Mon premier rouge à lèvres Yves Saint Laurent : le Volupté Shine

Hello!
 
 On se retrouve pour parler rouge à lèvres :)
Je commence à en avoir quelques-uns, et aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter mon tout premier rouge à lèvres Yves Saint Laurent.

rouge à levres yves saint laurent volupte shine

J'ai eu la chance de le gagner au concours organisé par la belle Atchia (du blog Garlic and Grenadine) en collaboration avec Kalista Parfums.


Sur le site Kalista-Parfums on peut retrouver des produits de maquillage, ainsi que des parfums à des prix très intéressants. Par exemple ce rouge à lèvres y est vendu 33.90 euros, contre 35.50 euros chez Sephora.
 
Parlons maintenant de cette merveille :
 
Il s'agit de la gamme Rouge Volupté Shine Oil-In-Stick, et j'ai reçu la teinte Rouge Tuxedo (45).
 
Déjà à l'ouverture je suis sous le charme de son packaging.
Un tube dorée sublime, les initiales YSL, la couleur du raisin que l'on voit en transparence : ce n'est plus un rouge à lèvres mais un vrai petit bijou :)

rouge à levres yves saint laurent volupte shine

rouge à levres yves saint laurent volupte shine

Je suis également charmée par sa couleur qui est parfaite pour les beaux jours.
Pour celles qui n'aiment pas les rouges à lèvres trop foncés, celui-ci sera parfait ! Il colore les lèvres tout en transparence.
 
rouge à levres yves saint laurent volupte shine

Il est ultra confortable : pas d'effet collant, et avec les huiles qu'il contient
on a un fini brillant, et un côté hydratant qui est très appréciable.
Il est très facile d'application, et on peut moduler l'intensité de la couleur :
par exemple une couche légère pour la journée, et un peu plus soutenue pour le soir :)
 
En ce qui concerne la tenue elle est plutôt bonne. Après il ne faut pas s'attendre
à des miracles, mais on peut facilement faire des retouches en cours de journée :)
 
Pour finir mention spéciale pour son odeur! Je n'ai pas réussi à trouver ce que c'est,
mais il y a un côté fruité qui est vraiment agréable.
 
Sur les photos j'ai fait la version légère pour la journée ;) Si vous voulez voir sa couleur
un peu plus soutenue, je posterai sur Instagram ;)

rouge à levres yves saint laurent volupte shine

rouge à levres yves saint laurent volupte shine

rouge à levres yves saint laurent volupte shine
 
Et vous, vous avez déjà testé les rouges à lèvres Yves Saint Laurent?
 
Si jamais ils vous tentent et que vous souhaitez essayer le site Kalista-Parfums, je vous conseille d'aller voir l'article sur le blog de Garlic and Grenadine, il se pourrait qu'un code promo s'y soit glissé ;)
 
J'espère que cette petite revue vous aura plu :)
 
Aurély 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Un vrai bijou dans son écrin ma chérie! J'adoooore! J'en rêve :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ! Perso j'en ai plusieurs et ce sont mes préférés de tout ceux que j'ai testé ! Super revue gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! c'est vrai qu'il est super :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou toi =)
    Wahou j'adore le packaging, un vrai bijou comme tu dis ! Moi je veux voir la version plus foncé !! hihi
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    J'adore les produits un peu "luxe" et ce rouge à lèvre est magnifique ! J'aime beaucoup sa transparence . En tout cas c'est un produits magnifique .
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! moi aussi jn'adore le côté transparent et discret :) gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, il est vraiment beau, j'en ai un le packaging est absolument magnifique :) c'est vrai qu'il est très confortable! le mien aussi sent hyper bon un peu la pêche :) tes photos sont magnifiques :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, il est superbe et ça fait des mois que je me tâte. Il va falloir que j'en teste un ou deux. Cette teinte est très belle. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma belle! tu peux y aller ils sont top :) bisous :)

      Supprimer
  7. Coucou!! Superbe ce rouge à lèvres! Le packaging, la couleur! Tes photos sont très jolies!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci pour ton commentaire ma belle, oui je l'adoore :) bisous

      Supprimer
  8. Coucou !

    Ce rouge à lèvres est super beau ! J'adore son packaging, sa couleur... Je trouve qu'il te va super bien !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer