Un pull à la couleur de l'automne (+ code promo) 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui à l'honneur un joli pull couleur tomette de chez Riu Paris, il sera parfait pour l'automne :)

Un pull à la couleur de l'automne



Pour ce nouveau look, je suis complètement dans les couleurs de l'automne. Et vous le verrez, jusqu'au bout des ongles haha :)

J'ai reçu ce joli pull la semaine dernière, grâce à la plateforme Hivency ! J'étais ravie car il est vraiment joli, et sa couleur est tellement parfaite pour cette saison. 
La collaboration avec Riu Paris consistait à faire un post sur instagram, mais j'avais envie de vous proposer en plus ce petit look sur le blog parce qu'il me plaisait bien.
En fouillant dans mon dressing j'ai trouvé une paire d'escarpins parfaite pour aller avec alors j'étais obligée de vous montrer ça :)

Avant de vous parler du look, quelques mots sur ce joli pull :) C'est un modèle en exclu web, et disponible en 3 couleurs. Personnellement cette couleur est ma favorite, je trouve qu'elle rehausse tout de suite le teint :)
Il existe de la taille 0 à la taille 5, et je dois dire que ça taille plutôt grand donc il y en aura pour une large majorité je pense.
Pour info j'ai reçu la taille 1, mais j'aurai pu prendre la taille 0 (généralement je mets du 36 en haut).
Je n'ai vraiment pas été déçue car il est très joli et la qualité est là !

J'en profite pour vous glisser un petit code promo : avec le code AURELY10 vous avez -10% sur l'article de votre choix de la sélection Maille.

Revenons-en au look! Bon si j'étais restée dans ma zone de confort, je vous avoue que j'aurai choisi un jean slim et des baskets. Mais j'ai préféré miser sur le jean Boyfriend (le fameux Lucien de chez Promod) et les escarpins, j'espère que vous aimerez ce duo :)
J'ai ajouté une ceinture cloutée de chez Grain de Malice, et mon petit sac chouchou de chez Zara.
Pour finir, j'ai ajouté une grosse écharpe et un manteau long. Bon évidemment je réserve l'écharpe pour les jours où il fait vraiment froid (en Normandie c'est pour très bientôt^^).

Et puis sur mes ongles le vernis Miss W qui est parfaitement assorti au pull :)



Les Détails du Look


Un pull à la couleur de l'automne

Jean boyfriend Lucien PROMOD (old) | Pull "Tomette" RIU PARIS (49.99€ - offert) | Escarpins PROMOD (old) | Sac ZARA (old) | Manteau Gisèle PROMOD (129.95€) | Boucles d'oreilles SWEET BIJOUX (20€ - offertes)



Les autres photos du Look


Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne
Un pull à la couleur de l'automne

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira !
J'aime vraiment beaucoup l'association du jean boyfriend avec les escarpins. D'ailleurs ce modèle de jean est vraiment chouette, car les nouveaux ne font pas assez "boyfriend" à mon goût...

Et puis je suis également contente de redécouvrir l'enseigne Riu Paris, qui propose vraiment de jolies choses et de qualité :)


Vous aimez ce look ?
Vous connaissez Riu Paris ?
Vous aimez cette couleur pour l'automne ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Coucou !! J'adore cette couleur également, la taille 1 c'est pas plus mal je trouve ca fait un petit côté oversize trop canon ! tu es magnifique !! J'aime également énormément ton écharpe et tes boucles d'oreilles, gros coup de cœur ♥️ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! Avec la manteau et l'écharpe, j'adore encore plus le look! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ton pull est super joli et ton look le mets agréablement en valeur. Pour ton vernis tu sais ce que j'en pense. Par contre le jean boyfriend c'est pas pour moi, ça me fait des fesses toutes plates et toutes moches lol.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa ce pull ! La couleur ta va divinement bien :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    C'est un très joli look d'automne :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est trop beau ce pull! J'adore l'ensemble du look avec ton joli manteau camel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie.
    C'est vrai que ce pull est superbe, j'adore ce genre de couleur en ce moment.

    Avec le manteau camel, c'est idéal.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh je kiffe les couleurs de ton look et les boucles encore plus que tout le reste :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    j'adore ton look! les boucles d'oreilles sont superbes j'aime beaucoup! et tes escarpins j'adore la couleur! Ton pull irait parfaitement avec mon rouge à lèvres d'hier ahah!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    C'est vraiment la couleur idéale pour la saison. En plus, tu as su faire de belles associations notamment avec tes chaussures et ton vernis à ongles.
    J'aurai été curieuse de voir ce que cela pouvait donner en taille 0.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super look, jusque dans les moindres détails... Comme toujours.
    Comment qualifies-tu le jean boyfriend ? Pour moi c'est un Jean large, et celui me semble quand même pas trop large !!!! Même s'il n'est pas slim ;-) N'étant pas très au fait des différentes terminologies de la mode, je suis curieuse d'avoir une définition plus précise que me compréhension juste personelle.
    Merci et bises.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Au moins j'aurais appris que la marque a changé de nom!
    Certainement pour rajeunir son image...
    J'ai un magasin de la chaîne dans ma ville, mais je n'y mets plus les pieds. Je suis restée sur une mauvaise image suite à l'achat d'un pull que je n'ai porté qu'une fois. Le lavage pourtant à froid avait été un carnage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'aime beaucoup ce look et ton manteau est juste superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mais ce pull a été créé pour aller avec tes cheveux, ce n'est pas possible autrement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, il est très joli ce look, j'aime beaucoup la couleur du pull et tous les accessoires :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! J'aime beaucoup ton look, le pull est vraiment joli, mais je pense qu'il ne m'irait pas ^^ J'ai quelques pièces de chez Riu Paris dont deux manteaux, et je les aime beaucoup ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer