Des coquelicots sur mes ongles 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un petit nailart Coquelicot ! Je n'ai pas eu le temps de participer au Monday Shadow Challenge (c'était la couleur "Rouge Coquelicot" à l'honneur) alors j'ai pensé à réaliser un nailart dans ce thème :)

Des coquelicots sur mes ongles 💕

Vous le savez j'adore les vernis et faire de jolies manucures. Je reste toujours dans la simplicité car je ne suis pas une pro en dessin et je dois l'avouer je ne suis pas très patiente !
Comme cette semaine je ne peux pas encore participer au MSC (mais j'espère bien revenir dès la semaine prochaine), je me suis dit qu'un petit nailart pouvait être sympa.
 
Je savais que je voulais faire des petits coquelicots, mais comme je n'en avais jamais fait j'ai cherché l'inspiration sur internet. Je suis tombée par hasard sur un article de la belle Camille, du blog Pshiiit Polish, et j'ai eu un gros coup de cœur pour son nailart ! Je suis une grande fan de son travail, ses manucures et nailarts sont toujours magnifiques : c'est LA Nailista à connaître absolument.
 
Alors bon mon résultat est loin d'être parfait, mais pour une première je suis plutôt contente !
Voici les différentes étapes pour réaliser cette jolie manucure :
 
 

Ce qu'il vous faut :

 

Les vernis


Des coquelicots sur mes ongles 💕

Un vernis blanc pour la base, un vernis rouge, un vernis jaune, un vernis noir, un eye-liner vert (si vous n'en avez pas, un vernis pourra faire l'affaire, avec un pinceau très fin).
 
Voici ceux que j'ai choisis :
 
👉Base/Top coat : Base & Finition Essentielle - Manucurist
👉Vernis blanc : Chantilly Lace n°857 - L'Oréal
👉Vernis rouge : Pirate n°08 - Chanel
👉Vernis noir : Power Pro n°83 - Kiko
👉Vernis jaune : Cute as a kitten heel - Rimmel London
👉Eye-liner : Colorful n°08 - Sephora




Le matériel


Des coquelicots sur mes ongles 💕

Une lime à ongles, un pinceau à bout carré, un dotting tool et un cure-dent (facultatif).


Les étapes :

 
Avant de commencer je commence par prendre soin de mes ongles (j'utilise une huile de soin, je vous en parlerai prochainement), et je les lime légèrement. J'applique ma base, puis deux couches du vernis blanc : ce sera la base de ce nailart.

Des coquelicots sur mes ongles 💕



Bon j'avoue je n'ai pas pu faire les photos du pas-à-pas, mais vous pouvez retrouver un tuto animé super bien fait sur le blog de Camille :)
 
J'ai commencé par faire les feuilles de la fleur avec le vernis rouge, à l'aide du pinceau à bout carré. Je n'ai pas l'habitude des pinceaux alors c'était un peu délicat, surtout qu'il faut penser à laisser un espace vide au milieu.
 
Dans l'espace libre j'ajoute une touche de jaune, puis avec le dotting tool (le côté pour faire les plus gros points) j'ajoute quelques touches de noir.
 
Il faut ensuite ajouter quelques points de blanc. Je pensais utiliser le dotting tool, mais cela faisait encore des points trop gros à mon goût. Du coup j'ai sorti les cure-dents, et je trouve que le résultat est chouette.
 
Pour finir il faut tracer les tiges des fleurs. J'ai utilisé mon eye-liner vert de chez Sephora, pour un tracé fin c'est idéal.
 

Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
Des coquelicots sur mes ongles 💕
 
 Voilà j'espère que ce petit article nailart vous aura plu, même si c'est loin d'être parfait hihi. Je compte bien m'entraîner régulièrement et faire des progrès !
 
 
Vous aimez les fleurs sur les ongles? Vous êtes adeptes du nailart?
 
 
Je vous embrasse et je vous dit à très vite pour un nouvel article 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Oh, c'est déjà un peu le printemps !
    Cela fait du bien ; je ne supporte l'hiver que pour Noël :)
    Je n'aurais pas ta patience, alors je suis contente de l'admirer sur toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii un petit avant-goût de printemps hihi :)
      Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  2. Eh bien, tu peux être fière de toi! C'est très joli et ça donne envie de soleil :D Je n'aurais pas la patience tout comme Adeline.
    Belle journée,
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. hello ma chérie!
    super beau ton nailart, tu es très douée! et quelle précision :D
    ce blanc comme ca, je pourrais le mettre toute l'année! même en hiver :p
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie :)
      Merci beaucoup !!! Bon j'ai encore des progrès à faire mais je suis contente que ça te plaise ! Je fais rarement le blanc tout seul en fait, mais ça m'a donné envie car j'adore le résultat :)
      Bisousssss

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je trouve ton Nail Art absolument magnifique ça respire le beau temps j'adore :)
    Je suis vraiment pas douée pour ma part donc j'admire ton talent et ta patience hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon! J'adore ton nail art!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Mais comment parviens tu à obtenir un si joli résultat? Je ne me risque pas ça serait catastrophique si je tentais ce nail art ah ah
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      J'avoue ça m'a pris un peu de temps hihi, j'avais la main qui tremblait haha
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    C'est très joli ce nail art c'est très printanier je trouve!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Bah oui, moi j'aime beaucoup ce que tu as fait.
    J'aime le nailart, mais j'ai tout de même encore assez mal à en faire. Bon déjà il faudrait que je m'achète certain ustensile. Pour le moment mettre correctement le vernis, c'est déjà une réussite. Dernièrement j'ai réussis à mettre du vernis craquelé, j'étais fier de moi. Du vernis aimanté aussi...
    J'ai acheté des tampons mais j'ai beaucoup de mal avec ça.
    Voili voilou. En tout cas j'adore tes coquelicots et super l'idée du liner pour les tiges :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merciii je suis contente que ça te plaise :) Oh c'est chouette le vernis craquelé aussi:) Pareil que toi j'ai un tampon de stamping mais je galère avec cette methode encore loool
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie,
    Alors perso je suis trop fan de ton nail art ! Je le trouve magnifique ! J'en fait parfois mais ça me prend pas mal de temps donc pour les motifs ça reste assez rare^^ Par contre j'aime faire des dégradés car c'est joli et ça va plus vite^^
    Je n'aurais jamais pensé à utiliser un liner sur les ongles mais du coup, tu m'ouvres plein de nouvelles perspectives ahah !
    Plein de bisous à toi et bravo ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Merci beaucoup !!! C'est clair ça prend du temps, c'est pour ça que je n'en fais pas regulièrement^^
      Moi les dégradés je maîtrise pas vraiment hihi
      Pour un tracé fin le liner c'est top, par contre il faut bien mettre le to coat avant de passer les mains sous l'eau^^
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie !
    J'adore les nail-arts et les fleurs :D je trouve le tien très réussi, bravo =)
    Le liner tient bien sur les ongles ? Je n'y aurais jamais pensé hihi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merciiiii ça me fait plaisir :)
      Le liner tient très bien, par contre il faut attendre d'avoir mis le top coat avant de pouvoir faire quelque chose hihi, car sinon dès que tu passes les mains sous l'eau ça s'en va:) Mais après le top coat il n'y a aucun soucis :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Très joli! Ce n'est pas un MSC mais cela valait le coup pour nous que tu n'aies pas le temps de jouer du fard...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      J'essaie de participer la semaine prochaine, le MSC me manque :)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou!! Riche idée cette manucure! Elle sent bon le printemps!! Avec les températures du moment ça donne envie d'être en mai!!!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :) Hihi oui si on pouvait avancer directement au printemps moi ça m'irai :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Pour une première c'est top, en plus c'est frais comme nailart, on croirais presque que l'hiver est fini lol.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Hihi si seulement l'hiver était déjà fini :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Hello !!!

    C'est vraiment super joli et frais, j'adore les coquelicots !
    Je n'ai pas participé au MSC non plus, d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas participé tout court XD

    Je n'aurais pas la patience non plus pour ce genre de nail art mais c'est vraiment superbement réalisé!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Hehe j'espère que tu seras bientôt de retour pour le MSC :) Moi j'espère revenir la semaine prochaine!
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Canon ce rouge Chanel !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Tu as opté pour le nail art et j'adore ce que tu as réalisé ! On reconnait parfaitement le coquelicot et tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Rolala je suis bluffée par ton nailart tu es juste hyper douée *_*
    Tu peux être vraiment fière de toi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. coucou!
    Merci beaucoup ça me fait plaisir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Comme je te l'ai dit sur twitter j'ai adoré cette petite manucure, c'est soigné et précis ;)
    tu dis que ce n'est pas parfait mais quand-même ça s'en rapproche !! tes photos sont canons !
    Des bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Aurélie !

    J'adore ta manucure ! Je trouve que tu l'as parfaitement bien réalisée !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel !

      Merci beaucoup :) Gros bisous et bon week-end ;)

      Supprimer
  21. Coucou ma belle
    Super nail art. J'aurais jamais pensé a mettre du liner. Merci pour l'astuce
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle! le liner c'est vraiment top :) bon par contre il ne faut pas se laver les mains avant de mettre le topcoat sinon il s'en va haha
      Gros bisous

      Supprimer
  22. waouh tu es très douée ça fait super beau et en plus printannier ! j'ai hâte d'y être je veux de la chaleur ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis contente que ça te plaise:)
      oh oui j'ai tellement hâte aussi
      gros bisous

      Supprimer