La bougie aux fruits rouges My Jolie Candle 💕

Hello 💕


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, et on va parler bougies :) J'ai eu l'occasion de tester la bougie Fruits Rouges de My Jolie Candle, avec une jolie bijou à l'intérieur !

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

J'ai un peu déserté le blog ces derniers jours, mais je dois dire qu'entre la fatigue, quelques petits soucis et autres, ça fait du bien de faire une pause.
Je vous avoue que je suis dans une période de doute, et je ne sais pas trop si je serai aussi régulière qu'avant par ici. Enfin c’est en réflexion, ce qui est sur c’est que pendant le mois de juillet il y aura très peu d'articles vu que ce sont les vacances. Celui-ci sera mon dernier avant quelques jours (ou semaines...).

Je suis d'ailleurs plutôt en retard pour vous en parler, alors que c’est un très gros coup de cœur pour cette bougie.
Si vous suivez le blog régulièrement, vous vous rappelez peut-être que je vous avais déjà parlé de la bougie au monoï de la même marque. 
J'ai eu l'occasion d'en tester une autre, et même si la marque a sorti des nouveautés (comme la bougie XXL que vous pouvez retrouver chez ma copine Caroline) j'aime tellement les bijoux que j'ai choisi encore une fois cette version :)

Encore une fois c’est grâce à L'Agence des Blogueuses que j’ai pu tester la marque. 
J'ai choisi de recevoir la bougie aux fruits rouges, avec une bague en plaqué or !



My Jolie Candle, le concept


La marque propose de très jolies bougies, avec différentes odeurs qui donnent plus envie les unes que les autres :) Elles contiennent un bijou en argent ou plaqué or, et on a le choix entre bagues, bracelets, ou encore boucles d'oreilles et colliers.
La gamme s'ets aujourd'hui élargie puisque la marque propose également des bougies XXL (sans bijou), et des boules de bain avec bijoux.

Pour en savoir plus sur la marque My Jolie Candle, n’hésitez pas à aller sur le site, vous aurez toutes les informations sur leurs bougies mais aussi les bijoux qu'elles contiennent.



La bougie aux Fruits Rouges


bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

J'ai donc choisi la bougie aux fruits rouges, et je n'ai absolument pas regretté mon choix.
Rien que dans la boîte l'odeur était vraiment divine :)

Rien que le packaging et la boîte cartonnée sont trop jolis, je ne me suis pas encore résolus à le jeter^^ Et puis à l'intérieur on retrouve la bougie, faite à partir de cire 100% végétale, et une mèche en coton pur.


bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

À l'intérieur de la bougie, on retrouve un petit dépliant avec des informations sur la marque et la bougie, mais aussi sur la façon de procéder pour récupérer son bijou :)

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

Une fois la bougie allumée, l'odeur de fruits rouges se diffuse dans toute la maison, sans pour autant être entêtante. J'adore ! 
Le temps de combustion donné par la marque est de 70h.

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

Je vous avoue que je me suis dépêchée de la faire brûler pour découvrir mon bijou hihi, il est apparu à un peu moins de la moitié de la bougie.
Le bijou était dans un petit sachet en aluminium, vraiment bien protégé, puis dans un petit plastique.
Il est temps de vous montrer le joli bijou qui était caché à l'intérieur :)



Ma jolie bague


J'ai une passion pour les bijoux dorés, et notamment les bagues.
Je dois dire qu'au début j'ai eu un peu peur car j'avais demandé une bague en taille 52-54 (pour le majeur), et j'ai finalement reçu une bague en taille 49-51. Heureusement, celle-ci me va parfaitement (ouf j'ai l'annulaire assez fin haha) ! 

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

Une fois l'aluminium ouvert, on retrouve la bague dans un petit sachet plastique, avec un code permettant de voir la valeur de la bague sur le site internet de la marque.

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

J'adore le modèle que j'ai reçu, c'est une bague assez fine et raffinée. Je la porte très souvent depuis que je l'ai reçue.
Et puis le code m'a permis de voir qu'elle avait une valeur de 50 euros, c’est pas mal déjà ! La bougie est rentabilisée :)

bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle
bougie-fruits-rouges-my-jolie-candle

Vous l'aurez compris je suis une nouvelle fois sous le charme de cette marque de bougie.
L'odeur est divine, et je trouve le bijou très joli :)
Cette bougie aux fruits rouges est vendue au prix de 36.90 euros.

Merci encore à la marque et à l'agence des blogueuses pour ce joli test !


Vous connaissez My Jolie Candle ?
Vous aimez les bougies avec un bijou à l'intérieur ?
La senteur fruits rouges vous plairait ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

8 commentaires

  1. olalalalal ! Fruits rouges! L'odeur estivale que je préfère!! Je connais ces bougies, et j'aime beaucoup le concept, contrairement à une marque concurrente, les bijoux sont qualitatifs et canons!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je suis fan de cette marque et cette bague est vraiment très jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La senteur doit être ouf!!
    J'adore les odeurs sucrées en été.
    La bague est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    C'est une bougie qui doit sentir trop bon :)
    et la bague est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Bon je t'avoue que je ne suis pas fan des odeurs de fruits rouges en bougie, celle ci m'a l'air tout de même pas mal. J'adore la bague, elle est si jolie et elle va bien à ton annulaire, tu as eu de la chance malgré le fait que ce n'était pas la taille que tu avais demandé.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    L’odeur doit être une petite merveille. J’aime beaucoup la finesse de la bague que tu as reçu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça doit sentir bon ! C'est vraiment une chouette idée pour offrir :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Le packaging est superbe, et l'odeur doit être divine.
    Je sui fan de la bague.
    C'est 100 % validé pour moi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer