Mettez du vert dans votre look ! (+ concours) 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look automnal ! Aujourd'hui je vous propose de mettre un peu de vert dans votre look et dans votre vie haha :)

mettez-du-vert-dans-votre-look

Ça fait quelques jours que je n'ai pas publié sur le blog et je m'en excuse. J'avoue qu'avec le retour de voyage (dur dur le jetlag quand on vieillit mdr) et la reprise de la routine à la maison, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog.
Je vous rassure, je ne vais pas arrêter, mais je serai moins régulière je le crains...

Pour aujourd'hui je suis contente de vous retrouver avec ce nouveau look, et à l'honneur une de mes couleurs favorites :) Cela ne vous aura surement pas échappé, mais je suis une fan de vert, et j'adore en ajouter par touches dans mes looks (voir même en total look haha).

À la fin des soldes j'ai craqué pour une blouse magnifique de la marque Morgan, et j'avais trop envie de vous proposer un look avec ! D'habitude je n'aime pas spécialement la marque, mais j'ai flashé sur ce modèle et elle était à 12 euros... Comment résister ? :)
L'association est plutôt basique puisque je l'ai associé à un jean, mais j'ai plutôt misé sur les accessoires. Le jean est un Tiffosi, c'est mon favori ! 
J'ai ajouté une touche de graou avec ma ceinture imprimé léopard de chez Cache-Cache.

Encore une pièce shoppée pendant les soldes, ma nouvelle veste Promod. J'avais trouvé ce modèle canon, mais il était un peu cher à mon goût. Et puis quand je suis allée en boutique vers la fin du mois d'août, et avec mon bon fidélité je l'ai eue à moins de 20 euros :)
Mes bottines sont de la marque Schmoove, la qualité est vraiment top. Je les avais shoppées sur le site Dropshoes, ils vendent plein de pépites.

Passons maintenant aux accessoires avec d'abord un petit cadeau que je me suis fait lors de mon voyage aux USA : mon sac à main Michael Kors !!! Nous avons fait certains magasins Outlet, et notamment celui de Bartsow où j'ai trouvé cette merveille :) Bon déjà il y avait -70% sur toute la boutique, mais j'ai eu de la chance car le jour où nous y sommes allés, il y avait -20% supplémentaires. Résultat j'ai eu ce sac pour moins de 100 euros ! Même si c'est une ancienne collection, il est vraiment grand, et sa couleur est magnifique alors j'étais ravie.
Pour info, c'est le modèle Ciara, en coloris Old Gold.

Côté bijoux, je porte un trio de bague que j'aime beaucoup ! Ce sont les marques Zag Bijoux et Les Cleias, je les avais acheté chez La Boutique de Louise pendant un séjour parisien il y a quelques semaines. 

Enfin j'avais hâte de vous présenter mes nouvelles boucles d'oreilles de chez Aunaturelle Créations. C'est ma copine Aurélie qui tient cette boutique, et je vous en avais déjà parlé plusieurs fois. Mais aujourd'hui c'est un peu particulier puisque ces boucles d'oreilles sont issus d'une collaboration entre elle et moi.
Ensemble nous avons imaginé ces boucles d'oreilles, et Aurélie a vraiment su créer ce que j'avais en tête. Forcément j'ai mis du pompon, du vert et du doré, et voilà les boucles Vénus !
Si vous restez jusqu'à la fin de l'article je vous donnerai toutes les informations pour tenter de remporter une paire de ces jolies boucles d'oreilles :)



Les Détails du Look


mettez-du-vert-dans-votre-look

Blouse plissée MORGAN (old) | Jean TIFFOSI (old) | Manteau PROMOD (old) | Bottines SCHMOOVE ( 169€ - Dispo chez Dropshoes) | Sac Ciara MICHAEL KORS (old) | Bagues ZAG BIJOUX & LES CLEIAS (dispo chez La Boutique de Louise à Paris) | Boucles d'oreilles Vénus AUNATURELLE CREATIONS (32€ - offertes)




Les autres photos du Look



mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
concours-instagram-boucles-d-oreilles-creatrice
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look
mettez-du-vert-dans-votre-look

 Voilà pour ce nouveau look ! Le vert est vraiment une couleur que j'adore, j'espère que ça vous plaira :) Et puis comme promis je vous propose un joli concours afin de remporter votre paire de boucles d'oreilles Vénus, de chez Aunaturelle Créations. 


Concours


Le concours sera lancé lundi soir vers 20h sur Instagram mais aussi sur Facebook ! Mais sachez que vous aurez une chance supplémentaire si vous commentez cet article :)
Je vous donne donc rendez-vous demain soir (lundi 14 octobre - jour de mon anniversaire en plus hihi), j'espère que vous serez nombreuses à participer !

mettez-du-vert-dans-votre-look


Que pensez-vous de ce look ?
Vous aimez le vert ?
Les boucles d'oreilles vous plaisent ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Coucou!
    Je suis fan du vert de ta blouse et de ton sac MK. Tu as bien fait de te l'offrir, il est superbe et la couleur est vraiment originale.
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Très joli look, le vert te va à merveille comme toujours :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Décidément le vert te va à ravir, heureusement que tu adores cette teinte car ce serait dommage de pas en profiter tellement ca te va bien ! Le look entier j'adore, cette veste est magnifique et je dois dire que tes boucles d'oreilles sont une petite pépite !! Superbe collab !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ose jamais le vert pourtant sur toi, ça claque ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'adore tes looks toujours pleins de peps !
    Ta blouse est ravissante et va tellement bien avec tes cheveux c'est canon ! J'adore aussi ton vernis et ton sac... bref carton plein pour moi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    C'est un très joli look :)
    Ces BO sont tout à fait toi, elles te vont à merveille, merci pour cette jolie collaboration <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. hello ma belle!

    J'adore ce look il est frais et il te va à merveille, tu rayonnes!
    J'ai un joli coup de coeur pour le vernis, je te l'ai dis sur insta déjà j'adore la couleur! Les boucles d'oreilles aussi sont canons, elles te correspondent parfaitement!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Canon cette couleur, ma préférée aussi! et la couleur qui domine aussi sur mon portant à BO! Il ne me reste plus qu'à me laisser tenter par ce super vernis. Bonne soirée et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélie,

    tu as fait une sacré affaire avec ton sac! Et il est très joli.

    J'aime beaucoup ton look, le vert est une couleur que je n'aimais pas du tout avant mais désormais j'aime beaucoup! Comme quoi, les goûts changent vraiment.
    J'adore la couleur de ton vernis et ton haut est très beau!
    Pour la veste je ne peux pas être très objective puisque je te l'avais dit, je possède la même achetée aussi pendant les soldes chez Promod! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce vert est incroyable ! J'adore la couleur et ça te va super bien, encore mieux avec tes cheveux !
    Le sac est canon et ça aurait été dommage de le laisser filer à un si bon prix !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) J'aime beaucoup ce look (et surtout coup de coeur pour le sac). Je t'avoue que je ne mets jamais de vert alors que finalement c'est une couleur qu'on peut porter facilement ^^

    RépondreSupprimer
  12. Le vert ne me va pas au teint, contrairement à toi, cette couleur sublime ton teint et test cheveux. Bravo pour ce choix. Très belle boucle d'oreilles, je les aurai bien vu en rose fushia ou rouge, qui sont mes mes couleurs... Une autre fois.
    Bise

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    C'est une couleur que je porte très rarement mais toi tu le portes à merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Le vert te va tellement bien et cette tenue est parfaite pour le quotidien !
    Quant au blogging fais au mieux et prends aussi du temps pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Le vert te va tellement bien ! Alors que sur moi, c'est une horreur ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah ah, je l'avais dit de partir avec une valise vide.
    Le vert te va si bien, j'adore cette petite blouse.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. Hello
    J'aime tout particulièrement ta veste dont les motifs graphiques seront apporter une belle originalité.L'ensemble de ton look est très harmonieux, jusqu'au choix des bijoux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est très sympa, et ces couleurs te vont super bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Simple et sympa, j'aime beaucoup. Personnellement, j'aime le vert mais ça ne me va pas donc je n'en porte pas...
    Petit plus: la veste est canon!

    RépondreSupprimer
  20. Cucou ! J'adore la veste ♥ Et le sac Michael Kors, je valide ♥ Bisous !

    RépondreSupprimer