Passion tartan ! 💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouveau look, avec à l'honneur l'imprimé tartan dont je raffole tant en ce moment ! (oui en plus je fais des rimes...^^)

look-bleu-marine-et-imprime-tartan



Il y a quelques semaines je vous avais présenté mes jolies bottines Dr Martens rapportées de Londres (à retrouver ici). Je vous avais prévenu, vous allez les voir souvent je pense haha, et aujourd'hui c'est donc une nouvelle association que je vous propose !

Je m'excuse d'avance car ce sont toutes des pièces d'anciennes collections, mais heureusement Vinted est là pour trouver son bonheur (enfin parfois il faut de la patience^^). C'est d'ailleurs sur le site que j'ai trouvé la pièce principale de ce look : ma jolie robe Singulière Création.
Il s'agit d'une créatrice française que je suis depuis un moment sur instagram, et j'ai toujours aimé ses créations sont avoir l'occasion de craquer. Depuis elle a arrêté sa boutique en ligne, et en cherchant sur Vinted il y a quelques semaines je suis tombée sur cette robe.
C'est le modèle Anne, et avec ses fronces et ses boutons dorés je la trouve tellement jolie. Bref, je ne regrette pas mon petit craquage :)

Pour celles que ça intéresse elle est sur Vinted en marron, en taille 38 juste ici ou en taille 40

J'ai associé cette robe à mon blazer tartan de chez Pimkie. Je l'ai depuis plusieurs années et je l'aime toujours autant. C'est une enseigne que j'aime beaucoup, je trouve que depuis quelques années maintenant ils proposent des pièces vraiment sympas avec un très bon rapport qualité-prix.

Le manteau est également déjà vu puisque c'est celui de chez New Look que vous avez déjà vu dans plusieurs looks. J'avoue que je le porte quasiment tous les jours en ce moment !
Et puis comme très souvent je porte des collants Gambettes Box :)

Enfin côté accessoires je porte mon petit sac Zara, des boucles d'oreilles Odel'or, et une bague Louyetu Paris.



Les Détails du Look


look-bleu-marine-et-imprime-tartan

Robe Anne SINGULIERE CREATION (old) | Blazer PIMKIE (old) | Manteau NEW LOOK (uniquement en blanc - 60.99€) | Bottines DR MARTENS (old) | Sac ZARA (old) | Collants GAMBETTES BOX (3€ de réduction sur votre première box avec le code FRIEND130151) | Boucles d'oreilles ODEL'OR (offertes)




Les autres photos du Look


look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan
look-bleu-marine-et-imprime-tartan

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira. C'est un de mes favoris du moment, j'aime beaucoup cette association et cette robe est vraiment d'une qualité folle :)
Et puis l'imprimé tartan est vraiment un intemporel, je ne m'en lasse pas !


Vous aimez ce look ?
Vous aussi vous craquez pour l'imprimé tartan ?


 À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Hello :) Je t'avoue que le seul imprimé tartan que je possède est à l'intérieur d'une veste lol. Mais sinon j'aime beaucoup sur toi, avec tes Doc, ça décale ce motif je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ta robe est tellement belle ! Et je suis toujours aussi fan de ton manteau ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est toute belle :D
    Cela dit le reste est tout aussi élégant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'ai un pantalon également dans cet imprimé et je l'adore! En tout cas cette veste est canon comme toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! c'est un look et un camaïeu de couleurs qui te correspond bien! bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très mignon ce petit look ! Et bravo pour ta Une sur Blogs Campus !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup ton look, j'adore ce genre de couleur :) Je ne suis pas fan des imprimés sur moi mais j'aime beaucoup sur les autres ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je suis vraiment fan des couleurs *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Elle est toute jolie cette petite robe : toutes les pièces que tu as associé vont super bien ensemble ! ça offre un beau look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Waoo tu es rayonnante! J'adore ta veste en tartan associée à ta robe bleu!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Très joli look et ces couleurs te vont à merveille ! La veste tartan est vraiment très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. L'imprimé tartan est mon imprimé préféré donc forcément j'adore ton look. Et la robe est magnifique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! comment tu vas?
    Je la trouve toute mignonne et tu la portes joliment.
    Je préfère la version avec le blazer à carreaux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette veste !!! très jolie
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Alors, là, c'est tout à fait le genre de look que j'adore !
    J'aime tout dans ta tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle, comme ça te va bien ! J’adore la veste, la coupe est classe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'adore le motif tartan. Je trouve ça trop beau et intemporel.
    Je valide ton look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aiiiiime. Je ne pense pas assez à porter ce motif mais j'aime tellement.Tu viens de me donner une idée tiens.
    des bises

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce look et je suis fan du tartan aussi, mais plutôt bleu et rouge pour moi, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment énormément ce look 😍 Toutes les pièces s'accordent parfaitement et le bleu te va tellement bien ❤

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello ��
    J'aime beaucoup les couleurs de ton look et notamment tes chaussures ♥️

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    C'est très joli et ça te va à ravir !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour l’article qui est tres interessant que j’aime bcp.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, jolies photos et super look, c’est craqué, la robe bleue est superbe !

    Bisous

    linda
    https://www.persun.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! Alors moi perso je suis fan de tes collants :)

    RépondreSupprimer
  26. Décidément ce look est sublime, la veste et les chaussures j'adore

    RépondreSupprimer