Une jolie marinière dans les rues de Notting Hill 💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouveau look shooté à Londres, rien que ça :) J'ai profité de mon séjour pendant les fêtes pour photographier ce look tout simple avec ma jolie marinière Astrid Préel.



Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté d'article sur le blog, sans commentaires... haha :)
Je crois que je vais dire ça à chaque fois tellement mon rythme s'est ralenti !

Aller on ne se laisse pas aller, et je vous propose aujourd'hui de découvrir une chouette créatrice française : Astrid Préel.
Vous savez que j'aime de plus en plus m'offrir de jolies pièces (quand c'est made in France c'est encore mieux), et je vous ai déjà fait découvrir quelques créatrices sur le blog (notamment By Cat, ou encore Made by Valentine).

Sur instagram j'ai donc découvert Astrid Préel et notamment son modèle iconique de marinière : Coco. J'ai profité de quelques ventes Vinted pour me faire plaisir (bien qu'à 65 euros je trouve son prix plutôt raisonnable!).
Ce qui m'a tout de suite plu chez cette créatrice, c'est son éthique et son engagement. En effet, les matières utilisées sont certifiées Oeko Tex et/ou recyclées, la fabrication est 100% européenne, et bien d'autres choses encore. N'hésitez pas à aller voir ici pour en savoir plus :)
J'ai choisi le modèle rouge, mais il y a aussi un modèle marine, et un autre écru.
J'adore le détail du col et du petit nœud dans le dos.

Pour compléter le look j'ai fait ultra simple ! Un jean slim H&M (mes boucles d'oreilles viennent de là-bas également), une paire de boots achetées chez Leclerc l'année dernière et hop c'est bon :)
Mon Manteau est un Vero Moda, il est bien chaud je l'adore :)



Les Détails du Look



Marinière Coco ASTRID PREEL (65€) | Jean H&M (old) | Boots TISSAIA (old) | Boucles d'oreilles H&M (en boutique) | Manteau VERO MODA (achetée en soldes à 35€)




Les autres photos du Look


Evidemment j'ai choisi Notting Hill pour faire quelques photos, c'est un quartier que j'adore à Londres :) Certaines photos sont faites avec le reflex, d'autres avec le téléphone, mais j'espère que ça vous plaira !





Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Si comme moi vous êtes fan de marinières, j'espère que vous aimerez celle-ci :)


Vous aimez ce look ?
Vous connaissiez cette créatrice ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Trop jolie ! J'adore la marinière en rouge, et le détail du col ohlala ♥ Tu me donnes envie d'aller à Londres avec ces maisons colorées :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance de faire un shoot à Nothing Hill !
    En règle générale, j'adore les marinières , mais celle-çi est vraiment très jolie, avec ces petits détails.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ton look est super joli, j'aime beaucoup ! J'adore Notting Hill moi aussi, c'est un quartier adorable !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Cette marinière est vraiment canon :)
    Je ne connaissais pas la créatrice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Ton look est tout mimi, j'aime beaucoup ! Il te va très bien :) Puis cette coupe, j'adore ! Bisous. Carolane

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Ce quartier est si beau!
    Tout comme ton look, j'adore la marinière :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Trop jolie ! Tu portes la marinière à merveille. Personnellement je trouve que ça ne me va pas donc je n’en porte pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bon ben voila, maintenant je la veux en bleue :( et elle est plus dispo snif snif!
    j'aime beaucoup ce look <3
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie.

    Le look est parfait et je te rejoins sur les petites créatrices. Je n'ai pas encore craqué mais c'est mon objectif de l'année.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    Je suis fan de marinière et de Notting Hill.
    Et là le noeud dans le dos est d'un chic!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer