Mon maillot Pomm'Poire sur la plage rouge de Santorin 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier puisque je vais vous présenter mon nouveau maillot de bain de chez Pomm'Poire :)

maillot-pomm-poire-red-beach-santorin


Je vous avoue que j'ai eu du mal à me décider à publier cet article ! 
Après vous avoir parlé plusieurs fois déjà de lingerie, je pouvais également vous parler maillot de bain, cela ne fait pas beaucoup de différence.... Mais ce n'est pas si simple que ça, et les complexes prennent souvent le dessus. Enfin si je vous écrit, vous vous douter bien que finalement je me suis décidée à assumer haha :)

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par la marque Pomm'Poire, qui propose un large choix de lingerie, mais aussi de maillots de bain. Je connais la marque depuis de nombreuses années, et je dois dire que j'étais flattée et que j'ai tout de suite accepté.
Comme les beaux jours arrivaient et que je partais à Santorin, j'ai tout de suite pensé à choisir un maillot de bain.

J'ai décidé de vous faire cet article en deux partie, pour vous montrer un peu l'endroit où les photos ont été prises. Nous avons choisi d'aller sur la "Red Beach" car on avait entendu dire que c'était vraiment un bel endroit. 
Je vous préviens, si jamais vous voulez y aller, effectivement c'est joli ! Mais la plage n'est pas très grande, et il peut vite y avoir beaucoup de monde. 
Pour la trouver il faut prendre le bus jusqu'à Akrotiri, la plage se trouve à côté du site archéologique.

À l'occasion de cette balade j’avais sorti ma petite robe Cache Cache, je l'adore :) D'ailleurs elle est en ce moment en promo sur les ventes privées. Voici quelques photos de cette jolie robe, avec également des photos de la plage et des environs : 

look-robe-cache-cache-red-beach-santorin
red-beach-santorin
look-robe-cache-cache-red-beach-santorin
look-robe-cache-cache-red-beach-santorin
red-beach-santorin
look-robe-cache-cache-red-beach-santorin
look-robe-cache-cache-red-beach-santorin
red-beach-santorin
look-robe-cache-cache-red-beach-santorin

J'en profite pour vous donner un bon plan ! Si vous passez par Akrotiri, il faut absolument s'arrêter par le restaurant Melina's Tavern. Les plats sont juste délicieux, on mange avec la vue sur la mer, et le personnel est vraiment adorable. 
C'est une super adresse, je vous la recommande :)
Bon les photos ont été prises avec mon téléphone, mais je voulais quand même vous donner une petite idée alors voilà : 

akrotiri-melinas-tavern-red-beach-santorin

akrotiri-melinas-tavern-red-beach-santorin
akrotiri-melinas-tavern-red-beach-santorin


Bon passons maintenant aux choses sérieuses... 
J'ai beau repousser un peu ce moment (avouez vous avez remarqué mdr), à un moment il faut bien que je vous parle de mon maillot de bain hihi :) 
J'ai craqué pour un maillot une pièce de la marque Villa, inspiré par Brigitte Bardot (rien que ça^^). 

Il est vraiment superbe je trouve, un côté assez simple, mais très élégant. Et puis avec de très jolis détails, notamment les petites perles au niveau du décolleté, ou encore les touches noires, blanches et dorées sur les bretelles et jusqu'au décolleté.

Il est vendu au prix de 45 euros, ce qui est vraiment raisonnable car il est de très bonne qualité ! 

Sur les quelques photos prises par mon chéri, je vous avoue qu'il y en a pas mal que j'ai supprimées... Depuis quelques temps j'ai pris quelques kilos, et j'ai du mal à les assumer ! Mais bon en même temps je suis la fille qui se rend compte qu'elle grossit, mais aime tellement manger et si peu faire du sport qu'elle ne fait pas grand chose pour que ça change quoi....
Enfin bref, j'ai supprimé celles qui ne me plaisaient pas, et voilà... ! 

maillot-pomm-poire-red-beach-santorin
maillot-pomm-poire-red-beach-santorin
maillot-pomm-poire-red-beach-santorin
maillot-pomm-poire-red-beach-santorin
maillot-pomm-poire-red-beach-santorin
maillot-pomm-poire-red-beach-santorin

Voilà j'espère que cet article vous aura plu ! Même si je ne suis toujours pas très à l'aise, j'ai complètement craqué pour ce modèle. 
Et puis si on ne voyait que des corps parfaits sur la blogosphère on s'ennuierai non ? :)


