Un teint naturel et lumineux avec les produits Couleurs Caramel 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un article make-up ! Aujourd'hui je vous propose un maquillage du teint 100% bio avec Couleur Caramel :)

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel


Cela fait des semaines que j'ai fait les photos, mais comme vous avez pu le remarquer en ce moment j'ai vraiment du mal à être régulière !

Depuis quelques semaines déjà, je teste le maquillage Couleur Caramel, il était temps que je vous en parle. J'ai eu l'occasion de faire une petite sélection, et cette fois j'ai jeté mon dévolu sur des produits pour le teint.
Je me maquille de moins en moins dans la vie quotidienne, mais pour moi le teint reste primordial ! Je peux sortir sans rouge à lèvres ou même sans mascara (oui oui^^), mais c'est rare que je sorte sans avoir fait au moins mon teint.

J'ai choisi de tester la BB crème, un anticernes, ainsi qu'une palette de trois produits pour le teint (bronzer, blush et highlighter) : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Je vous préviens tout de suite, ce sont tous les trois des coups de cœur. Je me sers de ces produits quasiment quotidiennement, ils sont vraiment parfaits :)
Et bonne nouvelle en ce moment ils sont en promo, vous pourrez les retrouver sur le site de la marque : 

👉 BB crème : 22.32€ au lieu de 27.90€
👉 Palette trio teint parfait : 18.42€ au lieu de 32.90€ (une affaire !!!)
👉 Anti-cernes : 10.32€ au lieu de 12.90€

Afin de vous les montrer en action, je vous propose de voir le maquillage étape par étape, alors c'est parti !



Mon maquillage étape par étape avec Couleur Caramel


Avant de commencer, me voilà tout d'abord sans maquillage. Un avant-après est toujours plus flagrant je trouve :

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Je commence par appliquer l'anti-cernes. 
C'est un anti-cernes crème, j'aime beaucoup ce format. Je l'applique au doigts en tapotant bien. Je le trouve bien couvrant, le résultat est top. Sur la photo j'en ai mis uniquement d'un côté, je pense qu'on voit bien la différence (même si forcément je me suis pas mise assez de face^^)

Généralement je poudre pour qu'il tienne plus longtemps. En ce moment j'utilise une poudre libre de la marque L'Accent.

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Ensuite j'applique ma BB crème, qui va unifier mon teint et camoufler mes quelques imperfections.
Je l'applique au doigt, car je n'aime pas trop le résultat avec un pinceau.
C'est devenu une de mes BB crème favorite. Sa texture crémeuse est super agréable, et en plus elle a un côté hydratant. Elle est assez couvrante pour camoufler quelques rougeurs, par contre il faudra utiliser un correcteur pour camoufler un bouton par exemple.

Voilà le résultat sur ma peau : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Je passe ensuite à ma petite palette "trio teint parfait" ! Quand je l'ai vue sur le site de la marque, elle me semblait toute petite^^ Mais quand je l'ai reçue j'ai été agréablement surprise : elle est plutôt grande, et j'en ai pour un moment avant de la terminer :)

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Cette palette va permettre de réchauffer mon teint, de me donner bonne mine, et enfin de mettre un peu de lumière sur certaines parties du visage :)

Je commence avec le bronzer que j'applique sur le visage en forme de 3 : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

J'applique ensuite une touche de blush sur les pommettes (on oublie pas de sourire hihi) : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Enfin j'applique l'highlighter sur le haut des pommettes, sur l'arête du nez, mais aussi sur les lèvres (au niveau de l'arc de cupidon) : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel



Mon maquillage complet avec Couleur Caramel


Pour terminer ce maquillage, j'ai utilisé deux autres produits de la marque. Le gloss Sultane que j'adore (d'ailleurs je viens de le finir, il faut absolument que je me le rachète), et le mascara Backstage que je vous avais déjà présenté (ici).

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Et voilà le résultat final : 

maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel
maquillage-teint-naturel-bio-couleur-caramel

Voilà pour ce nouveau maquillage 100% naturel avec Couleur Caramel :) C'est typiquement le genre de maquillage que je peux porter tous les jours ! 

C'est une marque que j'aime de plus en plus. La qualité est au rendez-vous, et les compositions sont irréprochables. Merci encore au groupe Naturecos qui me permet de tester régulièrement ces jolis produits :)


Vous aimez le résultat ?
Vous avez déjà testé les produits Couleur Caramel ?
Vous faites attention à la composition de votre maquillage ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. C'est frais , c'est lumineux... Testé et approuvé. J'adore la marque couleur caramel , et j'ai de la chance, on en trouve à La Réunion.
    Des bisous et bon début de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Au top, j'adore! C'est très léger, frais, naturel, tout ce que j'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! Tu es resplendissante, merci pour ce bel article :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou le resultat est canon tu es rayonnnante !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as convaincue avant même que je vois les étapes, je suis pas étonnée que ces produits soient géniaux ! C'est vraiment la base du teint tout ça, j'adore ! Merci pour cette jolie revue, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    ça offre une rendu très naturel et frais. Il faut dire que la marque est vraiment bien pour ça. Je l'utilise depuis des années notamment pour les blushs et leur eye liner ces derniers mois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Oh j'adore ton maquillage! Ton teint est ultra lumineux, tu m'as donné envie de craquer pour la BB crème !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Un vrai effet bonne mine mais complètement naturel.
    Et j'adore la marque aussi. Je suis ravie que les make up bio se démocratisent de plus en plus

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien écoutes, je connaissais la marque juste de nom mais je dois avouer que ton article me donne très très envie de tester ! Ca te fait un vrai effet bonne mine super naturel, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'adore ton maquillage, il est super lumineux :)
    Il me fait cette palette pour le teint ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello !! Quel joli makeup ! Bonne mine assurée !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Très jolie make up, très naturel ��
    J'aime bien la marque mais pas ma préférée ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tout ce que j'aime en ce moment.
    Elle est canon cette petite palette quand même.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est un maquillage très frais et très naturelle, ça te va très bien. Je n'ai jamais testé les produits couleur caramel, mais ils ont l'air pas mal. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je n'ai pas encore testé cette marque mais je trouve que la qualité est top !
    Ton maquillage est naturel, lumineux. Tu es pétillante sur les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ton teint est à la fois naturel et parfait.
    Et avec ton pull, l'effet est juste wouahou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je n'ai jamais testé la marque mais j'en entends beaucoup de bien. J'aime beaucoup le rendu naturel, ce maquillage te va très bien. La palette trio me fait bien envie :) et l'anticernes a l'air top, j'ai bientôt fini le mien, craquage en vue ? :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je n'ai jamais testé cette marque mais je trouve le résultat vraiment très joli et naturel :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Couleur Caramel est une marque que j'ai très peu tester mais leurs produits sont pourtant très bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! J'aime beaucoup le résultat, le rendu est vraiment canon ! Les produits sont sur ma liste pour les tester ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Ton teint est super joli ! Je n'ai testé qu'un seul produit de la marque, un blush, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
    Il faudra que je me penche un peu plus sur cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer