La veste en velours bleu pétrole 💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes deux nouvelles pièces signées Promod, avec notamment la veste en velours bleu pétrole :)

look-veste-en-velours-promod


Vous connaissez mon amour pour l'enseigne Promod mais aussi pour le bleu, vous ne serez donc pas surprises du choix de cette veste !
Depuis l'année dernière (je vous avais d'ailleurs proposé un look avec une jupe en velours côtelé), le velours fait son retour à la saison automne-hiver, et j'en suis toujours aussi fan :) 

Il y a quelques semaines j'ai eu un bon d'achat de la part de mon chéri pour mon anniversaire, alors j'ai craqué pour les deux pièces qui composent ce look ! Je vous avoue que j'avais flashé sur la veste, mais le prix étant un peu élevé tout de même, je n'avais pas craqué avant.

Pour la robe, elle n'est déjà plus sur le site, mais vous pourrez peut-être la trouer en boutique.
C'est le genre de robe que j'aime beaucoup, avec son côté fluide et son imprimé. Elle va avec pas mal de couleurs, je l'ai déjà porté avec du rose, et même du jaune :)

Pour compléter le look, j'ai choisir de porter mes bottines à franges Vero Moda, et un mini sac de chez Pimkie.
J'adore ces bottines, même si elles ne sont pas forcément faciles à porter^^ Je les ai depuis un moment, mais vous pouvez les trouver facilement sur Vinted.
Côté bijoux j'ai simplement choisi mes créoles en argent venant de la boutique Odelor.



Les Détails du Look


look-veste-en-velours-promod

Veste en velours PROMOD (59.95€) | Robe PROMOD (disponible peut-être en boutique) | Sac PIMKIE (old) | Bottines à franges VERO MODA (old) | Créoles en argent ODELOR (offertes)



Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais j'avais trop envie de vous montrer cette jolie veste :) Je vais surement réfléchir à un autre look avec, en attendant voilà les autres photos : 

look-veste-en-velours-promod
look-veste-en-velours-promod
look-veste-en-velours-promod
look-veste-en-velours-promod

look-veste-en-velours-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira :) Je sais que le velours ne fait pas l’unanimité, mais perso j'adore !


Vous aimez ce look ?
Vous portez du velours ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou ma belle !

    Ce n'est pas la couleur qui me va le mieux mais à toi elle te va carrément de fou !!

    Concernant le velours j'avoue ne pas avoir énormément de pièces lol j'ai une veste jogging type bomber, une jupe reçue dans une box il y a pas longtemps et c'est tout lool

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    Très joli look :)
    Tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je regrette que la robe ne soit plus disponible sur le site car je la trouve hyper jolie et associé à la veste, c'est effet wahou pour moi qui aime le bleu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Il faut oser une telle couleur en plus de velours ! Mais tu le portes super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    C'est un joli look et j'aime bien ta veste en velours, elle est sympa je trouve :) Bon, je ne suis pas objective car j'adore le bleu XD
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais quel look pepsy et coloré!
    Tu oses et tu as raison!
    Bravo pour ce bleu pétrole.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    J'adore le bleu de la veste, mais beaucoup moins le velours. Cela me rappelle les pantalons pattes d'éph' de mon enfance...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Hello ��
    Je suis pas une fan de la matière mais la couleur par contre je la trouve trop canon ���� et elle te va super bien ��
    Tes photos sont toujours aussi belles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ton look est très joli. Je ne suis pas fan des pièces en velours mais la veste est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Voilà une veste que je te piquerais volontiers...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Le velours n'est pas ma tasse de thé, mais j'adore la couleur de cette veste.
    Encore un look coloré qui te va bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    La couleur est jolie mais je ne supporte pas la matière du velours, je passe donc mon chemin ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli look, la veste est magnifique, et va super bien avec la robe, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Encore un look qui te va à merveille. Il me semble que j'avais vu cette robe en boutique, j'aime beaucoup sa coupe. Pour ce qui est du velours, j'aime bien en petite touche, une jupe par exemple. En revanche, j'ai du mal pour les pantalons, ça me rappelle mon enfance ^^'
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Avec ses couleurs, on pourrait croire que c'est l'été chez vous ?
    Magnifique la tenue complète,

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! J'adore la couleur de la veste, elle est vraiment canon ^^ Je la porterais bien avec un jean tiens ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Les bleus sont vraiment des couleurs que tu portes super bien!

    Ta veste est très belle mais personnellement je ne sais pas si j'oserais.

    Bisous

    RépondreSupprimer