Oser le duo robe longue & baskets ! (+concours) 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui je vous propose encore une association qui ne plaira pas à tout le monde haha : une robe longue avec des baskets :)

look-robe-longue-et-baskets-concours

Vous commencez à le savoir, je me fiche un peu de ce qu'il faut faire ou non en matière de mode, je fais au feeling ! Alors oui, en plus de porter une robe longue avec mon petit 1m60, j'ai même osé les baskets :) Je sais je suis une dingue... mdr !

Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, mais j'ai trouvé pas mal de pièces de mon dressing au supermarché. Chaque fois que je fais mes courses je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour (j'y ai acheté une grande partie de mes bijoux fantaisie notamment). 
Cette fois encore j'ai trouvé une petite pépite chez Intermarché : une jolie robe longue à l'imprimé estival ! Je n'ai pas pu résister, je l'ai trouvé trop jolie :) 
Bon j'avais craqué sur le même modèle l'année dernière (rappelez-vous, c'était ce look avec mon panier en bambou), ici seul le motif change ! Mais franchement s'il y avait eu ma taille j'aurai pris un des autres imprimés disponibles encore^^

Pour ce look j'ai associé cette jolie robe à une valeur sure : la veste en jean ! J'ai préféré opter pour un modèle foncé, c'est celle de chez Cache Cache que je possède depuis plusieurs années :)

Côté chaussures, j'ai osé l'association avec mes nouvelles baskets Pédiconfort. J'ai pu choisir une paire de chaussures de la marque grâce à l'agence Pascaline Leguet, et j'ai choisi cette jolie paire. 
À la base je devais seulement faire un post sur instagram (d'ailleurs il y aura une jolie surprise, je vous en parle après), mais je les aime tellement que j'ai voulu vous proposer un look avec par ici :)
Elles sont en cuir, avec des aérosemelles amovibles, et en plus elles sont de ma couleur favorite.
La marque est vendue un peu partout, mais vous pouvez notamment retrouver cette jolie paire chez l'un de mes sites chouchou, Blancheporte.
Bon évidemment la marque ne propose pas que des baskets, il y a aussi des modèles super sympas pour l'été ! Mais en grande fan de baskets je ne pouvais pas passer à côté de cette paire^^

Côté accessoires j'ai choisi mon petit panier rond en osier. Je l'aime toujours autant en été, même si on ne peut quasiment rien mettre dedans haha :)
Pour les bijoux comme souvent en ce moment, j'ai misé sur l'accumulation. Mes petites bagues viennent de chez Claire's, mais aussi d'une petite boutique à Santorin (j'ai craqué sur le motif de l’œil, que l'on retrouve un peu partout là-bas). Et puis mon collier constellation de chez oNecklace associé à mon collier œil (encore^^).

Mon petit vernis est un Nailmatic, je l'ai reçu via le site Hivency. J'ai prévu de vous en parler d'ici quelques jours dans un post instagram :)



Les Détails du Look


look-robe-longue-et-baskets-concours

Robe longue INTERMARCHE (29.99€) | Veste en jean CACHE CACHE (old) | Baskets PEDICONFORT (89.99€ - offertes) | Collier ONECKLACE (51.95€ - offert) | Montre ROSEFIELD (99€ - offerte)



Robe longue & baskets, les autres photos du Look



look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concourslook-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours
look-robe-longue-et-baskets-concours

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira. C'est une association que je suis contente d'avoir osé, car j'adore, et c'est le plus important d'être bien dans ses baskets non ? :)

Je vous parlais d'une surprise un peu plus haut ! J'ai le plaisir de vous proposer de remporter la même paire de baskets que moi ! Un joli cadeau qui j'espère vous fera plaisir :)
Pour participer je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram dès demain matin (le lundi 24/06) ! Toutes les conditions de participation seront sous le post dédié.

look-robe-longue-et-baskets-concours

Que pensez-vous de ce look ?
Vous connaissiez Pédiconfort ?


À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Coucou :)
    J'ai du mal avec les robes longue etant petite et bien en chair j'ai l'impression de faire sac a patate, en tout cas tu es sublime et tu la porte tres bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit sac et les baskets (ah ben normal, ce sont mes péchés mignons ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est super mimi, j'en ai un dans le style :)
    Ton look est frais :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les baskets sont très sympas!

    Je trouve que la veste en jean se marie très bien avec la robe et les baskets. Ayant quelques rondeurs je ne porte pas de robe trop longue malgré le fait que je sois grande car leur coupe ne me vont pas.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'ai du mal encore à oser les robes longues avec mes 1m67. Mais tu as eu raison c'est canon sur toi ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ta robe et son imprimé, c'est très printanier :)
    Quant à l'association avec les baskets je trouve que ça ne dénote mais trop même si avec une robe longue ça ne serait pas mon premier choix (enfin tout dépend de la basket après).

    Tes bijoux sont très jolis aussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    L'association robe + veste en jean j'adore ! C'est mon classique quand il fait frais en été :)
    L'association avec les baskets ne me choque pas même si je préfère des baskets moins montantes style bensimon pour porter avec ce genre de robe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'association robe et baskets fonctionne à merveille ! Très joli look !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. J’adore les robes longues (je ne mets que ça quand j’en porte l’été) et je suis une sneakers addict depuis toujours.
    Et pourtant, je n’ai jamais osé :p
    Pour moi les robes, c’est uniquement en vacances et donc en tongs ou en birk.
    Mais ce look, je suis complètement fan (surtout que j’ai envie de me reprendre une veste en jean depuis un moment, sans trouver la bonne).
    Tu vas m’inspirer pour un nouveau look, c’est sûr !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !! Moi j'adore trop ce style robe longue basket et en plus avec la veste en jean c'est le pompon du canon ! Je suis souvent en robe longue basket moi et pourtant je suis pas grande, 1m66. Je m'en fiche de ces stéréotypes de la mode. Et ça n'empêche pas d'avoir pleiiiiin de compliments sur ce look. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    J'adore cette robe, elle est trop jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime bien ce petit look tel quel ! pediconfort j'ai déjà lu des trucs dessus ca me tente bien de tester !!

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je ne connaissais pas Pédiconfort. Par contre, je trouve vraiment cool l'association de la robe longue avec les baskets. Cela rend très bien ensemble, pas de faute de goût pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. Hello
    En été, je ne porte que des robes longues, tellement agréables. La tienne semble avoir aussi un tissu léger, parfait pour être bien dedans même en plein canicule. ^^
    Sinon, effectivement, les baskets avec cette robe, ça rend bien. Je t'avoue que avec la canicule,je suis plutôt en sandale mais j'y songerai !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! AH non mais ton look est top!J'aurai jamais pensé à mettre ce genre de baskets avec un robe mais tu as très bien marié les tout!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore le look à part les chaussures ;) et vu les temperatures annoncées c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  17. Franchement tu as raison d'oser car ça te va vraiment bien ici j'ai pris des baskets rose pour ça :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    Il est joli ton look ! Ta robe fleurie est canon et parfaite pour la saison et j'aime trop ton sac :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Je ne mets pas de robes mais j'aime beaucoup le look robe longue, baskets et veste en jean. Je trouve ça décontracté et confortable. D'ailleurs ta robe doit être pas mal pour les températures qu'ils annoncent :p Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma chérie.
    Je suis amoureuse de cette robe et cette forme te va bien.
    Et le combo est top, j'ai tendance à porter mes converses mais ça rends hyper bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est un mélange très sympa et qui se marie bien. J'aime beaucoup Belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    J'adore aussi ce combo robe + baskets ! J'en porte d'ailleurs, des Converses avec mes robes et c'est le pieds !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  23. J’aime beaucoup cette tenue
    Article super !
    Merci pour la découverte de la marque des chaussures
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !

    Je suis méga fan de ton look ! Le vernis, les bijoux, la robe, pwah tout est trop mignon et ça te vas super bien !!

    RépondreSupprimer
  25. Robes longues + baskets moi je le fais souvent et ça passe très bien ! Surtout pour bosser puisque j'ai pas le droit aux chaussures ouvertes !

    RépondreSupprimer
  26. Super look ! Je partage tellement ta passion pour le bleu hahaha

    RépondreSupprimer
  27. Quelqu'un qui comprend mon amour des baskets ;-)
    J'ai tellement besoin d'être confort dans mes chaussures (même si j'aime aussi les shoes plus élégantes).
    En tout cas j'adore aussi ton petit sac !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Oh ce style est vraiment sympas et ce bleu top !
    J'adore les baskets .. c'est totalement mon style.
    Même les bijoux sont chouettes .. je valide l'ensemble sans aucun soucis.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Cc j'adore ce look , je le fais régulièrement et je vais aller voir ton concours car il m'intéresse.
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Tu as raison d'avoir testé ces associations, ça te va à merveile !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tres joli robe ici jai du mal avec les longues jarrive pas a marcher 🤣

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    J’adore cette robe ! Malheureusement chez Inter c’est souvent des tailles uniques et je ne rentre pas dedans…
    Par contre je n’aurai pas osé associer robe et baskets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    J'adore la robe longue, mais je la porte mal, à mon grand désespoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !

    Comme dis sur instagram, j'adore les robes longues et celles ci est vraiment jolie ! J'aime beaucoup aussi ton mini sac rond *-*

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle,
    Qu'elle est jolie ta robe longue, elle te va bien et elle est parfaite en ce moment.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour.
    Tu aurais eu tort de te passer de cette jolie robe, elle est faite pour toi. Elle devait t'appeler : "prends moi, prends moi".
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Oh mon Dieu,
    moi qui voulais tant des bijoux dorés pour les 3 prochaines années, j'ai trouvé mon bonheur !
    Merci pour ce joli partage. La robe est très belle !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! J'adore l'association de la robe longue et des baskets ! Je trouve que ça donne un style décontracté, ça passe hyper bien ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique cette robe longue ! J'adore l'association que tu as faite. Bisous

    RépondreSupprimer