Dans les champs de tournesols 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui il s'agit d'une nouvelle collaboration avec le site Blancheporte que vous connaissez déjà :)

look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé


Avant toute chose, je sais, j'avais laissé le blog à l'abandon et ce sans même vous prévenir honte à moi !!! Le dernier article date du mois de mars dernier, et j'avoue que depuis je n'ai pas eu le temps ni l’envie de revenir.
Je me suis rendue compte que je me mettais énormément de pression pour écrire régulièrement sur le blog, et ça me prenait toutes les soirées et mes week-end tant qu'on y est...! 
Et puis le confinement est arrivé, et au lieu d'avoir plus de temps j'ai eu énormément de travail (dans la "vraie" vie), et j'ai complètement laissé tomber le blog.

Je suis encore dans une période de doute quant à l'avenir du blog, mais je vais essayer de publier de temps en temps, histoire de garder la main en attendant de savoir ce que je veux faire.
D'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

Après tout ce blabla, revenons-en à l'article du jour. Vous le savez, les articles mode sont mes préférés, alors j'avais hâte de vous présenter celui-ci :)
Je collabore depuis quelques temps déjà avec Blancheporte, et c'est toujours un plaisir! Il y a quelques mois j'ai reçu plusieurs pièces, vous avez pu les apercevoir si vous me suivez sur Instagram (si ce n'est pas encore le cas, ça se passe ici ). 
Vous pouvez aussi regarder la vidéo IGTV postée début mai vous verrez deux looks 100% Blancheporte en action.

Décidément je continue avec le blabla, il faut croire que ça m'avait manqué finalement^^
Pour ce look mon homme a voulu qu'on aille faire quelques photos dans un champ de tournesols (forcément j'étais ravie alors j'ai dit oui tout de suite). Vous savez, le cliché par excellence de la blogueuse mode : le shooting dans un champ de fleurs (coquelicots, lavande, tournesols, etc...)
Bon, le plus compliqué c'est qu'en Normandie, ça ne court pas les rues les champs de tournesols! Après un peu de trajet et de recherches au hasard, on a trouvé ! Les tournesols faisaient un peu la tronche, mais on s'en contentera mdr !

look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé

Pour ce look 100% Blancheporte j'ai choisi ce pantalon à imprimé tropical. Il est super agréable à porter, et il taille vraiment bien. J'avais un peu peur en le commandant, car les imprimés de ce genre en pantalon ça ne pardonne pas en général, mais je suis sous le charme !
Pour aller avec, un t-shirt blanc tout simple, mais la broderie anglaise c'est toujours tellement joli.
J'ai ajouté une surchemise verte. J'avais eu un coup de cœur pour ce look entier sur le site, et je trouve que l'ensemble est vraiment cool :)
Mes sandales compenses viennent aussi du site, je les avais reçu l'année dernière. Je les ai sacrément amorties haha, je les porte vraiment souvent, elles sont trop belles et ultra confortables.

Côté accessoires, je vous présente mon coup de cœur du siècle haha : la banane Made by Valentine.
Si vous m'aviez dit il y a quelques semaines encore que je craquerai pour une banane, je vous aurai ri au nez, rien que ça ! Mais voilà j'ai craqué devant tant de beauté :) Elle est sublime, cette qualité de dingue, bref je ne regrette pas d'avoir fait péter le compte en banque (en vrai je remercie le ciel d'avoir inventé Vinted - n'hésitez pas à me demander mon pseudo si ça vous dit). Elle était en toute petite quantité, et je l'ai eue yesssss :) Je crois qu'il y a une petite chance qu'il y ait un petit réassort, alors si elle vous plait je vous conseille de suivre Valentine sur instagram. Elle prévie  à chaque fois avant une vente !

Pour le reste des accessoires, j'ai craqué pour des boucles d'oreilles chez Moa Paris, et une bague chez Cache Cache. Le collier est un Onecklace.
Pour ce qui est de mon joli bracelet, il vient de la boutique Odel'or à Evreux. Il est tout mignon je l'aime beaucoup ! Si vous êtres de la région n'hésitez pas à faire un tour dans la boutique, on y est toujours si bien accueilli :)



Les Détails du Look



look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé

Pantalon imprimé BLANCHEPORTE (Offert - 13.79 euros) | T-shirt BLANCHEPORTE (Offert - 13.99 euros) | Chemise unie BLANCHEPORTE (Offerte - 7.49 euros) | Sandales compensées BLANCHEPORTE (Offertes - 22.49 euros) | Banane MADE BY VALENTINE (225 euros - Sold Out) | Boucles d'oreilles MOA PARIS (en boutique) | Bague CACHE CACHE (en boutique) | Bracelet jonc ODEL'OR (en boutique)




Les autres photos du Look


look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimélook-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimélook-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé
look-estival-blancheporte-pantalon-imprimé

Voilà j'espère que ce nouveau look Blancheporte vous plaira, et que vous serez au rendez-vous pour ce premier article depuis des mois :)


Vous aimez ce look ?
Et ces photos dans ce joli champs de tournesols ?

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Coucou!! C’est cool de te revoir poster un look! Il est très sympa, et les photos sont très jolies. J’aime bien cette chemise aussi, coupe, couleur, c’est canon ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait trop plaisir ❤️ Je suis contente que ça te plaise 😊 Bisoussss

      Supprimer
  2. Non mais toi ici ^^
    J'adore ces photos pepsy!
    Quelle classe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Trop contente de te revoir par ici ♥ Ce look est top, et ce décor dans les tournesols est tellement joli. Tu rayonnes, comme d'habitude !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ce pantalon, il est canon !
    Pour le blog, je pense qu'il faut surtout s'écouter ;-) Laisse toi le temps de réfléchir et tu sauras si il faut continuer ou bien passer à autre chose.
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je laisse très rarement des commentaires, mais là...
    Je suis plus que ravi que vous reveniez par ici car J'ADORE vous lire.
    Vous êtes, avec Hélène de "mes jolis mômes " des blogueuses que j'aime lire.
    Bonne journée. Elodie T.

    RépondreSupprimer
  6. Quelles superbes photos! Et vraiment, ce look est joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir sur le blog :D Encore une fois un look très sympa et estival. Je n'oserais pas porter ce genre de pantalon, mais j'ai l'impression qu'à toi, tout te va :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Contente de te revoir !
    J'adore ton look, j'aime beaucoup ton pantalon et le lieu avec les tournesols est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ça fait plaisir de te revoir :) Il faut pas que ton blog soit une pression supplémentaire, tu devrais écrire quand tu en as envie mais jamais te forcer, pour ne pas perdre justement le plaisir d'avoir un blog ^^
    Concernant ton look, j'aime beaucoup et les photos dans les champs de tournesols je suis vraiment fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur de te revoir par ici. C'est compliqué de trouver du temps.
    En tout cas tu rayonnes dans ce champ de tournesol, tu es superbe et j'adore ce look.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look , c'est même grâce a ce look que j'ai acheter le pantalon aussi et il est vriaemnt top jadore et je pense m'inspirer de ton look mon en faire un pareil si tu le veux bien ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aurélie,

    Tu es radieuse comme toujours! L'idée du champ de tournesol est top, tu as eu de la chance d'en trouver un effectivement. Je ne suis pas sûre qu'on ait ça en Bretagne ^^

    Ton look est très joli. J'aime beaucoup le pantalon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli look, il te va très bien, j'adore le haut, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! J'adore ton look :) l'association est top et le cadre est magnifique ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!! Bon retour par ici ! J'adore les tournesols, et je trouve que ta tenue te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Une jolie tenue pour terminer l'été en beauté,
    J'adore les tournesols,
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'adore les champs de tournesols, et tes photos sont vraiment sublimes !!!!

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Aurélie ! Je tombe sur ton blog, c’est une belle découverte ��
    Et je dois dire que j’adoooore ce look !!
    Ça sent bon l’été et le champ de tournesols est magnifique.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Oh j'aime beaucoup ton look ! Les motifs et tout c'est coloré et estival, ça te va hyper bien :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    J'adore ton look ensoleillé, très estival ! Tes photos sont magnifiques et te mettent bien en avant ! :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir. Une vraie blogueuse ça va dans les champs, de lavande de tournesols, c'est obligé XD et en Grèce à Santorin et aux 5 Terre. Trop beau

    RépondreSupprimer