Manteau de fourrure à Hyde Park 💕

Hello 💕

Je vous retrouve pour un nouveau look avec une nouvelle pièce favorite arrivée dans mon dressing : un manteau de fourrure vert signé New Look ! 

manteau-fourrure-new-look-hyde-park


On se retrouve après quelques jours d'absence avec un nouveau look photographié à Londres ! 
J'avais hâte de vous le montrer, car les photos ont été prises à Hyde Park et nous y avons fait de jolies rencontres hihi :) Oui j'adore les écureuils, alors j'ai pas pu m'empêcher de vous montrer quelques photos avant de passer au look :)

manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

Bon aller maintenant on passe au look !

Je vous l'ai dit plus haut, ce manteau est passé au rang de favori dans mon dressing, d'ailleurs vous le retrouverez dans les prochains looks également.
Le manteau en fausse fourrure est dans la tendance du moment, mais je n'avais pas encore trouvé celui qui me ferait craquer !
Et puis j'ai trouvé celui-ci chez New Look lors d'une session de shopping à Londres, et ça a tout de suite été le coup de foudre. Si vous connaissez mon amour pour le vert, ça ne vous surprendra pas haha :)
Il est parfait ! Sa coupe est super sympa, sa couleur superbe, et il est bien chaud. Côté taille j'ai pris un 34 au lieu de mon 36 habituel. Si jamais il vous plaît, si vous pouvez l'essayer ça serait plus prudent^^

Pour le reste du look, j'ai d'abord envie de vous parler de mon sweat, crée par la talentueuse Valentine. Je vous en parle régulièrement sur le blog, Made by Valentine est pour moi une valeur sure. J'ai craqué dernièrement pour son nouveau modèle : le sweat Alix, en version imprimé léopard. Encore une fois je suis en amour devant cette pièce qui est parfaite ! Le tissu est juste canon, et comme il était disponible en petites quantités je suis contente d'être une des rares à l'avoir hihi :)
Sur le site il y a une nouvelle version, en imprimé camouflage, si vous voulez craquer il ne faudra pas traîner !

J'ai associé ce sweat avec une vieille chemise en jean de chez Promod, ainsi qu'un jean slim de chez H&M. Côté chaussure, ce sont des bottines que j'avais trouvé chez Leclerc en promo l'année dernière. Elles sont en cuir et super confortables, d'ailleurs elles sont toujours en vente actuellement mais en version kaki (je n'ai pas craqué car elles ne sont pas en soldes^^).

Mon sac à dos vient de chez Gaston Luga. Je l'avais reçu dans le carde d'un partenariat il y a 2 ans et j'en suis toujours aussi fan. C'est devenu mon indispensable pour voyager !

Pour terminer ce look, j'ai opté pour des grosses créoles dorées de chez H&M. J'ai toujours adoré les gros bijoux, mais encore plus depuis que j'ai les cheveux courts. Je trouve que ça ressort encore mieux.



Les Détails du Look


manteau-fourrure-new-look-hyde-park

Manteau en fausse fourrure NEW LOOK (60.99€) | Jean slim H&M (old) | Chemise en jean PROMOD (old) | Bottines fourrées TISSAIA (old) | Sweat Alix MADE BY VALENTINE (90€) | Boucles d'oreilles H&M (old) | Sac GASTON LUGA (old)




Les autres photos du Look


Je suis contente d'avoir pu faire quelques photos dans Hyde Park, c'est tellement joli :)
Comme d'habitude quand nous sommes en voyage, mon homme a eu la patience de faire ces quelques clichés alors je le remercie hihi :)


manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

manteau-fourrure-new-look-hyde-park
manteau-fourrure-new-look-hyde-park

Et puis voilà une dernière photo qui n'a pas été prise à Hyde Park, et juste avec mon téléphone. Mais j'avais envie de la mettre car je l'aime bien :) Elle a été prise dans le quartier de Canary Wharf, pas loin de notre logement à Londres :)

manteau-fourrure-new-look-hyde-park

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! C'est le dernier à Londres malheureusement, pour les prochains vous retrouverez mon jardin haha^^

Vous aimez ce look ?
Vous avez craqué pour la tendance du manteau de fourrure ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Vraiment ce manteau est trop canon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non mais entre le manteau et le cadre, tu ne peux qu'avoir le sourire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore ton pull! Tes photos sont vraiment superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je ne peux pas me permettre de porter un manteau de fourrure sous peine de ressembler à Nounours. MAis j'adore cela et tu le portes très bien.
    A moins que l'écureuil ne t'ait aussi prise pour un compère!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ohhhh les petits écureuils ! C’est trop mignon et ils n’ont pas l’air farouche !!
    Je ne suis jamais allée à Londres mais ça me donne envie toutes ces belles photos !
    Ton manteau en fourrure est très beau, pour ma part je le préfère en petite touche (en col ou au bout des manches). Je trouve que ça fait de trop après c’est clairement une affaire de goût :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C'est rigolo car, au col près, nous avons le même manteau !
    Il te va super bien.
    PS : je suis toujours jalouse, pour les écureuils...

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    C'est un manteau qui doit tenir bien chaud, parfait pour la saison hivernale.
    Les écureuils ne sont décidément pas peureux. Ma fille avait aussi eu l'occasion de les voir de très pres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look, manteau de fourrure sur une tendance Denim.

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles photos ! T'as bien fait de profiter d'être à Hyde Park pour shooter un look ! Surtout avec les petits écureuils à côté :D

    RépondreSupprimer
  10. Trop canon ce look ! Et puis le cadre, et ses petits invités :P
    J'aime beaucoup les couleurs, et je confirme qu'avec les cheveux courts tu peux oser les gros bijoux !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'avoue ne pas trop être fan du look �� mais tes photos sont superbes comme toujours ainsi que le petit écureuil ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli manteau, j'adore Londres, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas le genre de manteau que je portais mais je l'adore tellement! Tu le portes superbement bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Tes photos sont superbes ! J'adore ton look, ça te va vraiment bien ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos ! Quelle belle rencontre en plus avec ce petit écureuil ! Merci pour les conseils pour ce look que je trouve très sympa et très cosy même si le manteau de fourrure, ce n’est pas trop mon truc !

    RépondreSupprimer