Premier look à Santorin : la robe fleurie Inss Mode 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour une série de looks photographiés pendant nos vacances à Santorin ! Pour cette première tenue, je vous présente une jolie robe Inss Mode :)

look-robe-fleurie-inss-mode-santorin

Avant de partir pour nos vacances à Santorin, il était évident pour moi qu'il fallait que je shoote quelques looks ! Je ne pouvais pas passer à côté de ce merveilleux paysage non ?!
Mon homme a comme souvent été très compréhensif et adorable puisqu'il a bien voulu encore une fois faire le photographe pour moi :)

Je vous avoue que j'ai un peu abusé, et il a accepté de photographier 3 looks hihi :) Le second sera également une robe Inss Mode, et le troisième sera une petite robe Promod.

Les looks ont été photographiés à Oía, où nous avons séjourné toute la semaine. C'est vraiment notre ville préférée de l'île, même si forcément on a pas pu tout faire^^ D'ailleurs n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si un article sur notre voyage vous intéresse :)

Passons maintenant au look du jour, avec ma jolie robe Inss Mode.
J'ai découvert ce site il y a quelques semaines, et quand j'ai eu l'occasion de choisir deux robes sur le site j'étais vraiment ravie :) Le site propose un choix énorme de vêtements, et tous à prix minis ! 
Forcément quand les prix sont petits on se demande toujours si la qualité et au rendez-vous, et bien je peux vous dire qu'avec cette première robe le pari est réussi :)

J'ai flashé tout d'abord sur sa couleur, vous vous en doutez, mais aussi sa coupe fluide et son imprimé floral. J'aime également beaucoup son col en V qui fait un très joli décolleté, mais aussi sa matière un peu voile (mais doublée hihi).
Et si je vous dis qu'elle coûte moins de 15 euros vous me croyez ?!

Pour compléter ce look j'ai fait simple, j'ai ajouté mes sandales compensées Blancheporte. Je vous l'ai déjà dit, vous avez pu les voir dans un look précédent, mais elles sont parfaites et tellement confortables ! Pour moi qui ai du mal avec les talons c'est vraiment l'idéal :)
Pour info en ce moment sur le site vous avez -50% sur toute votre commande dès le second article avec le code 498078.

Côté accessoires j'ai choisi mon petit sac panier chouchou et son pompon doré ! Je ne pouvais pas emmener tous mes sacs dans la valise (j'avais déjà pris 4 paires de chaussures mdr), alors je n'avais pris que celui-ci haha :) Je l'avais eu dans une petite boutique indépendante sur l'île de Ré et je l'aime toujours autant.
Pour les bijoux je porte toujours mon collier oNecklace. Il est vraiment simple mais je ne le quitte plus ces derniers temps. J'ai misé aussi sur une accumulation de bagues, c’est ma grande passion en ce moment^^ Elles viennent de chez Claire's mais aussi de chez Intermarché.




Les Détails du Look


look-robe-fleurie-inss-mode-santorin

Robe INSS MODE (14€ - offerte) | Sandales BLANCHEPORTE (39.99€ - offertes) | Panier (old) | Collier Constellation ONECKLACE (51.95€ - offert




Ma robe Inss Mode, Les autres photos du Look


Comme je vous l'ai dit, nous avons fait toutes les photos de ce look à Oía ! Nous avons profité d'une balade un soir et par chance on a aussi pu profiter d'un magnifique coucher de soleil : 

look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorin
look-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorinlook-robe-fleurie-inss-mode-santorin

Voilà j'espère que ce premier look à Santorin vous plaira ! 
Je suis vraiment contente de pouvoir vous faire découvrir le site Inss Mode et je les remercie encore pour leur confiance :) Comme quoi on peut vraiment trouver des pépites sans débourser une fortune ! 


Vous aimez ce look ?
Vous connaissez le site Inss Mode ?
Vous aimez ces photos à Santorin ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Coucou :)
    Magnifique look pour un magnifique paysage, franchement tu fais voyager
    et en plus tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es choupette!
    Etc e paysage à couper le souffle, juste wow!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu es superbe ! Et ce paysage *_* j'aime beaucoup la robe, je vais aller découvrir le site, je ne connais pas la marque mais les petits m'attirent ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne trop envie de partir là bas c'est juste magnifique et ta robe est une pépite !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ces photos sont magnifiques !! Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte, tu es toute belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime tout ! Et le look et bien entendu ce superbe paysage !!
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Cela aurait été dommage de passer à côté d'un tel paysage !
    C'est le lieu idéal pour du shooting : tu as dû te régaler car en plus les couleurs se marient vraiment bien avec ta tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles photos <3 Je trouve que ton look se prête bien aux couleurs de Santorin ^^ En plus avec ce coucher de soleil <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Quelle jolie robe et je suis fan des photos, bravo à ton chéri :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ta robe est vraiment belle et elle te va à ravir :)
    j'aime trop le bleu aussi et les paysages sont vraiment magnifiques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ta robe est super jolie ! Et le paysage waoh, une pure merveille !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello !! En fait cette robe va avec tous les endroits là bas !! Les photos sont superbes, bravo à ton chéri !
    La robe est très sympa, j'adore sa coupe! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup ta tenue et tes photos sont superbes ! C'est un cadre magnifique !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Magnifique ces photos!!! Quel beau cadre!!! Je ne connaissais pas du tout la marque que tu as présenté! J'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment rayonnante ce look te va super

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est splendide et avec les bijoux c'est un très bel ensemble Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Elle est juste canon cette robe ! j'adore l'imprimé et la couleur te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou tout est bien sympa, le lieu, la tenue et même ta chevelure est top dans ce magnifique décor, des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Cette robe est très jolie et les photos sont magnifiques, bravo à vous 2 et surtout au photographe bien sûrr !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Cette série de photo est juste canon. Bravo à vous deux.
    Et tu le sais j'adore cette petite robe que tu portes si bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  21. Les couleurs sont magnifiques et sentent bon l'été ! cela te va trop bien.

    RépondreSupprimer
  22. Haaaan Santorin, j'en rêve mon dieu ! Le paysage est sublime et ta robe, n'en parlons pas !!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh la la ! tu nous as vendu du rêve avec tes photos sur instagram !
    Les couleurs sont superbes et le pays magnifique, quelle chance ! Tu as du bien en profiter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup !!!
    Le style, la couleur, les motifs !! Très chouette :D

    RépondreSupprimer
  25. Wow j'aime beaucoup ! Un look vraiment estival qui va parfaitement avec le paysage qui est juste superbe !
    Merci pour tes photos 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    ton copain se débrouille plutôt bien pour les photos dis donc ! Elles sont toutes très belles ! La robe est vraiment sympa je trouve aussi, je ne suis qu'à moitié surprise des couleurs ^^ haha En tout cas c'est vrai qu'Oia à l'air très mignon comme ville ! Hâte de voir ton article !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Aurélie,

    cette robe te va vraiment trop bien, je suis fan! Et le cadre pour tes photos �� Magnifique! Votre voyage devait être top.

    Je ne connais pas le site Inss mode mais je vais aller y faire un petit tour ��

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Hello :)
    Des looks toujours très colorés, j'adore! ça donne envie de faire pareil pour apporter un peu plus de pep's au quotidien ! :) En plus, avec Santorin en arrière plan, c'est d'autant plus joli ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Santoni est un cadre magnifique de ce que je vois sur les photos ;-)

    J'aime ton look qui est simple mais coloré ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Je te l'avais déjà dit sur insta, mais ce look est vraiment canon ! J'adore ! Et les photos... très joli !

    RépondreSupprimer
  31. Hello,
    les photos sont magnifiques, cela donne envie de voyager et la tenue est parfaite en plus :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle,
    Tu es resplendissante dans cette robe, elle a été fait pour toi et Santorin. Les photos sont très belles.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. Wouha, j'aime trop cette robe !!! Elle est trop belle et les photos sont top. J'aime bien ce genre d'article qui allie voyage et mode :-D

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !
    Tu es magnifique et les photos superbes ! J’adore celles avec le coucher de soleil.
    Je rêve d’aller à Santorin donc je dis un grand oui pour un (ou plusieurs) article voyage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue et quel paysage !

    Audrey C-R
    www.audreycr.com

    RépondreSupprimer
  36. Super article, ton look et le décor, juste wahou <3

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Les photos sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup ta robe aussi, mais j'aurais préféré avec des manches plus courtes, mais ça c'est mon goût personnel ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. coucou!
    ta 3eme photo est canon! la robe est super jolie, le bleu étant ma couleur préférée <3
    tes bijoux sont superbes aussi *-*

    RépondreSupprimer