Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui avec le contenu de la box Belle au Naturel du mois de Novembre ! Au programme : une routine cocooning avec une jolie sélection :)

Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre


J'ai un peu de retard par ici, mais on est toujours en Novembre et il n'est pas trop tard pour vous présenter la box Belle au Naturel de ce mois-ci.

Dans mes articles précédents je vous avais déjà présenté le concept de cette box, mais pour résumer on y retrouve des produits bio, full size, made in France et non testés sur les animaux.
Dans cette édition de novembre, on retrouve 5 produits destinés à une jolie routine cocooning ! 


Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre



Instant Cocooning, la box du mois de novembre


On y retrouve ce mois-ci 5 produits de soin.
J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas, la seule que je connaissais était "L'Atelier des délices".
J'aime beaucoup ce genre de routine cocooning, alors j'ai trouvé la sélection plutôt cool :)




Masque visage stimulant L'ATELIER DES DELICES

7.90 euros les 30g


Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre

Il s'agit d'un masque peel off unidose 100% naturel et biodégradable.
Il contient notamment de la poudre de Gurarana et de la poudre d'extrait de pépins de pamplemousse aux vertus énergisantes et tonifiantes.

Côté composition je suis un peu déçue de retrouver du Tetrasodium Pyrophosphate. Il n’est pas très bien noté sur le site La Vérité sur les Cosmétiques, notamment pour une problématique environnementale.
Pour le reste des ingrédients, il n'y a rien d'autre à signaler :)

Le sachet contient de quoi faire 2 masques. Il suffit de verser la poudre dans un bol, ajouter de l'eau et mélanger puis appliquer ! Après 15 minutes on rince, et voilà.
J'ai tout de même hâte de le tester car il promet de tonifier la peau, d'illuminer le visage et de le défatiguer.


Sérum anti-oxydant BEAUTANICAE

34.90 euros les 30 ml

Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre

Il s'agit d'un sérum qui va permettre de lutter contre les effets de la pollution. Concentré en anti-oxydants, il convient à tous les types de peaux.
Il contient notamment de l'huile d'abricot, de l'huile d'argousier, ou encore de l'extrait de grenade.

Côté composition elle est plutôt pas mal ! On retrouve 99.81% d'ingrédients d'origine naturelle.
J'étais un peu déçue de retrouver le Propylène Glycol en second sur la liste des ingrédients. Même s'il est d'origine végétale (issu du colza, la marque me l'a confirmé), j'ai du mal à comprendre tout de même qu'on l'utilise au lieu de la glycérine qui fait que l'on se pose tout de même moins de questions :)

C'est en tout cas un sérum à l'odeur très douce et agréable à l'utilisation. Je vous ferai un retour sur ce produit à plus long terme soyez en sûres.


Crème mains à la figue SAINTE VICTOIRE

12.90 euros les 50ml

Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre

Cette crème pour les mains parfumée à la figue est idéale pour retrouver l’élasticité et le confort lors des saisons froides :) 
Personnellement je trouve son odeur assez particulière, peut-être le mélange figue et lavande qui n'est pas fait pour moi. Cependant elle hydrate vraiment bien les mains, et ce sans laisser d'effet gras !

Elle contient notamment de l'huile d'olive et du beurre de karité pour bien hydrater et de l'eau florale de lavande pour apporter de la douceur.

Côté composition elle est excellente, 98% des ingrédients sont d'origine naturelle.


Huile de ricin HERBES ET TRADITIONS

9 euros les 50ml

Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre

L'huile de ricin est pour moi un indispensable, alors je suis ravie de retrouver cette huile dans la box de ce mois-ci. Je ne connaissais pas cette marque, alors c'est encore mieux :)

L'huile de ricin est riche en vitamine E, en acide gras et en minéraux. C'est une huile qui fait des merveilles sur les cheveux, mais aussi sur les cils, sourcils, et même les ongles.
Personnellement c'est cette utilisation que je préfère : j'utilise l'huile de ricin à laquelle j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle de citron. Et hop, ça me fait un super soin pour redonner de la force à mes ongles abîmés.

Pour les cheveux elle a une action fortifiante, et leur redonne de la brillance ! Si comme moi vous avez les cheveux fins, je vous conseille de la mélanger avec une huile plus fine (moins visqueuse) et de ne pas en mettre trop, au risque d'avoir du mal à rincer :)


Baume magic multi-usage EFFIDERM

19.90 euros les 50ml 

Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre

J'adore ce genre de soin multi-usage, il va servir  à protéger, réparer et assouplir la peau.
On peut l'utiliser pour tout le corps, et notamment les parties sèches telles que les lèvres, les mains, coudes, pieds, etc...
Il contient notamment de l'huile d'amande douce, du beurre d ekarité, qui vont restaurer le film lipidique de la peau. Il contient également de la cire d'abeille et de l'huile d'argan pour nourrir et protéger la peau.

Côté composition elle est excellente, il n'y a rien à redire !
C'est le genre de produit qui peut vite devenir un indispensable de l'hiver :)


Instant Cocooning : la box Belle au Naturel de Novembre


Encore une fois je trouve que la box nous propose une jolie sélection de produits.
Le thème est respecté, et j'ai découvert de jolies marques.

Et puis côté rentabilité c'est vraiment pas mal puisqu'elle contient pour quasiment 85 euros de produits (pour une box de base à 39.90 euros).

Et puis avant de terminer l'article, je vous partage à nouveau le bon plan parrainage mis en place récemment. 

Ainsi, en mettant mon code de parrainage (041036210) ou mon email (aurely2727@orange.fr), vous bénéficierez de 10 euros de réduction sur votre première box ! Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour être redirigé directement vers la page de parrainage.

Evidemment pour être totalement transparente avec vous, pour chaque parrainage je recevrai également 10 euros de réduction ;)


Que pensez-vous du contenu du mois ?
Vous connaissez cette box ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

11 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Le contenu est sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ah ce mois ci j'avoue être un peu moins emballée ! Peut-être pas assez originale et cette crème mains on la voit un peu trop souvent je trouve lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C’est encore un très joli contenu. Je ne savais pas que l’huile de ricin avait cette tendance « grasse et lourde » avec les cheveux fins. C’est bon à savoir car j’aimerai tester sur mes cheveux fins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce contenu et dans le thème globalement.
    Je ne suis pas en amour pou l'un des produits mais la cohérence est là ainsi que de bonnes marques.
    C'est déjà pas mal!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super contenu �� il y a vraiment des produits intéressants top pour l'hiver ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Elle est plutôt complète cette box!
    J'aime beaucoup ce genre de baume à tout faire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, le contenu est vraiment pas mal, fidèle au thème et aux promesses de la box.
    Personnellement, je ne connais aucune de ces marques.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! La box est plutôt complète, et parfaite pour la saison. Je ne connais aucune de ses marques donc ça serait l'occasion. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette box ! Je découvre de nouvelles marques, mon favori c'est le baume à tout faire

    RépondreSupprimer
  10. Le contenu est pas mal du tout. Belle au Naturel est une box que j'aime vraiment beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Cette box est pas mal, même s'il y a des produits dedans que je n'aurais sans doute pas utilisés ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer