...

J'espère que ces deux looks vous plairont !
J'ai reçu également d'autres pièces de la part du site Blancheporte et j'ai vraiment hâte de vous les présenter !


Vous aimez ces deux looks ?
Vous portez du jaune ?
On se rejoint sur instagram pour le concours ? :)

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Je suis trop fan de ce gilet!
    Il te donne bonne mine :D
    Je suis fan!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu me crois si je te dis que j'adore le jaune?
    Ces deux looks sont top, avec une préférence pour le gilet et le perfecto.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. La bonne Noisette <3 Sinon j'aime beaucoup l'idée d'associer le jaune au jean bleu. c'est un assemblage de couleur que j'adore, même si c'est vrai que je ne mets pas vraiment de jaune ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Il est joli ce gilet jaune :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup tes deux tenues! Le jaune est aussi une couleur que j'aime beaucoup.
    Tes bottines du second look sont très belles!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Moi j'aime beaucoup le jaune, c'est plein de peps et ça te va très bien, petit rayon de soleil ❤️ bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'aime beaucoup tes deux looks. Malheureusement je ne porte pas de jaune et je ne sais pas pourquoi peut-être que je n'ose pas sortir de ma zone de confort. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! J'adore ce pull, et je suis amoureuse de ton look (et de ton chat ahah). Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui vive le jaune! Et ça te vas super bien!
    Le pull a l'air trop confortable :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ces look sont très jolis. J'adore les van's !!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe shooting. Effectivement le jaune te va super bien et te donne la pèche, tu as un super sourire sur toutes les photos. bravissimo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Tu as raison d'oser le jaune, ça te va super bien. C'est une couleur que j'aime beaucoup aussi. Petite préférence pour le premier look. Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Super looks encore une fois, moi j'aime bien le jaune et encore plus en cette saison, ça fait du bien au moral !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne porte jamais de jaune, mais je trouve que ça va bien pour l'automne et j'aime beaucoup la simplicité de ton look, tu remplaces le jaune par du prune et tu as m'a tenue d'aujourd'hui d'ailleurs XD. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Du jaune pour ensoleiller ce vilain mois de novembre, j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J’adore porter du jaune ! Le gilet est trop joli et j’adore l’empiècement du haut en dentelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est gentille!
    J'adore ton pull, il a l'air tellement douillet, et la couleur est un vrai rayon de soleil .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! J'adore tes deux looks, mais j'ai une préférence pour le second ^^ Il y a quelques temps, je n'aurais jamais osé porter du jaune, et maintenant c'est une couleur que j'adore ^^ Comme quoi les goûts peuvent changer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mention spéciale pour le perfecto avec le col en fourrure ! Très rock, mais aussi très douillet. Merci pour ces idées pour ajouter un peu de jaune en automne :)

    RépondreSupprimer