La Secret Palette de Nabla : mes premières impressions 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouvel article beauté ! J'avais très envie de vous parler de la Secret Palette, une des dernières palettes de la marque Nabla :)

maquillage-avis-secret-palette-nabla

Ça fait quelques semaines que j'ai acheté cette jolie palette, et j'avais très envie de vous en parler dans un article ! Mais voilà je ne l'ai pas utilisée encore assez pour faire une revue complète, alors je me suis dit que j'allais en faire une en deux temps.

Aujourd'hui je vous propose donc de connaître mes premières impressions sur cette palette, avec les 3 premiers maquillages réalisés avec.
Et puis dans un second temps je vous proposerais une revue plus détaillée avec notamment tous les swatches, et d'autres maquillages :)

J'ai craqué sur cette palette sur le site Ayanature, et je voulais vous dire deux mots à propos de la composition avant de commencer. Je dois avouer que je ne m'étais pas trop renseignée sur les compositions de la marque, et je me suis fait un peu avoir. Enfin façon de parler hein, car j'aurai pu vérifier. Mais le site revendant des produits généralement de bonnes compositions, je me suis jeté sur la palette sans vérifier.
Bref tout ça pour dire que la marque Nabla est 100% vegan, cruelty free, mais elle n'est pas naturelle  (enfin pas tout^^). Les fards contiennent notamment du silicone et d'autres ingrédients pas jolis jolis...

J'utilise encore du maquillage conventionnel alors ça ne m'empêchera pas de l'utiliser, mais je trouvais important de le préciser quand même.
Avant de vous montrer les 3 maquillages que j'ai réalisé avec la palette, voici quelques photos de cette petite merveille :)



La Secret Palette de Nabla, packaging et fards



Je dois avouer que rien que le packaging de la palette m'a fait craquer ! Elle est superbe, les couleurs et motifs du boitier sont vraiment magnifiques (et en relief), dans des tons roses, dorés et blancs.

À l'intérieur on retrouve 15 fards très bien pigmentés, avec différentes textures . Il y a des fards mattes, des fards métalliques, des duochromes.
Et puis l'harmonie de couleurs est juste parfaite : il y a de quoi faire des maquillages de tous les jours, des maquillages colorés, bref il y en a pour tout les goûts.

Mention spécial pour le fard Play Hard qui est juste sublime !!! 
Place aux photos, regardez-moi cette merveille : 


maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla



Trois maquillages avec la Secret Palette de Nabla



Maquillage vert


C'est le tout premier maquillage que j'ai réalisé avec la palette, et j'ai eu une grosse surprise (dans le sens positif hein^^) avec le sublime fard Play Hard.
En effet, je n'ai pas utilisé de fard vert, et pourtant vous avez vu ces reflets magnifiques ?? 

Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards suivants : Ghibli, Creation Crown, Nablack et Playhard.

maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla




Maquillage rose


Pour ce second maquillage j'ai voulu réaliser un maquillage dans les tons roses, et notamment utiliser le joli fard Big Experience. 
C'est un maquillage plutôt discret, mais très lumineux.

Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards suivants : Giulietta, Mea Culpa, Big Experience, Play Hard, I Promise.


maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nablamaquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla




Maquillage bleu


Pour ce troisième maquillage, vous ne serez pas surprises de retrouver un maquillage dans les tons bleus :) Je voulais absolument utiliser le fard Fantasize, il ets vraiment très beau ! 

Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards suivants : Ghibli, Romeo, Fantasize, Addiction, Creation Crown, Play Hard, I Promise.

maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla
maquillage-avis-secret-palette-nabla



Mes premières impressions sur la Secret Palette de Nabla


Sans surprise je crois...Je peux vous dire que pour le moment j'adore cette palette ! 
Le packaging est magnifique, les fards sont variés et très pigmentés. Comme je le disais plus haut il y a de quoi faire des maquillages discrets, et d'autres moins.

Côté pigmentation elle est vraiment très bonne, et les fards font très peu de chutes.
Certains fards sont beaucoup plus pigmentés si on les applique au doigt, mais au pinceau le résultat est aussi très beau.

Je vous ferai un article d'ici plusieurs semaines avec d'autres maquillages, mais aussi tous les swatches ! 


Vous connaissez cette palette ?
Elle vous plaît ?
Quel maquillage préférez-vous ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty





Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Coucou Aurélie,

    Cette palette semble avoir tout bon! Le packaging est superbe et les fards sont également très très beaux. J'aime beaucoup le premier maquillage que tu as réalisé avec (mon préféré des 3 ❤).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Ca fait des lustres que je veux tester les palettes Nabla mais je ne me suis pas encore lancée ^^ Je ne sais pas si je prendrai celle-ci à cause des bleurs (j'ai du mal avec cette couleur sur mes yeux) mais j'adore les différents maquillages que tu as fait <3 Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala je comprends pourquoi tu as craqué, la palette est trop jolie !
    Ton makeup vert est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. coucou ton maquillage est divin comme toi, franchement tu m'épates ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow encore une belle palette complète qui te réussit :D
    Tu es au top Jeanine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la belle , je n'ai jamais testé nabla
    j'en ai ente du du bien comme du moin bien... faudrai que je me fasse mon propre avis lol
    J'adore le makeup vert ça te va tellement bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    La palette et les couleurs sont magnifiques :)
    J'adore les maquillages que tu as pu faire avec !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie !
    Sublime palette et surtout, sublimes makeup !
    Mon coup de coeur va au maquillage vert !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Super beau make up à chaque fois, et quelle palette ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Elle est vraiment canon cette palette! J'aime beaucoup tes maquillages, tu nous propose toujours de jolies choses intenses & lumineuses !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies palettes et très jolis make up mais comme tu dis, n'étant pas complètement naturelle, je passerai mon chemin !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Cette marque me fait tellement envie ! J'adore ton maquillage vert, et les fards de la palette sont tous très jolis :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Cette palette est trop belle, les fards sont magnifiques mais je ne sais pas si je craquerai. Je sais que je ne me servirai pas de tous les fards.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas la palette qui me ferait craquer car ce n'est pas forcément les couleurs que j'aime porter, mais elle est vraiment sympa. Je n'ai encore jamais testé la marque, il faudrait que je me lance ^__^. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je connais de nom les palettes Nabla mais je n'ai encore jamais testé. Celle-ci est canon en tout cas ! ET j'aime beaucoup tes make-ups, surtout le vert :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je ne connaissais pas cette palette mais tu t'en sers tellement bien, j'adore les maquillages que tu as réalisé avec et j'ai hâte d'en voir d'autres :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe cette palette. Je n'ai que la première version et je suis conquise par la qualité des fards.
    Et tes maquillages sont superbes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. Emballement partagé. La pigmentation est folle, et la marque parfaite.
    J'ai hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  19. Superbes fards, beau rendu. Il faudra que je teste nabla

    RépondreSupprimer