Ma première box bijoux Emma & Chloé 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouvel article et on va parler bijoux aujourd'hui ! J'ai reçu la box Emma & Chloé de février, j'avais envie de vous la faire découvrir :)

box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier



Je suis une grande fan de bijoux, vous devez commencer à le savoir. J'achète très souvent dans les mêmes boutiques, j'ai mes petites habitudes ! Mais c'est bien de changer ses habitudes de temps en temps^^

J'avais déjà entendu parler de la box de bijoux Emma & Chloé, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester.
Grâce à Hivency c'est chose faite, je suis contente d'enfin la recevoir :)
J'ai reçu la box du mois de février (et je vais aussi recevoir celle de mars hihi), mais avant de vous la dévoiler, laissez-moi vous parler un peu de cette jolie box.



Emma & Chloé, une box bijoux mensuelle


box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier

Emma & Chloé est une box de bijoux de créateurs qui propose différents abonnements :

👉 La Curieuse : un abonnement mensuel à 25€/mois, et sans engagement ;
👉 L'Audacieuse : un abonnement de 3 mois à 70€/3 mois (prélevé chaque trimestre) et sans engagement ;
👉 La Passionnée : un abonnement de 6 mois à 125€/6 mois (paiement en une fois), ce qui fait une box offerte ;
👉 L'Intrépide : un abonnement de 12 mois à 250€/1 an (paiement en une fois), ce qui fait deux box offertes.


La box propose chaque mois un bijou de créateur en avant-première (avant de le proposer sur leur boutique en ligne), soit en laiton doré à l'or fin, soit argenté rhodié. On peut aussi laisser faire le hasard, mais personnellement ce sera toujours du doré hihi :)

Les bijoux sont dessinés dans leur atelier parisien, et leur valeur peut varier de 50 à 100 euros.

box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier

La box contient aussi un magasine, qui nous donne quelques informations sur le bijou du mois, mais aussi quelques pages mode et lifestyle ! Je trouve qu'il est plutôt bien fait, et les photos sont super jolies :)

Le tout est disposé dans une jolie boîte tiroir, avec le bijou dans un pochon ainsi qu'un certificat d'authenticité.

box-bijoux-emma-et-chloe-fevrierbox-bijoux-emma-et-chloe-fevrier


La box du mois de février 


Dans cette box du mois de février, c'est un joli bracelet que j'ai reçu, enfin plus précisément un jonc.
C'est le Jonc HOLGA, il fait partie de la collection Hédoniste.

Il est ouvert sur l'avant, et surmonté d'une pierre rose facettée, avec en face un ovale ajouré et perlé. On peut le porter seul, ou bien en accumulation avec d'autres bracelets.
Je le trouve vraiment superbe : il a un côté un peu romantique avec sa jolie pierre rose, mais aussi un côté raffiné :)
C'est juste un peu dommage de ne pas avoir plus d'info sur la pierre je trouve, ça pourrait peut-être justifier son prix (sa valeur est de 60€).

Le voici en détail : 


box-bijoux-emma-et-chloe-fevrierbox-bijoux-emma-et-chloe-fevrierbox-bijoux-emma-et-chloe-fevrierbox-bijoux-emma-et-chloe-fevrierbox-bijoux-emma-et-chloe-fevrier
box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier
box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier

Ce mois-ci la box Emma & Chloé s'est associé à Bloom's, vous connaissez ? 
C'est une box de fleurs avec laquelle vous recevez chaque mois des fleurs de saison, accompagnées d'une gazette, de conseils et de tutos ! 

Je vous partage le bon plan : avec le code EMMAETCHLOE vous avez 10€ offerts sur votre box jusqu'au 31 mars 2020 (pour info, l'abonnement est à partir de 19.90€/mois).

box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier

Pour ma toute première box Emma & Chloé je dois dire que je suis séduite !
Je trouve le bijou du mois vraiment très joli, et je sais que je le porterai beaucoup, il va avec tout :)

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici :)

Je vous ai trouvé un petit code promo sympa ! Avec le code BLOOMS vous aurez votre première box à 15€ seulement (frais de port compris). 

box-bijoux-emma-et-chloe-fevrier

J'ai hâte d'être au mois prochain pour recevoir ma deuxième box, j'espère y découvrir un autre type de bijou (j'avoue j'aimerai beaucoup des boucles d'oreilles, c'est ce que je préfère^^).

Vous connaissez cette box ?
Elle vous tente ?
Vous aimez ce genre de bracelet?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty




Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Une superbe découverte cette box!
    J'adore même si je préfère les éditions précédentes je trouve ce bracelet très élégant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je l'ai aussi reçu et pour tout te dire je suis un peu déçue.. J'aime beaucoup ce jonc mais je ne retrouve pas la qualité à laquelle je m'attendais pour un bijoux d'une valeur de 60€...!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je viens justement de publier mon article sur cette box ^^ Je l'ai reçu en argenté et j'aime beaucoup. par contre, il est un peu grand pour mes poignets minuscules. J'arrive à le plier mais ça reste très lâche.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai trop aimé le bijou du mois :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je l'ai reçu également et je l'aime beaucoup !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je l'aime également beaucoup :) il est élégant et romantique. C'est vrai que par contre, c'est dommage de ne pas savoir de quelle pierre il s'agit (je me suis aussi posé la question, peut-être du quartz rose ?)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Cette édition est une réussite. J'aime beaucoup. Effectivement c'est dommage de ne pas savoir pour la pierre. Habituellement il y a une indication.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ce bijou est vraiment magnifique ! J'adore la couleur de la pierre �� il est très élégant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Je l'ai également choisi en version dorée mais j'ai pu découvrir sur un blog la version argentée qui est aussi très jolie.
    Hâte également de recevoir celle de mars !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou j'ai également reçu cette jolie box avec ce bracelet mais la pierre est verte céladon. je le trouve vraiment superbe ! il est également très flatteur en rose. je le présenterai dans quelques jours. bon weekend !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Aurélie,

    J'ai également reçu petit bijou et je le trouve très joli. J'aurais aimé plus d'infos sur la pierre également. D'autant plus que la marque précise qu'elle utilise des pierres naturelles.

    Tes photos sont vraiment très belles.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont vraiment très jolies. Je ne suis pas très jonc mais celui-ci est plutôt joli, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont si belles.
    J'ai fait une pause dans mes "postulations" à la box mais je trouve qu'ils sont en plein renouveau et cela leur réussit.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'aime vraiment cette version, moi qui préfère d'ordinaire les bijoux en argent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je trouve cette box une vraie réussite à chaque fois, les bijoux sont toujours très beaux ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis bien tentée par cette box, je me rends compte que je porte peu de bijoux mais justement j'aimerais bien me créer une jolie collection et de ce que j'ai pu voir la sélection est toujours réussie !

    RépondreSupprimer
  17. je trouve cette box vraiment sympa, les bijoux sont délicats et sont vraiment beaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les bijoux et me suis toujours tâtée pour cette box

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer