Comment porter les bottines vertes à paillettes ? Look n°1 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui à l'honneur mes jolies bottines vertes à paillettes Blancheporte :)


Dans le cadre de ma collaboration avec le site Blancheporte, j'ai pu faire une nouvelle sélection afin de vous présenter quelques pièces sur le blog.Je suis toujours ravie de collaborer avec le site, je fais régulièrement de très jolies découvertes.

Pour cette nouvelle collaboration, j'ai eu quelques coups de cœur que j'avais hâte de vous partager. Parmi eux il y a notamment le perfecto que je vous ai présenté dans un look précédent (à retrouver ici), mais aussi ces bottines vertes pailletées !

Si vous me connaissez bien vous savez que j'ai une passion pour le vert, et j'ai complètement flashé sur ces low-boots à la couleur si belle :)
La qualité est top, et elles sont vraiment confortables. Le talon n'est pas trop haut, bref je suis conquise !

Ce n'est pas forcément une couleur simple à marier, mais j'ai trouvé deux associations qui me plaisent bien. Du coup je vous propose un premier look aujourd'hui, et je vous montrerai le second dans quelques jours.

Pour ce premier look j'ai misé sur la simplicité, et quelques jolis détails :

Je cherchais un jean noir depuis quelques temps, sans vraiment trouver mon bonheur. Et puis j'ai trouvé ce jegging sur le site Blancheporte. Il est super confortable, et je trouve qu'il affine la silhouette ! En plus j'ai choisi ce modèle car il est spécialement fait pour les petites statures, c'est parfait pour ma petite taille :)

Je l'ai associé à une ancienne blouse de chez Mode in Elo, qui paraît toute simple vue comme ça... Mais elle cache un dos nu vraiment très joli ! C’est une blouse à basque, je la porte soit rentrée dans le pantalon, soit par-dessus, ça dépend de mon humeur. Noir sur noir ça reste pour moi une valeur sure, mais pas sans une touche de couleur lol.

J'ai donc ajouté une petite veste à carreaux avec un rappel de vert (oui il me faut toujours un rappel sinon je vais pas bien mdr). C'est une ancienne veste de chez Pimkie, mais il y en a un peu partout en ce moment (j'en ai vu notamment chez Kiabi ou Bonobo).

Quant aux accessoires, j'ai choisi une ancienne pochette de chez JJ's House, et mes boucles d'oreilles plumes de chez Claire's.



Les Détails du Look


Jegging noir BLANCHEPORTE (offert - en ce moment à 22.39€) | Blouse MODE IN ELO (old) | Veste à carreaux PIMKIE (old) | Bottines BLANCHEPORTE (offertes - en ce moment à 55.99€) | Pochette JJ'S HOUSE (old) | 
Boucles d'oreilles CLAIRE'S (old)




Les autres photos du Look



Voilà j'espère que ce premier look avec ces bottines vous aura plu ! C'est un look simple, confortable, mais que l'on peut tout de même porter en soirée je pense :)

Le prochain look avec ces bottines sera une robe, mais je ne vous en dis pas plus il va falloir attendre un peu !


Vous aimez ce look ?
Que pensez-vous de ces bottines ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Je verrai bien ces boots avec un jean noir aussi :D
    Non?
    En tous les cas, on ne peut pas te louper ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! Très jolies ces bottines!! j'ai vu qu'elles existent en plein d'autres coloris, notamment en beige et doré!! Après ta story du week-end dernier j'ai été jeter un œil sur le site et leurs chaussures sont très sympa!! Hâte de découvrir ta prochaine association, mais en tous cas le vert et le bleu ça fonctionne bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très joli look! Personnellement, je suis plutôt couleur classique pour les chaussures, mais j'adore le rappel avec la veste! C'est un look qui te correspond totalement! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Super jolie look !
    J'adore le tout et la couleur verte comme ça je kiffe ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je suis fan de ton look, j'aime trop :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop canon ! Le look entier, et ces chaussures surtout ! Je kiffe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. COucou ma chérie.
    Ce petit look est juste top top.
    J'aime tout l'ensemble.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !! Comme je te l'ai dit sur insta je trouve que cette couleur te va à merveille !! Ce look est canon !
    Juste dommage de ne pas voir les chaussures de plus près ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est très joli, et les bottines sont très sympa même si je ne suis pas fan du vert, ça te va très bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Il est top ton look! J'adore la touche de paillettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Ton look est superbe, c'est une couleur que tu portes tellement bien. Ça fait ressortir la couleur de tes cheveux. Ta coupe est trop belle également, tu as bien fait de tenter le court !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Ce n'était pas forcément facile à associer mais je trouve ta proposition parfaite pour ces bottines.Ce sont des couleurs qui te vont bien.
    Gros bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont absolument canon, ces bottines !
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolies bottines qui vont avec une robe mais aussi avec un pantalon.
    J'ai vu qu'elles sont également proposées dans d'autres couleurs.
    Un must have à avoir!

    RépondreSupprimer
  15. Alors les boucles d'oreilles. GENIAL. Je'adore les grandes plumes colorées comme ça.
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tellement ce look Aurélie! Tu es très belle et ces couleurs te vont à merveille!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ce look *-* le vert c'est vraiment ta couleur! ^^
    et les boucles d'oreilles j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! J'aime vraiment beaucoup, ça te va tellement bien ^^ Les bottines sont canons ! Bisous !

    RépondreSupprimer