Robe blanche & blazer à carreaux (+ concours) 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir une chouette boutique découverte il y a peu : Ô'tez Mode Brésil :)


S'il y a bien un intemporel lorsque les beaux jours arrivent, c'est bien la petite robe blanche ! D'ailleurs je vous avais proposé deux looks en robe blanche déjà l'été dernier (une robe aliexpress, et une robe Made By Valentine :)

Cette semaine c'est une jolie découverte que je vous propose ! Je ne cesse de vous le dire, mais je fais souvent de belles découvertes sur Instagram, et la boutique Ô'tez Mode Brésil ne fait pas exception ici :)
Cette marque ne doit pas forcément vous parler, alors laissez-moi vous en parler en quelques mots ! 



À la découverte de Ô'tez Mode Brésil


Fondée en 2009 au Brésil par Reris Olivera, cette marque est née d'une passion pour la mode.
Entreprenante et passionnée par la culture française, sa créatrice décide en 2012 d'importer ses créations en France.
Ne parlant pas la langue et ne connaissant personne, c'était un sacré challenge ! 
La marque possède maintenant un e-shop, qui propose vraiment de jolies pièces.
Vous pouvez aussi retrouver la marque sur Instagram, Facebook et Twitter.



Mon look en Robe blanche & Blazer à carreaux


J'ai pu choisir la pièce de mon choix sur le site, et même si j'ai eu du mal à me décider, j'ai finalement craqué sur cette jolie robe : le modèle Miléna brodée. Forcément, une robe blanche et de la broderie, je ne pouvais pas résister !
J'avais un peu peur car c'est un modèle en taille unique, et puis finalement elle est parfaite. Avec sa taille élastiquée, elle s'adapte parfaitement. J'apprécie également ses deux petites poches à l'avant qui ajoutent une touche très sympa.
Si la robe vous plaît restez bien jusqu'à la fin, il se pourrait qu'il y ait un joli concours... :)

Pour ajouter un côté féminin, j'ai ajouté une ceinture camel, histoire de bien marquer la taille. Celle-ci vient de chez Cache Cache.

Pour changer de la veste en jean, j'ai eu envie de mélanger un peu les styles en choisissant mon blazer à carreaux de chez Vero Moda. Je l'aime toujours autant, et avec cette robe blanche je trouve l'association vraiment cool ! Et puis les touches de jaune sur la veste font un rappel avec mes accessoires :)

Mes sandales sont des André, vous les avez vues régulièrement sur le blog et notamment dans le look en collaboration avec Sud Express. Elles ont été longtemps en ligne et ne sont plus disponibles, mais il y en a des similaires ici

Justement côté accessoires, j'ai opté pour mes nouveaux bijoux venant de chez Cache Cache. J'ai craqué sur un long collier, et des boucles d'oreilles. Avec les ventes privées c'était assez intéressant :)
Comme toujours je vais dans ma boutique située à Louviers (dans le 27), elle est vraiment top et les vendeuses sont adorables.

Ma montre est une Rosefield, vous la voyez régulièrement par ici et je ne m'en lasse pas ! Elle m'avait été offerte par la bijouterie O'delor d'Evreux.
Vous connaissez aussi parfaitement ce petit sac panier que j'avais acheté sur l'île de Ré. 



Les Détails du Look


Robe Miléna OTEZ MODE BRESIL (49€ - offerte) | Sandales Tarifa ANDRE (old) | Blazer à carreaux VERO MODA (old) | Montre ROSEFIELD (99€ - offerte) | Ceinture CACHE CACHE (9.09€ avec les VP) | Collier CACHE CACHE (6.49€ avec les VP) | Boucles d'oreilles CACHE CACHE (2.99€ avec les VP)




Les autres photos du Look




Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! J'ai complètement craqué pour cette jolie robe, et j'aime beaucoup le côté un peu décalé avec le blazer.

Si la robe vous plaît je suis contente de vous annoncer qu'un concours sera en ligne dès demain soir (lundi 17/06) sur instagram pour tenter de remporter cette jolie robe. 
Je vous invite donc à vous abonner à mon compte instagram si ce n'est pas déjà fait, et de rester à l'affût hihi :)


Vous aimez ce look ?
Vous portez des robes blanches l'été ?
Ce modèle vous plaît ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕




Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Coucou Aurélie,
    Très jolie cette petite robe ! J'adore moi aussi les robes, mais je n'arrive pas beaucoup à en porter car j'aime être à l'aise quand je travaille (et je porte des baskets qui ne vont pas je trouve avec mes robes...) Bref !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe ! J'aime beaucoup les robes blanches mais je n'en porte jamais parce que je ne trouve jamais ce que je recherche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je ne porte jamais de robes mais j'adore ton look ! Je trouve ça original que tu ait associé ce blazer avec la robe blanche. Comme tu le dis, ça change de la veste en jean classique :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je porte beaucoup de robe en été et la coupe de celle-ci me correspond tout à fait. Le seul soucis est que je pense qu'elle serait trop courte sur moi. Dommage car elle me plaisait bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est super jolie :D
    J'adore le style avec la ceinture.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ton look est parfait, léger et printanier !
    j'adore c'est plein de pep's et sage à la fois, seule toi sait proposer ce genre de looks

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou perso je suis très difficile en pièces, j'aime beaucoup des choses inhabituelles et peu portés en général sur les gens, après je porte aussi du basique car cela ne se démode pas; mais je porte aussi de très belles pièces à certaines occas

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Ta robe est juste ma-gni-fi-que ! C'est totalement le genre de robes que j'adore porter ! La coupe m'a l'air nickel, je vais aller regarder ça de plus près ! Ça se mélange bien avec ton blazer en plus, donc génial !

