Deuxième look à Santorin : la robe longue Inss Mode 💕

Hello 💕

Comme promis on se retrouve pour un second look à Santorin ! Aujourd’hui à l'honneur encore une robe de chez Inss Mode : une jolie robe longue rouge :)

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

Vous avez été nombreuses à apprécier ma jolie robe bleue fleurie Inss Mode, alors je suis contente de vous en présenter une seconde de ce site ! 
Comme je vous l'avais dit lors de mon article précédent, ce site regorge de pépites à petits prix. D'ailleurs cette jolie robe longue coûte moins de 20 euros :)

Les photos ont été prises à Oia, comma la fois précédente. Sauf qu'ici c'était très tôt le matin ! Je voulais profiter qu'il n'y ait pas grand monde. Et bien figurez-vous que même en se levant à 6h30, et en étant prête à 7h, il y avait pas mal de monde quand même haha :)

Pour ce look j'ai donc craqué sur cette jolie robe longue rouge Inss Mode. Vu ma petite taille j'en porte peu souvent, mais j'aime bien ce style et je n'ai pas envie de m'interdire de porter telle ou telle chose ! 
Alors hop j'ai craqué :) J'aime beaucoup les motifs floraux (vous commencez à le savoir), et le rouge c'est vraiment une couleur que j'apprécie ces derniers temps ! 
La matière de la robe est un peu spéciale je trouve (c'est du 100% polyester), mais elle est de bonne qualité. J'aime son col V à nouer (même si je ne l'ai pas fait ici^^), et ses manches avec les élastiques aux poignets.
Elle existe aussi en quatre autres coloris, d'ailleurs je dois dire que la noire est vraiment canon aussi !

Pour compléter le look je voulais absolument porter des talons. Ce sont mes sandales Cache Cache, je les adore et je sens que je vais beaucoup les porter cet été :) 
Je ne les vois plus en rouge sur le site, mais elles sont peut-être encore en boutique.

Côté accessoires c'est toujours mon joli sac panier de l'île de Ré. J'ai préféré voyager léger alors je n'avais pris qu'un sac mdr ! Et puis mes boucles d'oreilles viennent de chez Claire's et les bagues viennent de chez Intermarché (la rouge), mais également Claire's (les autres).



Les Détails du Look


look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

Robe longue INSS MODE (16€ - offerte) | Sandales CACHE CACHE (35.99€) | Bijoux CLAIRE'S et INTERMARCHE (en magasin)




Robe longue rouge, les autres photos du Look



look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode
look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

Aller je vous mets aussi une photo bonus haha :) On adore les chats, et on a fait une jolie rencontre dans une ruelle, il fallait immortaliser ça ^^

look-ete-robe-longue-rouge-inss-mode

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je vous en réserve encore un shooté à Santorin, je le garde pour la semaine prochaine :)

Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez la robe ?
Vous aimez le total look rouge ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Coucou ma belle ! Cette robe est très belle j'adore les robes longues personnellement. Et ces chaussures je les kiffe ������ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie!
    J'aime tes robes rouges et fleuries. C'est joyeux et féminin à souhait.
    Ce site regorge de pépites.
    Merci de nous l'avoir fait découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ouf le cadre, en plus, on dirait qu'il y a personne!
    J'adore le rouge comme tu le sais, cette couleur est idéale pour toi comme le bleu^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont juste magnifiques, je rêve d'y aller ça a l'air vraiment sublime comme ile !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Déjà les photos sont vraiment superbes ! J adore ton look et la couleur rouge est wow 😍
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, elle est très sympa cette robe. J'en ai récemment acheté une en dessous du genou moi aussi. Sinon, je rêve d'aller à Santorin !! Et sinon (bis) on dirait mon chat sur la dernière photo ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Ce shooting est canon, cet endroit fait rêver :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah lala ma belle mais cet endroit est juste magique !!!
    j'adore l association avec ta tenue, ça matche si bien :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta robe et le décor est canon! Ca me rappelle de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est juste magnifique j'adore la couleur et le cadre... juste waouuu on a envie d'aller en Grèce l'année pro je croise pour pouvoir y aller

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    La robe est superbe et va parfaitement avec le cadre de Santorin. J'avais déjà envie de partir là bas mais là avec tes photos c'est pire ahah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ton look est trop joli ! J'adore ta robe, elle est chouette et tes chaussures aussi me plaisent bien !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie le cadre est très sympathique et tes chaussures sont justes dingues ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que c'est la robe longue la moins chère de toute ma vie..lol... pour le prix, elle est carrément canon... et le cadre est génial...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je bave une fois encore devant tes photos de Grèce ! Ça me donne tellement envie de partir en voyage ! En tout cas, ce look est encore très joli et je suis aussi une amoureuse des chats, alors j'adore la dernière photo #teamchat
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Quel décor ! C'est le rêve, tes photos sont superbes.
    En tout cas j'adore cette robe, comme d’habitude ton look et top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Aurélie,

    Le rouge est une couleur qui te va vraiment super bien et cette robe est très jolie. Tu as raison de ne pas t'interdire de porter certaines choses et ce serait vien dommage car elle te va tres bien :)

    Les photos sont magnifiques 😍

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurélie. j'aime beaucoup ce look. La robe est hyper sympa même si je ne pense pas en mettre car en étant petite j'ai l'impression que ça me tasse (mais peut-être à tord ^^). Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un superbe look et des photos qui nous font voyager ! C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Tu es vraiment magnifique ! et ce paysage ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh la la tu nous vends du rêve avec ces photos de paysages !
    Sympa ta robe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Tu es toute belle avec cette robe mais je tiens à féliciter le photographe car les clichés sont canons !En même temps dans un endroit si magnifique... ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est si beau, mais c'est toi la stard de Santorin.
    Mais tu as bien raison de ne rien d'interdire, on a qu'une vie hein.
    Bisous ma beauté.

    RépondreSupprimer
  24. Oh mais tu es tellement mignonne sur les photos.
    Cette robe te va bien !
    Tu me donnes envie de partir.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Cc elle te va bien mais j'ai une préférence pour la bleue.

    RépondreSupprimer
  26. La robe est super jolie, j'adore tout de la couleur à la coupe ! Je vais aller regarder le site pour trouver des pépites

    RépondreSupprimer
  27. coucou!
    les photos sont superbes! ça a vraiment l'air canon santorin (oui, j'ai envie/besoin de vacances ahaha)! j'aime beaucoup ta robe même si je suis pas super fan de rouge tu le portes super bien! je suis fan de tes boucles d'oreilles *-* et la petite bague est vraiment mignonne!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! J'ai longtemps refusé de porter des robes longues parce que j'avais l'impression que ça allait me tasser (je suis petite aussi), et finalement je ne jure plus que par ça ^^ La tienne est canon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,

    elle est très sympa cette robe, j'aime beaucoup la couleur ! *-* Sinon j'adore tes boucles d'oreilles, elles sont superbes :)
    Très mignonne la photo bonus, je serais complètement gaga moi aussi avec tous ces chats partout haha

    Des bisous

    RépondreSupprimer