Comment porter les bottines vertes à paillettes ? Look n°2 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look et une pièce que vous avez déjà aperçue la semaine dernière : mes bottines à paillettes de chez Blancheporte :)

Comment porter les bottines vertes à paillettes

Je vous avais prévenues la semaine dernière, j'avais très envie de vous proposer un second look avec mes jolies bottines vertes. Le premier vous a beaucoup plu, j'ai eu pas mal de gentils messages notamment sur instagram et je vous en remercie :)
Si vous en l'avez pas encore vu,je vous mets le lien juste ici !

Bon du coup ce n'est pas un scoop, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ces bottines. Et la bonne nouvelle c'est que si vous n'aimez pas le vert, elles existent en d'autres coloris hihi :)

Pour ce second look, j'ai fait vraiment simple puisque j'ai choisi un basique : la petite robe noire. Je possède celle-ci depuis quelques années maintenant, je ne me souviens même plus la marque ! Je l'avais eu dans une boutique indépendante à côté de chez moi.
Et puis j'ai trouvé la veste parfaite à associer avec et pour cause : elle matche complètement avec mes bottines. Pour moi qui adore tout assortir vous imaginez mon bonheur mdr !

Pour finir le look j'ai choisi une jolie paire de collants de chez Gambettes Box, un petit sac Pimkie, et des boucles d'oreilles en argent. J'adore ces dernières car il s'agit d'un souvenir de mes vacances aux Etats-Unis. Elles ont été faites par des indiens Navajos et la qualité est parfaite.



Les Détails du Look


Comment porter les bottines vertes à paillettes

Robe noire (old) | Perfecto PIMKIE (old) | Bottines à paillettes BLANCHEPORTE (offertes - actuellement à 55.99€) | Sac PIMKIE (old) | Collants GAMBETTES BOX (3€ de réduction sur votre première box avec le code FRIEND130151)



Les autres photos du Look


Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes
Comment porter les bottines vertes à paillettes

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Il est simple mais ce sont les bottines qui font tout le boulot :) On trouve vraiment de jolies choses chez Blancheporte, je les remercie encore pour cette jolie collaboration.


Vous aimez ce look ?
Vous pourriez craquer pour ces bottines ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. Canon la fille :D Mais clairement je n'oserai jamais ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Typiquement ce que je pourrais porter, je trouve ces bottines toujours aussi canon ! Et finalement on peut les associer à plein de tenues :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello !! Ces bottines sont vraiment très jolies !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    C'est joli, punchy, coloré, un super look ! Et ces bottines, j'aime beaucoup !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ce look qui te va très bien!
    Tes petites bottines sont vraiment trop jolies et ta nouvelle coupe te va juste trop bien!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie
    Je suis trop fan de ton look !
    Ce vert est tellement magnifique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :) Je t'avoue que je ne me vois pas trop porter ces bottines dans ce coloris mais j'adore le look que tu as composé. C'est facilement portable avec la petite robe noire :) BIsous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Tes bottes sont vraiment sympas. Elles vont pile avec ton Perfecto et rendent la petite robe noir rock et festive.
    C'est un sans faute.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours ce look est vraiment parfait ! Je n'aurais jamais testé les bottines à paillettes et encore moins de cette couleur mais tu as su les associés avec des supers pièces ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Les bottines, Les bottines qui font tout... Et le perfecto, alors ? Il jette vraiment beaucoup. Bravo pour le look. Original et très classe.Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  11. Un look sans faute et raccord comme j'aime et coloré.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Les bottines sont trop belles !!! Et cette coupe de cheveux te va tellement bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou!
    j'adore ces bottines ahah j'ai failli les acheter en bordeaux mais j'arriverais pas à les porter avec toutes mes robes/jupes qui sont souvent bien colorées ^^
    là ça match super bien avec la robe noire et ta veste *-*
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Trop fan de ton look ! Le combo boots à paillettes et veste en velours, j'adore :)
    En plus c'est vrai que j'ai peu de pièces en vert sapin dans ma garde robe, alors que le rendu est vraiment joli.

    RépondreSupprimer