Troisième look à Santorin : le total look vert 💕

Hello 💕

On se retrouve pour le troisième et dernier look shooté à Santorin. Aujourd'hui je vous propose un total look vert d'une de mes boutiques favorites : Promod :)

total-look-vert-promod-santorin

Après quelques semaines de vacances, le blog est de retour avec un nouveau look ! 
Bon il date un peu puisque c'est le dernier shooté à Santorin, mais comme je l'aime bien j'avais envie de le publier quand même :)
Après le look en robe rouge, le look en robe bleue, voilà celui en vert :)

Il s 'agit d'un total look Promod, avec une robe et des sandales coup de cœur. Je m'excuse d'avance car les pièces ne sont même plus disponibles sur le site, mais avec un peu de chance vous pourriez les trouver sur Vinted :) D'ailleurs j'en profite pour vous donner le lien du mien, il y a quelques pièces (du Claudie Pierlot, Bash, ou encore By Cat) si vous voulez y faire un tour : mon Vinted.

Revenons-en au look du jour ! 
Je suis dans ma période verte en ce moment, alors j'ai craqué sur une robe toute simple. J'adore ce vert qui est absolument canon, son col V (même s'il n'est pas assez profond à mon goût), mais aussi le détail du nœud à imprimé léopard au dos. 
Pour marquer la taille j'ai ajouté une jolie ceinture, celle-ci vient de chez Grain de Malice.
Et puis pour le total look vert, j'ai craqué sur ces sandales, encore chez Promod ! Elles sont super confortables, mais attention il faut avoir le pied plutôt fin pour les porter. Comme la robe elles ne sont plus dispo, mais je les ai vues sur Vinted... (ici en 37 si ça vous intéresse, et si vous faites du 38 je vais surement mettre les miennes prochainement...).

Pour compléter le look, j'ai ajouté un joli chapeau de paille acheté sur Oia, et mon sac panier que vous avez déjà vu une multitude de fois :)
Côté accessoires, j'ai choisi des boucles d'oreilles fantaisies shoppées chez Claire's, ma montre Rosefield offerte par la bijouterie Odel'or, et mon collier constellation oNecklace
Pour finir, une petite accumulation de bagues fantaisie, avec notamment mes bagues "œil" achetées sur Santorin.



Les Détails du Look


total-look-vert-promod-santorin

Robe et sandales PROMOD (old) | Ceinture GRAIN DE MALICE (en ce moment en soldes à 4.39€ - offerte) | Montre ROSEFIELD (99€ - offerte) | Collier Constellation ONECKLACE (51.95€ - offert



Total look vert, les autres photos du Look


C’est un peu dommage car la matinée où on a fait les photos il faisait un peu gris ! Mais c'est le jeu, et puis on voit tout de même que c’est un joli lieu à découvrir non ? :)
Et puis merci à mon chéri qui a encore été très patient et m'a fait de jolies photos ! 

total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin
total-look-vert-promod-santorin

Voilà j'espère que ce dernier look à Santorin vous aura plu ! 
J'espère pouvoir vous proposer plusieurs looks dans les semaines à venir et reprendre en main le blog :)

Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez le vert ?
Cette série à Santorin vous a plu ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Tu envoies du lourd ma chérie ^^
    J'adore ce vert qui te va superbement bien et en plus, tu rayonnes!
    On sent ton bonheur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Encore un très joli look, je trouve que le vert te va à merveille ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Très sympa ce look je trouve. Idéal pour les vacances et confortable. J'aime bien le détail style foulard dans le dos ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Ton look est très joli et ce décor magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la tenue qui est très colorée et correspond très bien à ton caractère pétillant!
    Les photos sont également sublimes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Un look coloré dans un endroit coloré et lumineux, cela ne peut que nous plaire même si tu en es revenue.
    Je crois que le modèle de ta robe est encore dispo dans d'autres couleurs. Ce donne de l'inspiration.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Difficile de concurrencer avec un tel lieu de shooting ^^
    J'aime beaucoup l'originalité du dos de la robe, on ne s'y attend ps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle beauté, ce look est canon.
    Le vert te va décidement trop bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Hello !!
    Cette robe est tellement jolie !!! j'aime beaucoup cette couleur!! les photos sont trop jolies!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le vert ! C'est drôle ce petit détail dans le dos !
    En tout cas, très beau lieu pour shooter un look !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Oh la la tu me donnes envie de partir en vacances!! Tes photos sont superbes tout comme ton look :) Je dois dire que le vert ne me vas pas.. mais je trouve ça canon sur les autres ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Tes photos de Santorin me font trop envie ! J'ai envie de partir en vacances !!
    Tu es magnifique et le vert te va à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ce look est super, et l'endroit est fabuleux :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Cette robe est très jolie et les photos sont vraiment magnifiques ! Tu me donnes envie d'y aller ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, dis donc ça fait un bail que je ne suis pas passée ici oups...
    Le vert te va trop bien j'adore en plus celui ci est canon
    Joli look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! J'ai beaucoup aimé cette série à Santorin, tu m'as d'ailleurs donné envie d'y aller !
    Le vert te va vraiment bien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Ce vert te va vraiment à merveille et ce décor derrière ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    J'adore tes robes vertes. J'ai vu que tu vendais la robe drapée de La Redoute dans le même ton somptueux. Malheureusement je ne fais pas (encore) de 36...
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer