Le bomber à carreaux Blancheporte💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui à l'honneur mon nouveau bomber à carreaux Blancheporte. Avec ses bandes irisées il est parfait pour réhausser une tenue toute simple :)

look-casual-bomber-blancheporte



Avant tout je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2020 ! J'espère que'elle se passera bien pour vous et que vous réaliserez tout ce que vous souhaitez.
Et puis j'en profite également pour vous remercier de votre présence, malgré mon irrégularité ces derniers temps mes lectrices du début sont toujours là et ça fait plaisir !

On se retrouve donc pour le tout premier article de l'année, et évidemment il s'agit d'un look :)

Vous le savez maintenant, je collabore avec Blancheporte depuis quelques temps déjà ! Je ne cesse de le répéter, mais je fais souvent de belles découvertes sur le site, souvenez-vous par exemple de mes superbes bottines vertes :)

La dernière pièce reçue dans le cadre de notre collaboration est un joli bomber tout léger. Il est à carreaux donc dans la tendance du moment, mais ce qui m'a fait craquer ce sont ses jolis petits détails : les bandes irisées à la base du bomber, mais aussi aux poignets et au col donnent une touche habillée que j'aime beaucoup.
Attention cependant il est plutôt fin et léger, alors il vaut mieux porter des manches longues dessous e cette saison ;)

J'ai décidé de l'associer à un  look vraiment basique et presqu'un total look noir d'ailleurs. Mais vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher de'ajouter une petite touche de couleur :)
Pour la partie "sobre" haha, je porte mon jegging noir Blancheporte, ainsi qu'un top de la créatrice By Cat que j'ai depuis un moment déjà.
Jusque là c'était assez discret, c'était sans compter sur mes bottines qui brillent Asos, et mon petit sac jaune Stradivarius :)

Enfin côté bijoux je porte un parure qui l'a été offerte par la boutique Odel'or à Evreux. Je vous avais déjà montré la bague qui ne me quitte plus, et ici vous pouvez aussi apercevoir mes boucles d'oreille et le collier.



Les Détails du Look


look-casual-bomber-blancheporte

Bomber à carreaux BLANCHEPORTE (29.99€ - offert) | Jegging noir BLANCHEPORTE (27.99€ - offert) | Top avec manches plumetis BY CAT (old) | Bottines ASOS (old) | Bague Naiomy ODEL'OR (59€ - offerte) | Boucle d'oreilles Naiomy ODEL'OR (119€ - offertes) | Collier Naiomy ODEL'OR (85€ - offert)


Et voilà le reste des photos, pour voir tous les détails de ce nouveau look  !

look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte

look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte

look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte
look-casual-bomber-blancheporte

look-casual-bomber-blancheporte

Voilà j'espère que ce look tout en simplicité vous plaira ! Et petit spoiler (qui n'en ai pas un si vous me suivez sur insta mdr), les prochains looks ont été photographiés à Londres et seront bientôt en ligne :)


Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez ce style de bomber ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

11 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Très joli look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'adore tes bottes, elles claquent!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton joli haut, ton sac et ton rouge à lèvres :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ce look est vraiment joli ! J'aime énormément le bomber à carreaux, c'est une belle pièce 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ça te vas bien la coupe bomber :) Et j'aime beaucoup la touche de jaune !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce look!j'adore le mélange de texture et la pointe de jaune peps!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je suis totalement fan de ce look et le jaune apporte une touche de pep’s !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello!!!
    Le sac est trop mignon, et cette blouse est super joli !! J'adore l'imprimé du bombers sinon !! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Du jaune et des carreaux, il n'en faut pas plus pour que je kiffe ce look.
    trop belle ma chérie.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello Aurélie,

    Toujours aussi rayonnante ! J'aime beaucoup la veste, et ton jean a l'air tellement confortaaable.

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ce look ! Je trouve le bomber à carreaux hyper chic ! Ça match très bien avec le jean et les bottines, surtout que j’achète souvent mes vêtements sur le site de cette marque moi aussi :):)

    RépondreSupprimer