La petite jupe imprimé pied-de-coq 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd’hui à l'honneur ma petite jupe imprimé pied-de-coq de chez Promod, mais pas que :)

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod


J'ai fait les photos de ce look depuis quelques temps déjà, il est temps de vous le présenter par-ici ! Encore une fois j'ai ajouté quelques touches de couleurs bien flashy, alors attention les yeux^^

J'ai craqué pour cette petite jupe à imprimé pied-de-coq chez Promod il y a quelques semaines. Je sais qu'elle a eu beaucoup de succès, plein de copines "promodaddict" comme moi l'ont achetée aussi hihi :) Mais je comprend complètement pourquoi : elle est vraiment jolie, bien coupée, et très confortable avec sa taille élastiquée.
J'adore également son imprimé pied-de-coq (à ne pas confondre avec l'imprimé pied-de-poule qui est plus petit) qui est très sympa en gris et noir ! Ça change du noir et blanc que l'on voit régulièrement dans cet imprimé.

Je l'ai associée à un pull marron clair de chez Cache Cache. Je l'ai trouvé pendant les derniers jours de soldes dans mon magasin à Louviers (27). C'est un magasin que j'adore, et ils m'ont encore gâtée avec une jolie carte cadeau ! J'ai fait quelques achats, j'ai hâte de vous montrer le reste :)
Ce pull est super doux et agréable à porter, et il est encore à -20% sur le site. 
J'ai pris une taille M au lieu de mon S habituel car je le trouvais un peu trop près du corps.
Pour la petite blague, un collègue l'a surnommé "le pull gaufrette" (on est obsédé par la bouffe au boulot 😜) mdrrrr ! 

Vous le savez mon truc ce sont plutôt les looks cools en baskets qu'en talons^^ Celui-ci ne déroge pas à la règle. J'ai trouvé les baskets parfaites pour aller avec le pull marron clair, et elles viennent de chez Promod. Il me semble qu'elles sont encore dans certaines boutiques, mais elles ne sont plus sur le site internet.
Comme souvent pour les baskets de la marque, j'ai pris une pointure au-dessus de ma pointure habituelle.

Coté collants on ne change pas une équipe qui gagne ! Ce sont encore des collants de la Gambettes Box. J'adore ce modèle, il est sympa et va avec tout. En plus il a l'air bien solide :)
J'en profite pour vous rappeler qu'avec mon code de parrainage FRIEND130151 vous aurez 3 euros de réduction sur votre première box ! (et moi aussi du coup ça me fait " euros de moins sur le mien^^).

Alors attention c'est là que la dose de couleurs va arriver ! Vous voyez ce manteau vert splendide ?  Alors oui, effectivement il est splendide haha, mais c'est aussi son vrai petit nom :) Je l'ai déniché sur le site Bande de Biches, tentée par la belle Sandrine (@brune.b.b sur instagram) qui le portait si bien :) Un manteau avec 70% de laine, made in France, léger et chaud, mais surtout ce vert!!!
Bon, il faut vraiment aimer le vert hein, mais moi j'en suis dingue. 

On continue das la couleur avec une touche de vernis orangé sur mes ongles. J'ai eu l'occasion de recevoir ce vernis de la part de Clever Beauty, et j'aime beaucoup la couleur. Elle est pleine de peps, parfaite pour faire oublier la grisaille :) Je le teste encore un peu pour vous faire un retour sur sa tenue (mais aussi sur le dissolvant de la marque), ça sera surement via un post instagram.

Aller hop je rajoute encore de la couleur avec mon sac bleu, vert et imprimé léopard. Oui ça commence à partir dans tous les sens haha, mais ça me plaît et ça me correspond bien :)

Pour finir côté bijoux, je porte une petite bague ramenée de Santorin, une bague Louyetu, et des boucles d'oreilles H&M.




Les Détails du Look


look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

Jupe pied-de-coq PROMOD (25.95€) | Pull CACHE CACHE (23.99€ - offert) | Collants GAMBETTES BOX (abonnement 15.90€ /mois) | Baskets PROMOD (old) | Manteau BANDE DE BICHES (old) | Vernis n°7 CLEVER BEAUTY (17.90€)





Les autres photos du Look


look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod
look-casual-jupe-pied-de-coq-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Cette petite jupe est vraiment un achat que je ne regrette pas, j'ai encore plein d'idée pour la porter de différentes façons :)


Vous aimez ce look ?
Vous aimez l'imprimé pied-de-coq ?


À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Je kiffe ton vernis.
    Pour la jupe, ce n'est pas mon style mais tu as su la mettre en valeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce Aurélie, tu es toujours aussi rayonnante ♥
    Cette jupe te va très bien, et j'adooore la couleur de ton manteau !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    La jupe n'est pas vraiment de mon goût mais tu l'as twisté de façon sympa notamment avec les baskets ! ça a cassé le côté strict !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je ne suis habituellement pas très fan du motif pied de coq mais vu que tu l'as décalé avec le pull et les baskets, je trouve que ça fait beaucoup plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  5. ça matche bien ! j'aime beaucoup cette tenue
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas l'imprimé pied de coq ^^
    Joli look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas trop fan de la longueur de la jupe par contre je te trouve resplendissante ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Trop sympa cette jupe ! C'est vrai que l'imprimé pied de coq est canon ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Tu m’as appris quelque chose avec le pied-de-coq! Je ne connaissais pas lol. Ce manteau te va à ravir et toujours aussi fan des collants Gambettes box hihi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Toi et tes looks au top! J'adore comment tu as mixé les couleurs et les matières de cette tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J aime beaucoup la façon dont tu as mélangé les styles !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'aime beaucoup ce mélange de styles, et ta jupe est vraiment canon ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Le manteau donne du peps à ta tenue !! Je n'aurai pas osé mélanger tous ces styles mais ça te va tellement bien ! Il faudrait que j'essaie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'avoue ne pas être fan de la jupe ce n'est pas mon style mais tu as su largement la mettre en valeur ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.
    Et bien moi j'apprécie ce motif que je n'ai pas encore porté. Ca change du pied de poule qu'on voit partout.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Voici un bon basique classe que tu as su réactualiser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mais ce manteau 😍 J'aime tellement!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! C'est très joli, j'aime beaucoup :) Bisous !

    RépondreSupprimer