Une robe rouge pour les beaux jours ! 💕

Hello 💕

Pour bien terminer la semaine on se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui j'avais envie de mettre à l'honneur une jolie robe rouge de chez Cache Cache :)

look-robe-rouge-cache-cache

Il y a quelques semaines je suis allée à une soirée dans mon magasin Cache Cache, et j'ai fait quelques achats ! Je vous avais déjà montré mes jolies sandales rouges dans un article précédent, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer cette jolie robe :)

Même s'il y a quelques années je n'aurai jamais imaginé porté du rouge (allez savoir pourquoi je détestais cette couleur haha), ces derniers temps c'est une couleur que j'adore ! 
Elle est parfaite en plus pour les beaux jours, elle donne du peps et je trouve qu'elle ne me va pas trop mal au teint haha :)

Bref j'ai craqué pour cette jolie robe chez Cache Cache. J'ai tout de suite aimé son imprimé fleuri ! D'ailleurs cet imprimé est repris sur plusieurs pièces de leur collection.
Sa coupe est vraiment sympa, la taille est élastiquée et elle est évasée. Elle a aussi un col tunisien avec deux cordons à nouer. Bon personnellement je ne les noue pas, je préfère les laisser comme ça sinon j'ai l'impression d'être trop enfermée^^
J'ai associé la robe à une veste en jean, simple et efficace ! C’est une veste que j'ai depuis un moment, et c'est aussi une Cache Cache. 

Côté chaussures je porte mes escarpins rouges orangés de chez Blancheporte. J'avais eu un coup de cœur pour ce modèle, et avec les petits nœuds derrière ça donne un petit côté rétro que j'aime bien :)

Côté accessoires j'ai choisi mon mini sac bourse de chez Celestine, et pour les bijoux il y a mon collier Constellation de chez oNecklace (vous pouvez d'ailleurs gagner un bon cadeau de 50 euros sur le site oNecklace sur mon compte instagram), ma montre Rosefield, une bague trouvée chez Intermarché, et pour finir des bijoux de chez Cache Cache : les boucles d'oreilles et le bracelet.



Les Détails du Look


look-robe-rouge-cache-cache
Robe CACHE CACHE (39.99€) | Veste en jean (old) | Escarpins BLANCHEPORTE (39.99€ - offerts) | Sac CELESTINE (9.90€ - offert) | Montre ROSEFIELD (99€ - offerte) | Collier Constellation ONECKLACE (51.95€ - offert)




La robe rouge, les autres photos du Look



look-robe-rouge-cache-cache
look-robe-rouge-cache-cachelook-robe-rouge-cache-cache
look-robe-rouge-cache-cache
look-robe-rouge-cache-cache
look-robe-rouge-cache-cache
look-robe-rouge-cache-cachelook-robe-rouge-cache-cache

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je vous l'accorde le décor est moins idyllique que celui de début de semaine, mais promis la semaine prochaine vous retrouverez un look à Santorin :)

Que pensez-vous de ce look ?
Vous portez du rouge ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Coucou :)
    J'adore cette petite robe rouge !
    SImple et elegante,
    c'est fou tout te vas a toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe rouge comme j'aime.
    D'ailleurs, je kiffe tes chaussures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'adore ta robe. Elle te va à ravir ��
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Cette robe te va super bien :) tu as raison de miser sur le rouge. C'est une couleur que je porte de plus en plus et que j'adore *_*des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Cette robe te va à ravir ! Les chaussures sont moins mon style mais j'adore le sac seau !! Cette couleur est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette petite robe! Elle te va super bien! Perso, j'adore le rouge, c'est une de mes couleurs fétiches ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurély,

    C'est le style de robe et de couleur que j'adore porter !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Hello, très jolie ta robe. C'est typiquement le genre de pièce que j'aime porter en été. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette robe ! je n'ose jamais assez porter du rouge pourtant c'est tres beau et lumineux !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie,
    J'aime beaucoup ce look & le rouge te va bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello
    Le rouge avec le bleu est ma couleur préférée.
    Par contre, je n'en ai pas en motif floral : excellent choix.
    Je pense que j'aurai craqué si elle avait été plus longue car sur moi, avec ma taille, ça va être court.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Elle te va très bien et j'aime beaucoup porter du rouge aussi! ça change un peu!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Elle est canon cette robe ! Et ces escarpins *-* j'adore aussi ! Le rouge est une couleur qui te va vraiment bien je trouve :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment rayonnante c'est fou comme Tu es jolie et photogénique ! J'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ta tenue est géniale et tu es resplendissante, on voit que tu es à l'aise en photos, bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurélie,

    moi non plus je ne suis pas fan de rouge, c'est une couleur que je ne possède pas dans mon dressing.

    Heureusement que tu as changé d'avis (les goûts peuvent changer tellement vite!) car le rouge est une couleur que tu portes vraiment bien. J'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou par petites touches j'aime bien le rouge , mais pas le total look

    RépondreSupprimer
  18. Ta robe est vraiment très jolie ! Ca rend très bien avec la veste en jean. Je valide ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignonne cette petite robe, petit coup de coeur pour le sac :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Elle est très jolie cette petite robe !
    J'en ai repérer une rouge chez Bréal, elle me fait de l'oeil, je vais aller me la chercher pour cet été !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  21. canon ce petit look ! la robe est top et avec la veste en jean c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  22. Le rouge te va si bien, j'adore cette robe elle est lumineuse.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    J’adore porte du rouge donc je ne peux que aimer cette tenue estivale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Beaucoup trop Canon cette petite robe ! J'adore également les boucles d'oreilles !!

    RépondreSupprimer
  25. Trop joli ton look ! J'adore cette robe coloré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Et bien moi le rouge c'est ma couleur préférée et pourtant j'en porte très peu en vêtements. J'adore les robes rouges et la tienne est super jolie. Je suis fan de tes boucles d'oreilles et de ta montre aussi !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Ce look est vraiment sympa ! J adore la couleur de la robe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour.
    J'ai un gros coup de coeur pour tes escarpins. J'adore la forme et la lumière de la couleur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  29. Olala j'adore cette robe. Je ne porte quasiment jamais de rouge ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Les robes rouges te vont bien ! C'est une couleur qui te flatte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! J'aime beaucoup l'association de la robe et de la veste en jan :) La robe est canon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. coucou!
    j'adore! le rouge et le jean, c'est un mariage qui fonctionne toujours! et avec le vert sapin ça rajoute une petite touche de couleur super sympa! le petit sac est super mignon d'ailleurs j'adore la forme bourse comme ça et la couleur qui change! et les détails sur la robe (le liseré noir, l'imprimé...) me font penser à une robe grace et mila :)
    bisous!

    RépondreSupprimer