 Vous portez quel style de maillot ?
Ce modèle vous plaît ?
Vous connaissez Pomm'Poire ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

45 commentaires

  1. Tu es magnifique. Comme toute cette série de photos. On est trop indulgente avec nous même. Et je suis comme toi :j'aime manger mais pas le sport �� j'ai pris pas mal de kilo ces derniers mois mais là, j'ai décidé de faire plus attention. Courage à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article. Ton maillot est très joli et te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu as eu raison d'oser, les photos son superbes et ce maillot te va à ravir. Je me note cette plage, pour un futur voyage ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo j'adooore ton maillot, gros coup de coeur!
    Tu es toute jolie.
    Tu sais ce que j'en pense, je t'attends si tu es prête à te sentir mieux.
    Mais tu es très jolie, et ça, je le dis et le redis!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Roooo ben oui tu es une femme avec un corps ;) Tu es très jolie, on ne se voit jamais comme les autres nous voient. Tu as bien fait d'oser ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup tes photos, cet endroit est magnifique !

    Quant à ton maillot de bain, il est très joli et te va très bien !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , tes photos sont magnifiques =)
    Et otn maillot de bain aussi =) ( ta tunique sur les premières photos aussi j'adore =) )

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ton maillot est super sympa et tu es canon, adieu les complexes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ton maillot est très sympa et tu es très jolie comme tu es voyons, n'en doute pas !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Je connais bien la marque mais plus pour la lingerie.
    D'ailleurs, je ne savais pas qu'il faisait des maillot de bain ! ^^
    Le lieu est juste magnifique : c'était une belle occasion de nous montrer ce maillot que tu portes très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou marrante cette taverne presque leopard lol: pas mon style de maillot plutôt 2 pièces sauf pour nager

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout cette marque de maillot, mais, il pourrait très bien être le mien...Je le trouve très bien. En plus, tu as vraiment choisi un endroit de rêve pour ton shooting... bravo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Ce smile que tu as !! Toujours aussi rayonnante !
    Les paysages sont si beaux.. Et ce maillot te vas bien. J'ai aussi craqué pour un modèle noir cette année :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! :-)
    Je ne connais pas cette marque. Je tiens à dire que tu es sublime et qu'en effet, on est pas là pour voir des corps photoshopés! :D J'adore porter les maillots une pièce également, je trouve que cela peut être plus flatteur parfois :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. ohlala quelle beauté
    toi, le maillot, la robe et... Santorin !!!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tu as bien fait il te va super bien, tu es rayonnante, sublime.... et les photos canon!

    RépondreSupprimer
  17. Mais tu es superbe et le maillot te va à ravir ma belle :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien fait de choisir cet endroit, il te met bien valeur, parfait!
    Le modèle du maillot est simple mais très joli. Personnellement, je suis plutôt maillot deux pièces que une pièce. :-)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Tu as des superbes mais magnifiques photos je t'envie beaucoup de trouver ce genre d'endroits!
    Je t'avoue je suis pas une fan des une pièce étant une ancienne nageuse de compétition pour moi je le résume à la natation alors qu'il y a de très beaux maillots une pièce, et celui-ci te va à ravir !
    Tu peux être fière de toi d'avoir dépassé tes craintes et je te dis rien que pour ça bravo 😍😍

    RépondreSupprimer
  20. Merci de partager avec nous ce moment de vacances. ça a l'air joli comme tout comme coin. J'ai justement acheté mon maillot de bain la semaine dernière. Je l'ai pris une pièce aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Ces plages sont sublimes, et alors ton maillot, juste waouh !!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour.
    Tu as bien raison d'assumer te montrer en maillot de bain. Il est parfait pour moi, et même si tu n'es plus comme tu le souhaiterais, tu es toi et c'est bien, ça!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  23. Hello !! Tu as de ces smiles !!! trop belle!! Ce maillot est très sympa !! des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Wouah de magnifique photo ! Ça donne envie de partir en vacances ^^ ce maillot est sympa et de va à ravir.

    RépondreSupprimer
  25. coucou!
    elle a l'air canon cette plage *-* on en avait vu une sublime de ce genre à rhodes si tu as l'occasion d'y aller un jour :)
    J'aime beaucoup ton maillot, les photos sont super jolies :) pour moi le une pièce c'est la vie! tu bronzes moins mais au moins ton bidou est sous contrôle xD (mon complexe aha)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma chérie.
    Je crois qu'on est toutes unanimes: tu es superbe et les vacances te rendent encore plus belles.

    Ce maillot est vraiment beau, j'adore.

    Des bisous belle gosse.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ta robe te va bien et ton maillot de bain aussi, en ce moment c'est un deux pièces avec culotte gainante mais tu me verras pas en photo .

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Aurélie,

    Santorin a l'air d'être un très belle endroit. Tu nous proposes encore de très jolies photos!

    Tu as bien fait de publier ton article et d'assumer car comme l'a dit la petite Gaby (une youtubeuse que j'aime beaucoup), nos défauts il n'y a que nous qui les voyons!
    Tu es splendide et toujours autant pleine de pêche!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Que de magnifiques paysages et une jolie modèle !
    Tu fais bien d'oser et puis de toutes façons on devrait toutes s'affranchir du regard des autres du moment que l'on se sent bien dans son corps, c'est l'essentiel !
    En tout cas, très joli maillot :-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Tu fais bien d'assumer, tant que ton chéri accepte que tu postes sur ton blog des photos de toi plus '' dénudées '' (et encore c'est un maillot de bain quoi lol mais je comprends ton complexe, moi sui suis enceinte j'ai l'impression de grossir de partout mdr ça me saoule un peu ahah) , tu t'en fous des autres !! Tu le portes très bien !
    Tu m'as fait rire dans ton article car j'y pensais justement que tu '' repoussais l'échéance '' mdr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Whaou tu es canon avec ce maillot de bain. Et puis les photos et le paysage sont dingues. Ca donne envie d'aller en vacances. Tu as raison d'osé, les photos sont belles.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou :)
    tu as radieuse et rayonnante tu as bien fait de publier cet article !
    j'adore et tiuu le porte a merveille ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Wahou le lieu est canon, j'adore ces roches rouges ! Ton look aussi est super, ça me donne envie de vacances ^^
    Et pour le maillot de bain tu as bien fait de sauter le pas, on a toutes des complexes et tes photos sont top !

    RépondreSupprimer
  34. Tu es resplendissante et ce maillot te vas à ravir ! Je vais aller visitez ce site urgemment, j'ai un peu de complexe aussi et j'ai toujours du mal à me montrer en maillot ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Il est canon ce maillot !
    Et tu le portes à merveille !
    Il y en a marre de voir des nanas parfaitement foutue sans cellulites ! Les vraies femmes ont des formes, les vraies femmes mangent et ça fait du bien de voir un vrai corps de femme pour une fois =)

    Merci à toi et ne doute pas à quel point tu es belle et rayonnante <3

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa le maillot de bain ! J'aime beaucoup !
    C'est exactement mon style

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Tu as bien fait de partager les photos, je te trouve vraiment superbe et rayonnante dessus ♥ La plage est magnifique aussi, ça donne envie de voyager ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Ce maillot de bain te va très bien :) Un vrai intemporel !

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
  39. J'aimerais beaucoup aller à Santorin un jour c'est une belle ile. Ton maillot j'adore il ressemble d'ailleurs à un haut cache cache que j'ai ;) Bise

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !
    Je te trouve magnifique et rayonnante sur ces photos ! J’aime beaucoup ton maillot de bain !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Coucou !
    Tes photos sont sublimes, et toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    tu es très belle sur les photos que tu as gardées ! Et ce maillot de bain est vraiment sympa ! :) Après, personnellement, je suis une adepte des maillots de bain deux pièces ^^

    Sinon, mon dieu, que cette plage est magnifique ! Les photos sont toutes canon, même celles prisent avec ton portable (et je t'avouerais que ça m'a ouvert l'appétit !!! ^^)

    En tout cas bravo à toi d'avoir osé cet article ! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Tu as bien fait d'assumer et de poster cet article (et surtout ces photos), tu es sublime !
    Tu n'as vraiment pas de quoi complexer (comme on dit toujours, les femmes voient des choses sur elles que personne d'autre ne voit). Le maillot te va divinement bien et tes photos de vacances sont super jolies ! J'adore cette couleur rouge de cet endroit *_* !

    RépondreSupprimer
  44. Tu es si belle! Vraiment, tu rayonnes et tu me donnes envie de m'assumer.

    RépondreSupprimer