Maquillage artistique : fleurs séchées & effet glossy💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau maquillage artistique ! J'avais envie d'un maquillage glossy et fleuri, et totalement importable au quotidien haha :)

maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy


Avant de commencer, même si c'est écrit dans le titre, il s'agit d'un maquillage artistique. Donc forcément, je ne me balade pas comme ça dans la rue haha :)
Je préfère le dire...

Bref vous le savez j'ai eu envie de reprendre un peu les pinceaux, et depuis mon dernier maquillage j'avais envie de vous proposer encore quelque chose d'original ! Avec l'artistique ce qui est bien c'est qu'on peut se lancer dans des choses un peu folles :)
J'avais déjà réalisé un maquillage fleuri il y a quelques mois, et j'avais envie de recommencer ! 

Je vous avais montré ce maquillage sur mon compte instagram, et comme je l'aime bien j'avais envie de vous le partager aussi sur le blog ! Au programme un teint glossy, et de petites fleurs séchées venant du jardin :)

Comme d'habitude je vous montre les produits utilisés, et je vous explique les différentes étapes ! 



Les Produits Utilisés


Pour le teint vous connaissez la chanson, c'est encore le Beyond Pefrecting de chez Clinique que j'ai utilisé. J'ai ajouté une touche de blush avec le Galifornia de Benefit, mais aussi une touche d'highlighter avec le Mary-Lou Manizer de The Balm.
Pour ajouter un côté glossy j'ai utilisé une huile végétale aussi, sur certaines parties du visage.

En ce qui concerne les yeux, j'ai utilisé ma palette Rose Gold Edition de Huda Beauty. J'ai aussi utilisé un crayon Zoeva en muqueuse, et mon mascara favori : le Bad Gal Bang de chez Benefit.
Je voulais faire un effet glossy aussi sur les yeux, alors j'ai utilisé un baume à lèvres Nuxe pour faire cet effet (j'ai fait avec les moyens du bord haha).

Pour finir j'ai utilisé un liner blanc Nyx pour réaliser quelques points par-ci par-là (et quelques paillettes que j'ai oubliées sur la photo...), et j'ai réutilisé le baume Nuxe sur mes lèvres.


maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy




Le Maquillage des Yeux



Avant tout chose j'ai commencé par cueillir quelques petites fleurs dans mon jardin. Je les ai mises à sécher dans un gros bouquin, et hop 3 jours plus tard elles étaient prêtes! 

Je vous avoue que j'ai fait ce maquillage il y a quelques semaines alors je ne me souviens plus bien de comment j'ai procédé haha :)
J'ai commencé par utiliser les fards Shy et Henna en creux de paupières, puis le fard Maneater sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite intensifié le coin externe avec le fard Bossy.
Pour finir j'ai utilisé le fard doré en coin interne.
J'ai ensuite utilisé le baume à lèvres Nuxe, que j'ai déposé avec un pinceau plat sur la paupière mobile.
Pour finir j'ai utilisé le crayon violet Zoeva en muqueuse, puis j'ai appliqué deux couches de mascara.

J'ai ensuite procédé au collage des fleurs. J'ai fait un peu au hasard, et je les ai collées avec ma colle à faux-cils. J'ai ajouté quelques touches de paillettes, et des petits points blancs avec mon liner Nyx.

Voilà ce que ça donne : 

maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy




Les photos du Maquillage



maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy
maquillage-artistique-fleurs-sechees-glossy

Voilà j'espère que ce maquillage vous plaira :) 
Avec l'effet glossy sur les paupières ce n'était pas vraiment facile à photographier, mais j'avais tout de même envie de le publier ! En espérant que ce maquillage fasse venir le soleil hihi :)


Que pensez-vous de ce maquillage ?
Vous aimez ce genre de maquillage artistique ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Oh mais il est canon ton maquillage, j'aime trop ! Avec les fleurs ça rend hyper bien et j'adore aussi le côté glossy :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) J'aime beaucoup ton makeup artistique, avec toutes ces fleurs colorée. Ca fait vraiment de jolies photos : Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! C'est tellement joli avec ces fleurs séchées !! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Wahou !! Ton maquillage est juste sublime ! J'adore, ça change mais c'est tellement coloré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    En voici une jolie fée de la nature. ^^ Tu as su offrir une belle harmonie dans les couleurs de ces fleurs qui ont d'ailleurs gardées tous les éclats. C'est frais, estivale et romantique: Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi impressionnée par tes maquillages ! J'adore ce look ultra lumineux qui est parfait pour les beaux jours (bien sur, sans les fleurs pour aller au travail hihi).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello Ce maquillage est vraiment magnifique Bravo j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Tu l'as tres bien realiser ce makeup ! J'adore !
    TU devrais en faire plus souvent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    C'est super beau ! Je trouve ça très poétique et le petit côté champêtre est juste canon !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  10. très joli ! on dirait des petits tatoos les fleurs en dessous des yeux
    quelle jolie idée poétique

    RépondreSupprimer
  11. j'adore, il y a beaucoup de recherche !
    et en plus le teint et les yeux c'est portable tous les jours hein :)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Wow, je suis fan!
    J'adore le rendu très beau et poétique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou très chouette comme maquillage et pourquoi pas une beauté en ville ?

    RépondreSupprimer
  14. coucou il est troooooop canon ce maquillage =)
    il fait vraiment festif estivale j'adore

    bravooooo

    belle soirée rachelmarine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    Franchement j'adore, c'est super joli !
    Dommage qu'on ne puisse pas sortir comme ça :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tellement original ce makeup, tu es une vraie artiste!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes différents maquillages !!
    ça sent le beau temps !!!
    Tu vas nous faire revenir le soleil

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup ton maquillage ! C'est très original, bravo !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    Je suis vraiment très étonnée que tu ne sortes pas comme ça, en particulier au travail. C'est un maquillage passe-partout :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, ce maquillage est magnifique, très naturel!!! ;-)

    Je trouve que si on enlève les fleurs, les couleurs choisies te vont tellement bien que cela pourrait être un maquillage quotidien!

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    J'adore la palette d'Huda Beauty. J'ai hésité pendant un moment avant de l'acheter. En tout cas, ton maquillage reflète très bien l'été et la nature.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Encore une fois qu'est ce que tu es douée !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Je trouve ça tellement réussi et vraiment artistique ! Si tu as une soirée hippie ça peut le faire ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Ce maquillage est canon ! J'adore les petits détails avec les fleurs, c'est trop beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hello ! Je te l'avais déjà dit sur insta mais punaise ce make up est canon ! Les fleurs rajoutent une touche de mignonnerie intense ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore, c'est super joli!

    Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas proposé de maquillage (artistique ou non) sur le blog. Tu me donnes envie de le faire ;)

    Bravo en tout cas, c'est très bien réalisé!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bravo ma chérie pour ce maquillage si poétique.
    J'adore.
    VIvement le prochain ^^

    RépondreSupprimer
  28. Un maquillage artistique encore très réussi ! Bravo !
    J'adore et tu as toujours de belles idées :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ton makeup est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'idée des fleurs séchés, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh c'est très joli ! J'adore le rendu, ça me donne trop envie d'essayer <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, il est vraiment très beau ce maquillage, tu es très créative :) Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton maquillage, il est frais et on a envie d'aller se balader dans un champ fleuri ahah. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! J'adore ton make-up, il est vraiment canon ! Je n'ai pas assez d'inspiration pour pouvoir faire des make-ups aussi originaux mais je trouve ça très sympa :) Bisous !

    RépondreSupprimer