Comment re-porter sa petite robe d'été en automne ! 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! J'avais envie de vous montrer aujourd'hui comment reporter sa robe d'été pendant la mi-saison ou encore en automne :)
porter-sa-robe-d-ete-en-automne


Après un circuit de folie dans l'Ouest Américain, me voilà déjà de retour sur le blog avec un nouveau look ! Evidemment, je vous parlerai de ce fabuleux voyage à travers un ou plusieurs articles, mais ça risque d'être un peu long à préparer alors soyez patients :)

En attendant je vous partage un look que j'avais photographié avant de partir, mais que je n'avais pas eu le temps de publier. Le passage à l'automne est toujours un peu compliqué, même si j'aime bien cette saison, alors je me suis dit qu'on allait y aller en douceur hihi :)

Pour cela rien de plus simple, j'ai juste ressorti ma petite robe d'été reçue dans la Gambettes Box du mois d'août.
Mon avis a été quelque peu mitigé sur les box de l'été (entre une combishort de coupe déjà vue, ou une jupe au motif plus que moyen^^), mais cette robe a été un vrai coup de cœur : que ce soit la coupe, ou la couleur, j'ai adoré la porter cet été.
Alors je me suis dit que ce serait dommage de la garder au placard ! En plus les couleurs collent parfaitement à l'automne, alors voici deux looks tous simples pour ressortir cette petite robe estivale :


porter-sa-robe-d-ete-en-automne

Pour ce premier look j'ai décidé d'associer la robe avec ma veste vieux rose de chez Promod
Si vous me suivez sur instagram vous savez que cette veste est un gros coup de cœur et que je ne porte quasiment qu'elle ces dernières semaines haha :)
Pour le reste du look je porte des bottines Promod d'une très ancienne collection, ainsi que ma nouvelle montre Cluse.
J'ai ajouté des collants, il s'agit de ceux de la Gambettes Box du mois. Elle est en collaboration avec la marque Jonak, je suis trop fan !
Et comme d'habitude j'en profite pour vous transmettre mon petit code promo si vous souhaitez bénéficier de 3€ de réduction sur votre première box : FRIEND130151.
Enfin je porte également mon joli collier Nia de la créatrice Shlomit Ofir, shoppé sur ma boutique chouchou Un Oiseau sur la Branche.



Les Détails du Look


porter-sa-robe-d-ete-en-automne

Robe & collants GAMBETTES BOX (Abonnement 15.90€ par mois) | Veste rose brodée PROMOD (44.95€) | Bottines Promod (ancienne collection) | Collier Nia UN OISEAU SUR LA BRANCHE (57€) | Montre tétragonale CLUSE (90€)


porter-sa-robe-d-ete-en-automne
porter-sa-robe-d-ete-en-automne


Pour le second look vous allez dire que je ne me suis pas foulée haha, j'ai repris les mêmes éléments : une veste, et des bottines. Mais bon c’est bien la base non ? hihi :)
J'adore cette petite veste un peu old school, avec ses coudières en velours hihi :) Je l'avais achetée pendant les soldes chez Carrefour pour à peines 10 euros, c'est la marque Tex Paris
Pour les bottines, vous les avez déjà vues dans un look de l'année dernière, je les adore. C'est la marque Schmoove, la qualité est géniale. Elles sont d'ailleurs toujours disponibles sur le site Dropshoes.
Et puis comme pour le look précédent, je porte ma montre Cluse.



Les Détails du Look


porter-sa-robe-d-ete-en-automne

Robe & collants GAMBETTES BOX (Abonnement 15.90€ par mois) | Bottines SCHMOOVE (169€ sur Dropshoes) | Veste TEX PARIS (ancienne collection)

porter-sa-robe-d-ete-en-automne
porter-sa-robe-d-ete-en-automne

Voilà j'espère que ces nouveaux looks vous auront plu. Ça reste assez basique, mais c'est le genre de looks d'automne que j'adore :)


Vous aimez ces looks ?
Que pensez-vous de cette robe ?
Vous aussi vous portez vos robes d'été en automne ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Mais j'adore! L'idée est excellente et j'en fais de même.
    Bon, ici l'automne n'est toujours pas là ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Haha quelle chance, nous l'automne est bel et bien là hihi, on le sent surtout le matin :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie,
    J'aime beaucoup ton idée :)
    Très sympa ces deux looks !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello !!! Je fais pareil afin de pouvoir remettre des robes légères quand le temps se rafraîchit: ça me donne l'impression d'avoir un plus grand dressing en automne/hiver :P

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie.
    J'aime beaucoup ces deux looks. Forcément la veste rose, je l'ai tellement adoré sur toi que j'ai craqué.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C’est une très bonne idée d’associer une robe d’été avec des vêtements d’automne ! Je l’ai fait récemment pour une de mes robes et j’ai eu beaucoup de compliments.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    Je t'avoue que je ne fais plus de tri des vêtements par saison. je les porte été comme hiver en adaptant le nombre de couches;
    Je pourrais tout à fait faire comme toi et porter en hiver une robe d'été pour cette raison.
    J'espère que tu as récupéré du décalage horaire...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une préférence pour ton premier look, car j'aime beaucoup ta veste. Moi aussi, j'essaie de porter mes petites robes toutes l'année :)

    RépondreSupprimer
  8. Une très bonne idée ! les deux looks sont biens avec une préférence pour le 2ème !
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer