Adoptez le multi-masking avec Akane 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour parler d'une marque que j'aime énormément : Akane. J'ai reçu un trio de masques il y a quelques mois maintenant, il est temps de vous donner mon avis ! 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio


Je suis carrément en retard dans mes articles beauté, j'ai honte de l'avouer mais j'ai quelques semaines de retard...
Bon de toute façon je préfère toujours passer du temps à tester les produits avant de vous donner un avis définitif, alors ce n'est pas si grave :)

Vous le savez, j'adore la marque Akane (je vous en ai déjà parlé ici ou encore ici par exemple), alors forcément quand elle m'a proposé un nouveau test produit, je n'ai pas su résister ! En plus les masques j'adore ça, et je n'avais testé aucun de ces trois masques avant.

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio


La marque m'a envoyé un joli colis avec les trois masques suivants :

👉 Masque Blanc Soufflé : hydrate, apaise et diminue les rougeurs ;
👉 Masque Gris Boue : resserre les pores et affine le grain de peau ;
👉 Masque Violet Smoothie : lisse les ridules et atténue les cernes et poches.

Ils m'ont également envoyé une petite pochette pour les ranger, ainsi qu'un pinceau super pratique pour les appliquer.

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio

Avant de vous les montrer en action, laissez-moi vous les présenter individuellement :)



Les masques visage Akane


Masque Blanc Soufflé

15.95€ les 30ml

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio


Le masque blanc soufflé est formulé pour les zones sensibles de la peau.
Il apporte hydratation et douceur. Il est également idéal pour apaiser et diminuer les rougeurs.
Sa texture est onctueuse et il est super agréable à utiliser.

On peut l'utiliser seul, ou avec d'autres masques, en fonction de notre type de peau. 
Par exemple, en cas de peau sensible et déshydratée on peut l'utiliser seul sur l'ensemble du visage. En cas de peau mixte, on peut l'utiliser en duo avec le masque noir lacté (dans ce cas on appliquera le masque blanc soufflé sur les joues, et l'autres sur la zone T).

Côté composition, il contient notamment l’oléoactif® Akane La Pomme & la Feuille (l'actif que l'on retrouve dans tous les produits de la marque - antioxydant), de l'huile de rosier muscat (nourrissante et régénérante), ou encore de la poudre de riz (adoucissante) et de la bétaïne végétale (hydratante et apaisante).

IngrédientsHORDEUM VULGARE (BARLEY) EXTRACT*, AQUA (WATER), TITANIUM DIOXIDE, GLYCERIN , DICAPRYLYL CARBONATE, BETAINE, SUNFLOWER SEED OIL SORBITOL ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), DEHYDROXANTHAN GUM, GLYCERYL STEARATE, ORYZA SATIVA SEED POWDER, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL*, PYRUS MALUS (APPLE) FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS (APPLE) LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID.

*ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Masque Gris Boue

15.95€ les 30ml

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio


Le masque gris boue est idéal pour les peaux normales, mixtes ou grasses.
Il va permettre d'améliorer l'aspect de la peau.
Sa texture boue va resserrer les pores, purifier et lisser le grain de peau.

Comme le masque blanc soufflé, il peut être utilisé en solo ou en version multi-masking!
Pour une peau à imperfections, avec excès de sébum, on peut l'utiliser avec par exemple le masque vert cataplasme à l'argile verte (dans ce cas on applique le masque gris boue sur la zone T, et le masque vert sur le reste du visage).

Côté composition, il contient notamment de l'argile blanche (absorbante et adoucissante), ou encore de l'eau florale de lavandin bio (purifiante).

Ingrédients LAVANDULA HYBRIDA FLOWER WATER*, FRAGARIA ANANASSA FRUIT WATER*, KAOLIN, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL*, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, GLYCERIN, AQUA, BENZYL ALCOHOL, PARFUM, CITRIC ACID, FRAGARIA VESCA LEAF EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, SALICYLIC ACID, ROSA RUBIGINOSA SEED OIL, PYRUS MALUS FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS LEAF EXTRACT, CI 77499, SODIUM PHYTATE, SORBIC ACID, ALCOHOL.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.



Masque Violet Smoothie

15.95€ les 30ml

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio


Le masque violet smoothie est à utiliser pour le contour des yeux, les pattes d'oies et les rides du front. Il va permettre de lisser les ridules et atténuer les cernes.
Sa texture est onctueuse et va apporter fraîcheur et hydratation  à cette zone sensible qu'est le contour de l’œil :)

Evidemment on peut aussi l'utiliser seul, ou avec d'autres masques en fonction de nos besoins.
Si on veut juste donner un coup de frais à son regard, on peut le laisser 15 minutes au frigo avant de l'appliquer.
Et puis en duo on peut l'appliquer avec par exemple le masque orange miellé pour les peaux sèches, le masque vert cataplasme pour les peaux grasses, ou encore le masque blanc soufflé pour les peaux sensibles.

Côté composition, il contient notamment de la poudre de myrtille bio (antioxydant), de l'acide hyaluronique (tonifiant et repulpant), ou encore de l'extrait de lotus bleu (revitalisant et apaisant).

Ingrédients AQUA, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL*, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT WATER*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, GLYCERIN, COCOS NUCIFERA OIL*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, KAOLIN, VACCINIUM MYRTILLUS FRUIT EXTRACT*, PARFUM, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYGONUM FAGOPYRUM SEED OIL, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, SALICYLIC ACID, BENZYL ALCOHOL, GLYCERIN, SORBIC ACID, BISABOLOL NYMPHAE A CAERULEA LEAF CELL EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, CI 77007, 77491, PYRUS MALUS FRUIT EXTRACT, PYRUS MALUS LEAF EXTRACT, SODIUM PHYTATE, ALCOHOL.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.



Mon trio de masques Akane en action !


Comme souvent, je vous ai pris quelques photos pour vous montrer les masques en action (si vous voulez voir la version en GIF ça se passe ici). 
Et puis vous pouvez même voir le avant/après, même si c'est moins parlant qu'en réalité !

Voici donc ma peau avant l'application des masques : 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio

J'ai tout d'abord appliqué le masque blanc soufflé sur les joues, à l'aide du pinceau : 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio

J'ai ensuite appliqué le masque gris boue sur la zone T (front, net et menton) : 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio

Pour finir j'ai appliqué le masque violet smoothie au niveau des cernes : 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio

Et voilà le résultat : 

adoptez-le-multi-masking-avec-akane-bio



Mon avis sur les masques Akane


Il n'y aura pas vraiment de suspens, si vous me suivez sur instagram vous savez que j'adore ce trio de masques !
J'adore les utiliser en version multi-masking, je trouve qu'ils se complètent vraiment bien. 
Ils ne se posent pas pendant la même durée, c'est pourquoi je commence par le masque blanc, puis le gris, et enfin le violet :)

Quand je les utilise je trouve ma peau vraiment plus nette, elle est douce et bien hydratée.
Je les utilise seulement une fois par semaine, mais on peut aller jusqu'à deux utilisations par semaine (je manque tellement de temps qu'une fois c'est déjà bien^^).

Sur les trois masques, je dois dire que mon chouchou est le masque gris, ma préoccupation principale étant mes pores dilatées^^ Pour le masque violet, n'ayant pas trop de cernes ou de poches je ne peux pas juger pleinement de son efficacité, en tout cas je ne peux pas nier que mon regard est plus frais après utilisation.

Il existe d'autres masques chez Akane, il y en a pour tous les types de peaux. Vous trouverez forcément ceux adaptés à votre problématique du moment.

Bref je vous le recommande, comme tous les produits de la marque (moi accro?? hihi).


Vous connaissez la marque Akane ?
Vous faites des masques régulièrement ?
Vous êtes adeptes du multi-masking ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty




Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. J'adore le masque Violet :D C'est une pépite, il est génial.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ils ont vraiment l'air chouette ces masques!
    J'avoue ne pas adopter le multi-masking mais ça doit être bien bénéfique pour la peau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'ai le violet qui est pas mal :)
    De toute façon leurs produits sont top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je suis allergique aux produits Akane, mais je trouve super ta technique de multi-masking !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’adore la marque Akane, je n’ai jamais testé ces masques mais ils ont tout pour me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurély,
    J'aime beaucoup cette marque et ces masques ont l'air super !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma douce, comment tu vas?
    J'aime beaucoup les produits de cette marque,
    je suis fan des masques à appliquer en zoning selon nos problématiques.
    Des bisous et merci pour ta revue,

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j’ai également testé un autre masque avec le masque soufflé , c’était au miel et j’avais adoré ! Très agréable à utiliser. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle,

    Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester la marque Akane, mais je suis une adepte du multi-masking aussi ! J'utilise ceux de chez Cattier :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Ce trio de masque a l'air très chouette :) J'avoue que le Gris Boue serait parfait pour ma peau mais j'adore aussi mixer les masques c'est le top ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Je trouve ça tellement plus logique d'adapter un masque en fonction de la zone de la peau :ce trio a tout pour me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Tu le sais, je suis dingue de leur huile démaquillante et la bb cream. Forcément je suis attirée comme un aimant sur ces masques. J'esssaie juste de finir ce que j'ai en cours.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello !! J'ai testé un duo de ces masques mais je n'ai pas été totalement convaincue, pourtant j'adore la marque ! Il faudrait que je teste le violet, qui me tente quand même pas mal !!
    Aussi je trouve que tu as l'air bien rouge au niveau du front, après l'application du gris boue, c'est normal? bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais testé cette marque mais elle a l'air top, j'ai bien envie de la testé, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello, j'en ai déjà bien entendu parler et lu de bons avis �� mais jamais testé !
    Le masque violet me tente bien ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci beaucoup pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'ai déjà vu passer ces masques, et j'avoue qu'ils me tentent bien ^^ Elle a l'air intéressante en tout cas ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer