Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis, j'avais envie de vous présenter mon tout dernier coup de cœur : j'ai nommé Big Bang de Picture Polish !
 
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie

 
Dans ma quête de vernis toujours plus beaux les uns que les autres, c'est en traînant sur la boutique de Camille que je suis tombée sur cette pépite !
 
Picture Polish est une marque de vernis australienne. Leurs vernis sont 5-free, vegans et "Cruelty Free", ils ont tout bon :) Je possédais déjà deux vernis de la marque (Monroe et Hope pour les connaisseuses hihi), mais quand je suis tombée sur Big Bang ça a été le coup de foudre.
Et pourtant il n'est pas tout récent. Ce vernis avait été crée en collaboration avec Faustine (du blog La NPA Mouton - qui je crois a arrêté son activité de blogueuse...).
 
Big Bang est un sublime vernis bleu-violet, parsemé de micro paillettes et de flakies (des grosses paillettes). Sa texture est vraiment agréable et il est super facile à poser. En deux couches j'obtiens un joli rendu.
 
Il est actuellement en soldes, à 10.40 euros au lieu de 13, vous comprenez donc pourquoi j'ai craqué ! Si jamais vous tombez aussi sous son charme, vous pouvez le retrouver ici :)
 
Assez parlé, je vous laisse avec quelques photos de cette merveille :
 
 
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie

Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
 
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie

Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie
Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie

Big Bang : Le sublime vernis venu d'une autre galaxie

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir cette beauté :) Je n'ai pas voulu vous proposer de nailart cette fois-ci, car je trouve qu'il se suffit à lui-même hihi, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous voulez que je vous présente des vernis de cette façon de temps en temps (ce qui ne m'empêchera pas de vous proposer des nailart régulièrement aussi).
 
 
Vous connaissiez Big Bang? Vous aimez les vernis Picture Polish?
 
 

 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Il est canon! J'adooore! Tes photos sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Tu es à fond dans les vernis ah ah! Celui ci est tellement beau j'aime beaucoup l'effet merci pour cet article
    Gros bisous ma belle
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ahah mais oui je suis à fond dedans en ce moment mdrrrr
      Merci je suis contente qu'il te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je comprends pourquoi tu as craqué, ce vernis est absolument canon !!
    Il se suffit bien à lui-même en effet =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui il est encore plus beau en vrai:)
      De gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Waoh, il est sublime ce vernis j'adore ! C'est totalement mes teintes en plus hihi !
    Je t'envoie plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie!
      il est absolument superbe, je te le conseille surtout si tu aimes ces teintes :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Hello,
    Ben écoute je ne connaissais pas, mais après avoir vu ta photo j'étais amoureuse. Il est trop trop trop beau. Comme tu dis, il se suffit à lui même.
    Bon après j'ai vu les prix, et c'est vrai que je mettre autant dans un vernis... Hummmm Mais bon, je comprend mieux pourquoi, je n'avais pas vu qu'il était vegans etc... Donc d'accord.
    Non mais c'est une merveille. Merci beaucoup pour cette présentation.
    Bon Week-end ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      c'est une super marque, et en soldes ça vaut le coup hihi :) j'avoue que je mets souvent plus pour les vernis alors le prix ne me choque pas^^
      en tout cas si tu as l'occasion de tester tu me diras:)
      Bisous et bonne fin de week-end :)

      Supprimer
  6. Coucou Aurélie :)

    J'ai tellement de retard à rattraper sur ton blog alors c'est parti on s'y met ^^

    Je ne connais pas du tout cette marque de vernis ... bon moi tu m'enlève les kiko, séphora et formula X et je suis perdue x)

    Je comprends totalement ton coup de cœur car il est partagé. Quel effet ça fait sur les ongles !! Il fait tellement chic, j'aime beaucoup. Tout ce qui est pailleté de toute façon ça me plait Et puis avec une telle réduction ça valait le coup de se laisser aller :)

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh mais ne t'inquiète pas pour le retard, j'en ai très souvent aussi haha
      Hihi je ne connaissais pas la marque avant d'être sur instagram je dois bien l'avouer^^ C'est vraiment une belle marque à découvrir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Rolala ce vernis est vraiment sublime je ne connaissais pas du tout la marque *_*
    Tu vas rire mais à la découverte de ton article j'ai cru que tu avais fait un nail-art : le rendu du vernis ne peut pas être aussi beau que ça pour moi xD Et bien oui !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh mais oui il est trop joliiiii :) Même pas besoin de nailart, que demander de plus? :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Merci pour cette découverte ! Je viens de l'acheter , il me tarde de voir le rendu ! En tout cas sur toi il est sublime !!! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir :)
      J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Aurélie !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais le vernis est vraiment beau, tout ce que j'aime ! Il n'y a pas trop de paillettes non plus, tout en subtilité, j'adore !
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est une très jolie marque, je te la conseille les yeux fermés:)
      Belle journée ;)

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie.
    Je n'ai jamais testé cette marque bien que j'en entende du bien.
    Ce vernis est superbe.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:) C'est une super marque, ils font tellement de jolies couleurs:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle a l'air vraiment top :)
    Et puis cette couleur est canon j'adore !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui c'est vraiment une jolie marque :) et cette couleur est canon, encore plus en vrai:)
      bisous

      Supprimer
  12. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur le blog la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie !

    Ce vernis est tout simplement magnifique !!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer