Ma robe longue Riu Paris : 2 looks, 2 styles💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look ! À l'honneur ma nouvelle robe longue de chez Riu Paris. Je vous propose même deux façons différentes de la porter :)

look-robe-longue-riu-paris

Il y a quelques semaines j'ai reçu cette superbe robe de la part de Riu Paris, via la plateforme Hivency. Il s'agissait d'une nouvelle collaboration à partager sur Instagram. Mais je vous avoue que j'ai tellement aimé cette robe que j'ai voulu lui consacrer un article sur le blog :)

Je vous ai déjà proposé des looks avec des robes longues (ou midi), mais je dois avouer que j'en porte tout de même peu. J'ai du mal à assumer cette longueur je crois^^ Enfin, toujours est-il que cette robe est tellement jolie, qu'elle pourrait bien me faire changer d'avis.
Elle fait partie de la nouvelle collection pour le printemps de la marque, et elle a déjà eu beaucoup de succès. Vous pouvez la retrouver juste ici ! Il n'y a plus que des grandes tailles, mais vous pouvez peut-être la retrouver en boutique.

Je vous propose donc 2 looks aujourd'hui, avec 2 styles différents !
Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'affectionne ce genre d'articles, puisque je vous ai déjà proposé cette idée avec notamment un pantalon taille haute, ou encore une combinaison pantalon.

Je vous avoue quand même qu'à la base je n'avais prévu qu'un seule look haha (le premier^^), c'est pourquoi il y a moins de photos pour le second :)



Look en robe longue : version perfecto/bottes


Pour le premier look j'ai décidé de lui donner un petit côté rock avec un perfecto Tex et des bottes de chez Blancheporte. J'ai également ressorti mon petit sac de chez Primark.
Côté bijoux j'ai misé sur mes créoles H&M et un collier multi-rangs.


look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris




Look en robe longue : version veste en jean/baskets


Pour le second look j'ai décidé de lui donner un côté plus cool avec une veste en jean Cache Cache, et mes baskets New Balance
Pour le reste je ne me suis pas foulée haha, c'est exactement la même chose :)

look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris
look-robe-longue-riu-paris

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Je suis totalement conquise par cette jolie robe, et j'en profite pour vous dire que vous avez toujours -10% sur la nouvelle collection Riu Paris avec le code AURELIE10.


Vous portez des robes longues ?
Vous aimez celle-ci?
Quelle version préférez-vous ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Hello
    J'adore les robes longues : en été, je ne porte que ça ! Je suis très fan de la première proposition car elle me correspond bien. Te voilà magnifiquement vêtu. <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je crois que cet été je vais essayer d'en porter plus souvent :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou
    Elle est très jolie cette robe et je préfère le premier look !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je t'avoue que je ne mets jamais de robes :p Mais sinon, j'aime bien tes 2 looks, avec une préférence je pense, pour le 2ème, avec les baskets et la veste en jean :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup ce genre d'article mode avec deux versions car ça nous donne plus d'idées de tenues!
    En tout cas cette robe est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je ne porte pas de robe longue ni de jupe longue. Je suis comme toi, je n'assume pas cette longueur....
    Ton premier look rock est super, bon c'est vrai je craque toujours pour tes looks rocks. J'attends le prochain avec impatience.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je n'ai aucune robe longue, je trouve ça super joli chez les autres, surtout l'été ou à la demi-saison, mais impossible d'en trouver une qui me plait!! je suis trop chiante avec les motifs ^^ Cette robe te va bien, j'adore avec le perfecto noir ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sans hésiter le look avec les bottes of course^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'aime beaucoup les robes longues, celle-ci est très jolie...bises

    RépondreSupprimer
  9. Oooh mais trop canon cette robe 😍 j’adore !!! Franchement j’aime les deux looks et je vais te faire un mixage des deux : avec les bottes et la veste en jean je trouve ça canon aussi !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais j'adore tellement cette robe ! Elle te va super bien et j'adore l'association avec la veste en jean et les chaussures : canon !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, c'est une robe qui te magnifiquement bien ainsi que la couleur 😍
    Tu es super belle et tes photos sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou è
    Très jolie robe, je préfère la première version avec la veste en cuir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou.
    Je porte des jupes ou robes longues depuis peu et desormais j'adore ça.
    J'adore la version basket, cela ne t'étonnera pas.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    J'adore ta robe , et je comprends que tu aies craqué.
    J'aime sa coupe, sa fluidité et son imprimé.
    Des bisous, Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  15. Wow, la robe longue est pas mal, elle est parfaite pour le printemps.

    Bises,

    Persun
    https://www.persun.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    La robe est très jolie et te va à ravir, j'ai une petite préférence avec la veste en jeans.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    J'adore cette robe, elle te va super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello ma belle,
    comment vas tu? Cette robe est super jolie :) J'aime beaucoup l'imprimé :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer