Cinquantes nuances de bleu (et une touche de violet) pour le Monday Shadow Challenge !

 Hello!
On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge :) Cette semaine, c'est la couleur bleu ciel qui est à l'honneur.
Monday Shadow Challenge



 Bon cette semaine ce n'était vraiment pas la couleur la plus simple (euh en fait j'ai l'impression de dire ça presque à chaque fois...)
J'aime beaucoup le bleu ciel, mais côté maquillage je l'utilise très peu! Du coup trouver une idée n'a pas été chose facile^^
Le bleu ciel étant une couleur assez froide, j'ai décidé de l'associer avec d'autres bleus plus foncés (bon d'accord je n'ai pas mis cinquante nuances de bleu, seulement trois, mais je trouvais que ça sonnait plutôt bien comme titre haha), et une petite touche de violet.
Ca reste un maquillage très simple, mais bon vous commencer à me connaître, je n'aime pas quand c'est trop compliqué hihi :)

Excusez-moi d'avance pour mes sourcils qui sont affreux en ce moment, mais comme je les laisse repousser j'avoue que je ne m'en occupe absolument pas...


Voici les différentes étapes du maquillage:

Le Teint

 Monday Shadow Challenge
Pour le teint j'ai utilisé la BB crème de chez Akane (que vous commencer à connaître depuis le temps^^), avec l'anti-cernes de la même marque. Pour le blush j'ai choisi le "Blush Luminescent" en teinte "Instinct Love"de chez Nocibé. C'est un joli blush rosé très discret.

Monday Shadow Challenge



Les Yeux

Produits utilisés 

Monday Shadow Challenge

Fard bleu ciel "Wet and Dry intense" - Nocibé
Fard "Pixel Color" - Nocibé
Fard "Color Infaillible" - L'Oréal
Crayon Graphic Eye - Zoeva
Mascara "Smoky Eye" - Bobbi Brown
  

Les Swatchs

Monday Shadow Challenge
Sans flash
Monday Shadow Challenge
Avec flash

De gauche à droite on retrouve :

Crayon Graphic Eye "Regency" de Zoeva
Fard "Pixel Color" teinte n°42 de Nocibé
Fard "All Night Blue" de L'Oréal
Fard "Eternal Blue" de Nocibé
1- J'ai commencé par appliquer le fard bleu ciel sur toute la paupière mobile
2- Dans le coin externe j'ai utilisé le fard Pixel Color, et j'ai estompé à l'aide de mon pinceau Sigma E37.
3- J'ai ensuite utilisé le fard L'Oréal plus foncé en coin externe mais aussi dans le creux de paupières, avant de bien estomper encore une fois.
4- En ras de cils inférieurs j'ai utilisé mon crayons Eye Graphic de chez Zoeva, j'en ai également mis à l'intérieur de la muqueuse (ce violet est vraiment sublime, et il a une tenue irréprochable!)
5- J'ai repris le fard bleu ciel pour en déposer au centre de la paupière mobile, puis en coin interne de l'œil.
6- Pour finir j'ai mis deux couches de mon nouveau mascara Bobbi Brown (c'est un échantillon que j'ai reçu lors de ma dernière commande, et je dois dire que je le trouve vraiment sympa!).
  
 Monday Shadow Challenge


Les Lèvres


Monday Shadow Challenge

Pour les lèvres j'ai misé sur la discrétion avec mon joli rouge à lèvres Core Lipstick de Nocibé (rappelez-vous, c'est celui que j'avais utilisé lors de mon tout premier MSC :), séquence nostalgie^^).
J'ai ajouté un peu de fard bleu ciel un peu partout sur les lèvres.
Monday Shadow Challenge

Les Ongles

 Monday Shadow Challenge

Pour ce petit nailart bleu et violet, j'ai utilisé quatre vernis que j'adore :
Le "Vibrato" de Chanel
Le "February 2016" de Enchanted Polish (que je vous avais présenté ici)
Le "Bleu 7e ciel" de chez Marionnaud
Le "Sunset Trip" de Chanel (un violet foncé sublime, mais tellement galère à poser haha)

Monday Shadow Challenge




Et voici le résultat final : 


Monday Shadow Challenge
Monday Shadow Challenge Monday Shadow Challenge Monday Shadow Challenge
Monday Shadow Challenge

Monday Shadow Challenge
Monday Shadow Challenge
 Monday Shadow Challenge
Désolée pour la qualité des photos, mais chose incroyable en Normandie, il y a eu du soleil ce week-end, et pas qu'un peu !!! Du coup ça a fait un voile devant certaines photos, et je n'ai pas eu le temps de les refaire ....


J'espère tout de même que ce nouveau maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à aller voir les réalisation des copines sur la page Facebook :)

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
Aurély

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou ma jolie! J'adoooore ton make up et ta manucure! Tu es magnifique! Tu as su dompter le bleu avec classe et élégance!
    Je valideeeeeeeeeeeee!Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je suis tellement contente que ça te plaise!! merci ma chérie, gros bisous

      Supprimer
  2. Ca te va super bien ce bleu ! C'était une bonne idée d'ajouter une touche de violet , comme toujours j'adore <3 Pour moi le problème des bleus comme ça c'est que ça fait vite cagole lol du coup c'est jamais évident de savoir quoi faire avec mais tu t'en es très bien sorti <3
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle!
      je suis contente que ça te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Très joli le bleu ciel et le violet :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Oh mais tes photos sont parfaite ne t'en fais pas :D
    J'adore ton maquillage et ton nail-art, ça va bien avec ton chapeau en plus, hihi =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle. Comme toujours ton maquillage est ravissant et c'est un plaisir de vous retrouver toutes pour le MSC. J'ai failli partir sur la même association que toi mais je n'ai finalement pas utilisé de violet. Par contre, j'ai aussi joué avec le All Night Long ! ^^ Un grand bravo, c'est parfait pour ce thème. Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      je suis contente que tu sois de retour pour les MSC! je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta participation mais je sais que je vais adorer:)
      Merci !!! Je suis contente que ça te plaise, gros bisous

      Supprimer
  6. Superbe maquillage ! L'association du bleu et du violet est parfaite, et avec tes yeux c'est encore plus beau. Bravo ! :) Bisous (PS : oui je confirme le titre sonne très bien, malgrès les 3 nuances de bleu ahah) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :D
    Alors déjà ne t'inquiète pas pour tes photos elles sont tellement jolies je trouve <3
    Une fois de plus ton maquillage est super réussi c'est chouette d'avoir utilisé du bleu et du violet ça change !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oh merci beaucoup! j'avais vraiment la flemme de refaire mon maquillage et refaire les photos haha
      je suis ravie que l'association te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou!! J'aime l'intensité de ton maquillage! Ces nuances de bleu et ce violet très sympa! Tes photos sont très jolies! Bisousss

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime beaucoup le résultat! Très jolie association avec le violet! Bravo! Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! J'aime beaucoup ce make up, moi qui aime pas mettre de la couleur sur mes yeux celui là me tente bien !
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey! merci ma belle! il faut oser, souvent on est surpris de voir que ça nous va bien:)
      bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie,
    Les couleurs que tu as utilisé sont superbes et j'aime beaucoup ton make up!
    Le vernis Chanel est superbe j'adore ce genre de bleu électrique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup! j'adore aussi ce vernis, il est vraiment sublime!
      bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! Superbe ton maquillage et ça te va super bien au teint en plus. Trop canon <3 Bisous Chloé

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'adore les couleurs que tu as choisi pour ce make-up, ça te fait des yeux magnifiques ! Ton nail art est comme d'habitude trop beau. Je valide tout, tu es splendide !
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  14. Su soleil en Normandie?? On ne va pas t'en vouloir quand même...
    J'adore ta manucure ; très originale et très bien exécutée. Parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est clair c'est si rare :)
      merci beaucoup ma belle, des bisous

      Supprimer
  15. Le maquillage est superbe et ta manucure n'en parlons pas :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  16. Hello copine, et bien encore une fois j'aime beaucoup ! ta manucure est trop trop belle dis donc je suis fan hihi
    ce make-up des yeux est tooooooop! ça te fait bien ressortir tes jolis yeux !
    les couleurs sont bien intenses et ça j'adore hihi tu es superbe sur les photos, vraiment je crois que c'est l'un de mes make-up favoris de toi :)
    gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copine!
      oh mais ton commentaire est trop adorable, ça me touche vraiment beaucoup!! je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Ton maquillage est super sympa, et j'adore franchement tes photos ! Tu es superbe, et tes natures mortes aussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! J'adore !!! La manucure est juste canon!! Quelle patience ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci beaucoup!! ça va je avis assez vite maintenant, plus trop besoin de patience hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup la touche de violet dessous, ça fait claquer le make-up !
    & avec ce bleu, tu es prête pour sauter dans la piscine derrière toi... qui me fait de l'oeil, ceci dit :D Haha ! & big up pour ta manucure, j'aime beaucoup.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Je suis ravie que tu aimes :)
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou, ton maquillage est vraiment magnifique et j'adore ta manucure également ! C'est sublime et ça me donne envie d'aller me baigner :D Bisous à toi !

    RépondreSupprimer