Comfy Look : robe pull & Doc Martens 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look que j'avais hâte de vous présenter ! À Londres j'ai craqué pour cette robe pull Monki et une paire de Doc Martens, les voilà réunis dans ce look :)

comfy-look-robe-pull-doc-martens

Dans ce look j'ai réuni des pièces coup de cœur, toutes trouvées à Londres d'ailleurs :) C’est un look comfy (ouais je suis bilingue mdr), autrement dit décontracté et confortable :)


J'ai complètement craqué sur cette robe pull de chez Monki. J'avais déjà trouvé une robe sur le site de la marque, mais comme il n'y a pas de boutique par chez moi, je ne pense pas trop à y aller. 
En se baladant nous sommes tombés sur une boutique, et la déco était tellement canon que j'étais obligée d'entrer^^ En plus c'était les soldes, alors quand j'ai vu cette robe (non mais vous avez vu cette couleur 😍) à seulement 12£ au lieu de 35£ forcément je n'ai pas pu résister (ça fait moins de 15€ et la qualité est vraiment excellente) ! 

J'ai choisi de porter mes bottines Doc Martens pour aller avec. J'en suis dingue, je les trouve tellement belles, et son imprimé tartan est trop canon :) Bon pour la petite histoire je les ai eues dans une boutique à Londres, et j'ai tout de suite flashé dessus. Il y avait aussi un modèle en tartan rouge qui était en méga promo, et naïvement j'ai cru que le modèle bleu/vert l'était aussi... Arrivée à la caisse la dure réalité m'a rattrapée mdr, mais je n'ai pas pu me résoudre à les abandonner à la caisse... Oui je vous raconte ma life^^

Pour compéter la tenue je porte mon manteau en fausse fourrure New Look. Celui-ci vous le connaissez déjà puisque vous avez pu le voir dans un look précédent (à retrouver ici).

Enfin, je porte des collants Gambettes Box, un sac Tex, des colliers Pimkie, ainsi que des boucles d'oreilles et une bague Cache Cache.



Les Détails du Look


comfy-look-robe-pull-doc-martens

Robe pull MONKI (old) | Bottines DR MARTENS (old) | Manteau NEW LOOK (60.99€) | Sac TEX (old) | Boucles d'oreilles & bague CACHE CACHE (old - dispo en boutique) | Colliers PIMKIE (old) | Collants GAMBETTES BOX (3€ de réduction sur votre première box avec le code FRIEND130151)



Les autres photos du Look


C'est reparti pour un look chez moi, vous noterez que j'ai innové avec quelques photos dans mon escalier aussi mdr ! Oui je sais, c'est moins la classe que Londres^^

comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens
comfy-look-robe-pull-doc-martens

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! 
J'adore le combo robe pull et doc martens, c'est un look que je porte souvent en ce moment, confort 100% garanti :)


Ce look vous plaît ?
Vous aimez cette association ?
Pour un look comfy, quelles sont vos pièces favorites ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Qu'elle est jolie ta robe :)
    La couleur est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La robe pull en hiver c'est pratique et facile à porter.
    J'adoe!
    J'aime bien ton manteau mais il ne m'irait pas du tout.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup ta robe pull ! J'aime, moi aussi, porter ce genre de vêtement, c'est tellement confortable et ça fait tout de suite habillé :) Belle journée. Carolane

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Vraiment canon ce look! Je suis fan des couleurs et surtout de la robe, ça change!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, vraiment très sympa ce look, j'ai envie de me dorloter dans ta veste elle à l'air toute douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui le manteau est ultra-doux et confortable :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Tu portes vraiment bien ce look et ces couleurs je trouve. Tu as bien fait de craquer pour ces Doc, le motif n'est vraiment pas courant, du moins je n'en avais encore jamais vu des comme ça :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oui pour les docs je regrette pas, je les aime trop :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Ce look te va à ravir comme d’habitude ! J’aime beaucoup les robes pull en général c’est super confort je suis complètement d’accord avec toi et on peu me mettre nos collants gambettes box favoris hihi bisous

    Mady- leblogdunetesteuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Hihi vive les collants Gambettes box lol
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    Tu portes tellement bien cette couleur ! J'avoue que j'ai été traumatisé petite avec les pulls tricotés par ma mamie. Depuis je n'en porte plus et je n'ai jamais essayé de robe pull ahah
    Peut être qu'un jour je me relancerai.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Cette robe te bien et cette couleur aussi c'est ravissant !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie tenue, j'adore les robes pulls lorsqu'il fait froid.
    De très jolies photos , un joli modèle surtout.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je suis pas une fan de la veste mais j'aime bien ta robe et surtout la couleur �� elle te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello Aurélie,

    Cette robe pull a l'air tellement confortable ohlalaaa ! Et tu portes vraiment bien cette couleur, elle te rend encore plus pétillante ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiiii elle est tellement confortable, je suis trop bien dedans :)
      Merci beaucoup ! Gros bisous

      Supprimer
  13. Tes Doc sont superbes, beau craquage !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    J'adore ton look ! Ta robe est trop jolie et bien confortable comme j'aime :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.
    Je me rappelle ton commentaires sous l'une de tes photos à Londres et le fait que tu avais déjà des idées de look avec ces Doc Martens. Et te voilà qui déroules des tenues féminines avec des chaussures qui ne le sont pas à la base.
    Un régal!

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma belle, quelles jolies photos ! le vert est ta couleur ! j'adore ! et avec les doc c juste parfait. ne change rien tu es lumineuse ! bises.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma chérie.
    Je craque tellement sur les Doc, je reste une amoureuse de ce genre de chaussures.
    Et la robe est trop belle, clairement c'est le confort assuré.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! quel joli look ! Il te va à ravir, mais je pense que sur moi ça n'irait pas ^^ elles n'abîment pas tes collants tes Dr Martens ? ou tu mets des chaussette par-dessus pour les protéger ? :P bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Hello !! Je ne sais pas ce que je préfère le plus, la robe ou ton manteau !! je n'aurais pas pensé les associer ensemble (trop de couleur pour moi hihi ^^ ) mais c'est sympa et ça te correspond bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  20. La couleur est magnifique, ce look te va très bien et à l'air super confortable, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! J'adorerais porter des robes pull, mais je ressemblerais trop à un sac à patates 🤣 J'aime beaucoup en tout cas, et j'adore tes docs ♥ Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta robe, sans surprise ; et peut-être même que, pour une fois, le vert pourrait m'aller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup trop ❤

    Ta moumoute a l'air trop confortable!

    Bisous

    RépondreSupprimer