Un look de tous les jours en perfecto 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Avant de vous proposer des tenues plus festives (il n'y en aura peut-être pas beaucoup), j'avais envie de vous proposer un look pour tous les jours :)

look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte


Je continue dans ma lancée avec les looks en collaboration avec le site Blancheporte :)
Vous le savez j'aime beaucoup vous proposer des looks portables au quotidien, et c'est le cas encore pour celui que je vous présente aujourd'hui !

J'ai craqué pour un perfecto , et même si vous avez pu l'apercevoir dans un look précédent, j'avais envie de vous proposer une seconde façon de le porter. On reste toujours dans un côté un peu rock, mais un peu différent quand même.

C'est un look presque 100% Blancheporte, avec le perfecto, la blouse péplum, ainsi que le jegging.
Pour le perfecto je trouve la qualité vraiment excellente ! Il n'existe qu'à partir de la taille 38, mais pour moi qui fait un 36 habituellement je trouve qu'il est impeccable. 

Je l'ai mixé avec une jolie blouse coupe péplum turquoise à pois. Si vous me connaissez bien vous savez que j'ai un faible pour ce genre de coupe. Alors avec une couleur si jolie je ne pouvais que craquer :)
Elle n'existe plus de cette couleur sur le site, mais je l'ai vue dans un joli vert vraiment canon et de saison en plus ! 

Et puis je porte également le jegging que je vous avais déjà présenté. Je suis toujours autant à l'aise dedans, et le confort c'est primordial au quotidien non ? :)

Pour terminer le look j'ai choisi mes bottines légèrement ajourées sur les côtés et ornées de perles. J'adore cette paire, ce sont des Zara. Mon sac est un C-Oui, c'est le sac que j'utilise le plus souvent en hiver. Il est beau, il est grand, et il est pratique :)

Côté bijoux j'ai ressorti de vieilles boucles d'oreilles en perles (oui je sais, j'ai osé le rappel avec les boots haha), et un collier que ma maman m'avait ramené de Sicile.
Ma bague est un cadeau de la boutique Odel'or et j'en suis absolument fan ! Depuis que je l'ai je la porte tous les jours. 



Les Détails du Look


look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

Perfecto BLANCHEPORTE (offert - 69.99€) | Blouse à pois BLANCHEPORTE (offerte - 19.99€) | Jegging BLANCHEPORTE (offert - 27.99€) | Sac Bristol C-OUI (offert - 218€) | Bague Naiomy ODEL'OR (offerte - 59€) | Bottines ZARA (old)



Les autres photos du Look


look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte
look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte
look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte
look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte
look-casual-quotidien-perfecto-blancheporte

Voilà j'espère que ce nouveau look tout simple vous plaira !
J'ai encore fait de jolies découvertes sur le site Blancheporte, et j'espère que vous en ferez vous aussi :)


Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez le perfecto ?
Vous connaissez le site Blancheporte?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Il est canon ce perfecto, j'adore ce look (et je kiffe tes bottines).
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ce perfecto est trop beau ! J’adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce bleu te va à merveille.
    J'adore les perfectos :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'adore le perfecto :)
    Tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli look, je ne suis pas très fan de la moumoute sur le perfecto, mais le tout va si bien ensemble, j'aime beaucoup tes accessoires, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette blouse ^^ j'aurais bien aimé l'avoir en bleu ahaha
    j'aime bien l'ensemble avec les bottines et le perfecto ça casse la blouse très féminine!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Le bleu te va bien. Je craque tout particulièrement sur la blouse et tes bottines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, encore un bien joli look que tu nous proposes là :) J'adore la couleur de ton haut ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    J'adore les chemisiers peplum. Je trouve la coupe seyante et cette chemise n'y échappe pas.
    En plus la couleur est un soleil en hiver.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Ton look est super sympa ! Je trouve que Blanche Porte à su se réinventer quand même ! Que de beaux articles :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement fan de ton look ! C'est clairement quelque chose que je pourrais porter très facilement. De toute façon, les jeans et les perfecto sont un peu la base de mon dressing ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ce look est à la fois simple et très joli ! J'adore tes accessoires :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Super sympa. Tu as aussi toujours des super bottines... Je viens de (re)faire un petit tour sur tes derniers articles, qui confirme que tu as toujours des super bottines super bien assorties à ta veste ou perfecto ;-)
    Bon, j'adore les deux..
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Sympa ce look, j'aime beaucoup les bottines ^^
    Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé sur Blanche Porte ce qu'il y a tiens :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look ! Surtout la couleur de la blouse, super sympa !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Trop joli ce perfecto, en même temps j'adore les perfectos, j'en ai plusieurs dans mon armoire ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, le look est simple, c'est tout à fait ce que je pourrais porter.
    J'aime beaucoup le perfecto, je le trouve original! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super ton look �� j'aime moins le haut mais c'est en harmonie le look global et j'aime bien le perfecto ��

    RépondreSupprimer