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    bravo j'adore le look
    moi qui suis fan de paniers!
    j'adore
    https://chabalala.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Ton look est franchement canon ! Et j'adore ton blazer il fait chic :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est superbe, et les couleurs te vont bien. Le collier est magnifique. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :) Wahou j'aime beaucoup le style ! Je suis fan à 100% et moi qui ne met jamais ce type de veste, ça me donne envie de tester ! Merci beaucoup pour ce petit look !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'aime beaucoup ta tenue, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de veste mais tu me donnes envie de sortir de ma zone de confort !
    D'ailleurs, ma cape rose (de la Redoute pour laquelle j'avais craqué par ta faute) a beaucoup de succès ! Je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    je suis FAN de ton look et je craque totalement pour le sac =)
    j'adore il faut absolument que je m'en prenne un pour cet été

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou j'adire l'ensemble de ta tenue qui te va a ravir et qui met en valeur tes cheveux je trouve =)

    J'aime beaucoup la robe idéale pour l'été ! Et la veste est vraiment jolie aussi =)

    RépondreSupprimer
  16. Je craque totalement sur cette robe. Je crois que j'aime beaucoup trop la broderie anglaise.
    Et j'aime beaucoup l'association avec la veste.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. J’adore ton look ! Toutes les pièces se mêlent à merveille, et ce style te va à ravir hier !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !! Cette robe est si jolie !! Je n'aurais pas osé la porter avec ce blazer, mais finalement ça se marie bien !! tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look très sympa !
    Juste le collier qui est de trop à mon goût

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, la robe est très belle et se marie très bien avec les accessoires. Look validé! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Ça donne vraiment un look très sympa ! J'adore la dentelle de la robe, c'est bien le genre que je pourrais porter, je crois ! Et chapeau à la marque pour avoir fait ce pari de s'exporter !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime les looks que tu nous proposes et celui-ci n'échappe pas à la règle!
    La petite robe est top et les accessoires que tu proposes tout autour la mette bien en valeur :)

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que de rajouter des accessoires sur une robe blanche, c'est encore plus beau à mon goût. En plus, tu as fait un très bon choix pour la veste, celle en jean n'aurait pas fait le même "effet"...

    RépondreSupprimer
  24. Coucou 😊
    J'avoue que je suis pas fan de la veste mais le reste je troue ça très jolie 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma chérie,
    Cette robe est superbe et te va à ravir :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou tout te va bien , par contre ce n'est pas mon style cette robe ☺

    RépondreSupprimer
  27. Hyper Canon ce look, particulièrement la robe en dentelle anglaise, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! J'aime beaucoup la forme de cette robe ! Et je suis fan de ta veste ❤️❤️ bisous

    RépondreSupprimer
  29. Superbe look ! Je craque complètement sur tes sandales *.*

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :)
    J'aime beaucoup ce look , il a un coté working girl tout en etant tres doux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Hello,
    J'adore le combo blazer/robe, très beau look.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Elle est vraiment très jolie cette robe, le blanc en été j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime tellement ce look! Toutes les pièces sont parfaites ensemble et tout te va à merveille. Tu es magnifique comme d'habitude!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! J'aime beaucoup l'association du blazer et de la robe blanche, qui au passage est super jolie :) des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Je t'ai écrit deux fois des commentaires par mon portable rien n'est passé apparemment... je suis deg! je recommence :D Très joli look j'aime beaucoup ! La robe est canon et ta veste aussi !
    Je participe au concours bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  36. coucou :)
    je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte :) (ça serait sympa que tu refasses un article de ce genre sur tes découvertes de marques d'ailleurs <3)
    j'aime beaucoup la robe, même si je ne porte quasi (jamais?) pas de blanc parce qu'il reste jamais blanc longtemps avec moi #MissCatastrophe
    et le blazer j'adore! il fait pas trop automnal comme c'est souvent le cas avec les carreaux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Cette robe est très jolie et ce look te va très bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle,
    Comme je te l'ai dit, le blanc ça te va bien, ça fait ressortir ta peau et tes cheveux.
    Ce look est très sympa et te ressemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ta robe est vraiment très belle, et l'association avec tes chaussures est top :) Je ne suis pas très à l'aise en robe alors je n'en possède pas de blanche ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! J'aime beaucoup le look dans la globalité :) J'ai toujours un peu de mal avec le blanc, c'est une couleur que je ne porte pas souvent ^^ Va falloir remédier à ça :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    complètement fan de cette tenue ! C'est exactement le type de look que je pourrais porter :) Je suis complètement d'accord avec toi, la petite robe blanche pour l'été est un indispensable et surtout très passe partout :) Tes sandales sont très belles aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer