Ma robe en dentelle Riu Paris pour les fĂȘtes (+code promo)💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un tout nouveau look ! Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle robe pour les fĂȘtes signĂ©e Riu Paris.

robe-de-fetes-dentelle-riu-paris



Bon avant de commencer je tiens Ă  m'excuser car je voulais vous proposer un article avec de jolies photos en intĂ©rieur, dans une ambiance de NoĂ«l festive... Mais alors les photos n'Ă©taient vraiment pas jolies et j'ai  donc repris mes habitudes avec un cadre pas trĂšs festif mais bon... 

La beauté de cette robe vous fera j'espÚre oublier le cadre :)

Il y a quelques mois j'avais eu l'occasion de collaborer avec Riu Paris grĂące Ă  la plateforme Hivency.
J'avais beaucoup aimé le pull reçu, et ça m'a donné envie de redécouvrir cette enseigne ! La marque se vend en ligne, mais il y a également 166 boutiques en France. Il y en a surement une proche de chez vous :)

Je suis contente car en ce mois de décembre ils m'ont à nouveau fait confiance pour vous présenter cette superbe robe de soirée en dentelle.

Cette annĂ©e la marque propose une jolie sĂ©lection de tenues de fĂȘtes. Il y en a pour tous les goĂ»ts : des robes longues, courtes, des pantalons, des combinaisons. J'avais fait une petite sĂ©lection, et la marque m'a envoyĂ© cette robe.

C'est un modĂšle vraiment superbe, une robe droite en dentelle, avec une encolure bateau et des manches 3/4.
Sa coupe est droite, et je dois avouer que ce n'est pas forcément ce qui me met le plus en valeur (je fais une fixation sur mon ventre qui ressort carrément sur les photos haha).
Par contre sa longueur est impeccable : elle arrive juste au-dessus du genou, pour moi qui ne mesure qu'1m60 c'est juste ce qu'il fallait (ou plus court haha, mais surtout pas plus long^^).

La qualité est vraiment parfaite, elle est vraiment trÚs belle ! Elle fera son petit effet c'est certain.
Et parce que les photos valent mieux que des mots, la voici en action :

robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris
robe-de-fetes-dentelle-riu-paris

En bonus je vous mets quand mĂȘme quelques photos devant le sapin haha, mais vous verrez par vous mĂȘme que la luminositĂ© n'Ă©tait pas gĂ©niale^^

robe-de-fetes-dentelle-riu-paris


J'espĂšre que ce look spĂ©cial fĂȘte et cette robe vous plairont :)
Je suis contente de pouvoir vous proposer un code promo. Avec le code AURELY10 vous avez -10% de rĂ©duction parmi la sĂ©lection de tenues de fĂȘtes (valable en boutiques et sur www.riuparis.fr).

Je remercie encore Riu Paris pour leur confiance ! 


Vous avez trouvĂ© votre robe pour les fĂȘtes ?
Que pensez-vous de celle-ci ?
Vous connaissez Riu Paris ?

À trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty




Vous pourriez aimer

13 commentaires

  1. Je trouve cette robe ravissante, elle te va Ă  merveille !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou ! Cette robe est vraiment super jolie :) elle te va trĂšs bien je trouve !
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Sympa avec la veste. l'association des deux est super. Et les photos d'intérieures sont aussi super...
    Bises.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Cette robe est vraiment magnifique ! :)
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Coucou !
    C'est complĂštement le genre de robe que j'adore porter ! Et je trouve que ce bleu te va super bien !
    Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Cette robe est vraiment trĂšs jolie et te va super bien, des bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou !
    Tu commences Ă  me connaĂźtre, tu sais que la dentelle et moi c’est une grande histoire d’amour. Je ne peux donc que aimer cette robe qui te va Ă  merveille.
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  8. coucou.
    Tu es trĂšs classe dans cette robe, elle te va trĂšs bien? J'adore l'encolure.
    Des bises

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Coucou, ce look est vraiment joli ^^ Cette robe est sublime :) Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Coucou.
    Cette robe est intemporelle pour les fĂȘtes. J'adore ta veste.
    Bisous!

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Tu es sublime ! Cette robe te va à ravir 🙂
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer