Du prune et des lunettes pour le Monday Shadow Challenge :)


Hello!
 
C'est enfin lundi, jour du Monday Shadow Challenge!!! Et cette semaine pour ma neuvième participation (déjà!) c'est la couleur Prune qui est à l'honneur :)
Monday Shadow Challenge  prune maquillage lunettes


 On commence à le savoir le lundi on l'attends avec impatience :) Je me réjouis d'ailleurs que l'on soit de plus en plus nombreuses à y participer!!! Séverine (du blog Pimpante et Rafraîchie) a vraiment eu une idée de génie hihi :)

 Cette semaine je ne devais pas participer (oui encore^^). J'étais en week-end de 3 jours à Rome et nous sommes rentrés très tard hier soir !
Heureusement j'avais réalisé un petit maquillage vite fait en début de semaine (d'ailleurs vous m'excuserez pour le peu de photo et le semblant de coiffure^^) ! Je me suis dépêchée de finaliser mon article pour qu'il soit publié à temps ce soir :)
 
J'adore la couleur prune, mais en fait je ne possède pas beaucoup de fards dans ces teintes, et je ne savais pas trop quoi préparer comme maquillage... C'est en regardant mes lunettes que j'ai trouvé mon idée  (oui je sais, l'inspiration grâce aux lunettes ça fait rêver, mais comme quoi on peut trouver l'inspiration partout^^).
 
Je me suis dit que j'allais réaliser un maquillage assez simple (timing oblige), mais qui peut s'adapter aux femmes qui portent des lunettes. Je suis donc partie sur un maquillage qui fait bien ressortir les yeux (enfin j'espère hihi).
 
Comme d'habitude, c'est parti pour les étapes !
 

Le Teint

Monday Shadow Challenge maquillage teint

Pour le teint j'ai ressorti un fond de teint que j'aime beaucoup, et que je n'avais pas encore utilisé pour le MSC : il s'agit du Terracotta Joli Teint de Guerlain :) Pour effacer mes vilaines cernes j'ai choisi le All About Eye Concealer de chez Clinique que je trouve vraiment efficace (petit bémol tout de même, il peut filer légèrement dans les ridules si on en met trop).
Et enfin pour un petit coup de bonne mine j'ai utilisé la poudre Terracotta Light (toujours Guerlain), et mon joli blush rosé Demoiselle (BBL10) de chez Nyx.

Monday Shadow Challenge maquillage teint

Monday Shadow Challenge maquillage teint



Les Yeux

Produits utilisés :

Monday Shadow Challenge maquillage des yeux

Palette Sweet Peach de Too Faced
Fard Monobulle de chez Agnès b. (c'est d'ailleurs dommage qu'ils ne fassent plus cette marque, ils avaient des produits vraiment sympas!!!)
Mascara Le Volume de Chanel
 

Les Swatchs : 

Sans flash
Avec flash
 
De gauche à droite on retrouve :

 Luscious (Sweet Peach)
Talk Derby to Me (Sweet Peach)
Tempting (Sweet Peach)
Delectable (Sweet Peach)
Monobulle Prune Douceur - 525 (Agnès b.)


Et voici les étapes :

1- J'ai appliqué le fard Delectable sur toute la paupière mobile
2- J'ai appliqué le fard Prune Douceur dans le creux de paupière (il ne ressort pas vraiment sur la photo)
3-J'ai appliqué le fard Tempting en ras de cils supérieurs
4- Puis le fard Talk Derby to Me en ras de cils inférieurs
5- Et pour donner un peu de lumière j'ai choisi le fard Luscious en coin interne de l'œil (c'est un de mes fards préféré dans la palette Sweet Peach)
6- Pour finir j'ai mis deux couches de mon mascara chouchou Volume.


Monday Shadow Challenge maquillage des yeux

Monday Shadow Challenge maquillage des yeux


Les Lèvres

Monday Shadow Challenge maquillage des lèvres

Pour les lèvres j'ai pas mal hésité sur le rouge à lèvres à utiliser... Et finalement j'ai choisi mon joli  Melted en teinte Fig de Too Faced. J'adore sa couleur, même si je cherche toujours le côté longue tenue^^
 

Les Ongles

Monday Shadow Challenge manucure

Comme toujours j'ai choisi de faire une petite manucure associée à ce make-up:)
Vous êtes nombreuses à me dire à chaque fois que c'est une bonne idée alors je persiste et je signe hihi :) Bon pas d'extravagance particulière, juste une simple manucure, mais avec le sublime vernis Power Pro en teinte Marsala (numéro 48) de Kiko.
 
Aller je vous avoue tout de même que par manque de temps je n'avais fait que la main gauche hihihi ^^
 
 
Et voilà le résultat final : 

 Monday Shadow Challenge

 Monday Shadow Challenge

 Monday Shadow Challenge

 Monday Shadow Challenge


Voilà j'espère que mon interprétation de la couleur prune vous aura plu!
Même si cette semaine c'était un peu light :)
Et vous, vous aimez cette couleur?

 
Et comme d'habitude, pour voir les superbes réalisations des copines, ça se passe sur la page Facebook (il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous pour être redirigé) :)
 
Gros bisous et à très vite!

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

Aurély

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Mais tu sais que tu es canon, avec des lunettes ? Moi qui en cherche qui m'aillent...
    J'adore les fards que tu as utilisés, ils sont profonds et nuancés.
    Bisous,

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle!! j'ai eu du mal à les trouver et j'avais flashé dessus:)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou!! J'ai adoré utiliser ma sweet peach pour le makeup de cette semaine, par contre je n'ai pensé utiliser le fard "delectable", je le pensais trop violet, finalement c'est trop comme couleur et j'adore ce que tu as fait! Et c'est marrant, j'ai aussi utilisé un fard agnes b ! Les grands esprits se rencontrent! haha des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! la palette sweet peach est top je l'adore:) merciiii <3
      c'est vrai c'est marrant on était en connection hihi
      gros bisous

      Supprimer
  3. Les couleurs que tu as choisis sont vraiment très belles.
    J'aimais beaucoup les produits Agnès B. C'est vraiment dommage que la marque n'existe plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle:)
      c'est vrai qu'ils étaient sympas, et à des prix abordables!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou!
    très joli ton make up dis donc, et le fait de jouer sur le violet au niveau manucure pour le rappel, c'est une très bonne idée :)
    j'approuve évidemment complètemment ta terracota et ta poudre car j'ai les memes ahaha!
    gros bisous!

    freyja :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Copine, comme toujours c'est super joli, frais, j'adore la mise en scène hihi tu es trop forte ^^
    les couleurs que tu as utilisées sont superbes, tout ce que j'aime! elles s'accordent à merveille ensemble! très joli le fard Luscious au coin interne !
    le vernis est magnifique ! bravo! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine :) Je suis vraiment contente que tu aimes :)
      On est d'accord,le fard Luscious est sublime :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Très réussi ce maquillage! j'aurais jamais dit que c'était du "vite fait"!
    J'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'adore les teintes que tu as choisies et ce jusqu'au bout des ongles. Cette palette se prête à merveille au thème de la semaine et tu peux être fière de ce superbe make-up. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Je te fais de gros bisous (et passe de bonnes vacances^^)

      Supprimer
  8. OMG, je suis une fan de la première heure de Karine Giebel. Alors, rien que pour cela, j'adoreriez ton make up!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi je suis une fan absolue !!! :)
      des bisous

      Supprimer
  9. Quelle classe avec ce livre! Tu es toute belle :D J'adore ton vernis aussi :D Bisouuuus ma chérinette

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!
    C'est très joli comme make up, et j'adore cette couleur!!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle!
    Tu es toute jolie comme ça, j'aime beaucoup ton maquillage =)
    & ce vernis est juste canon !! Hihi comme toi avec le Fig je cherche aussi le longue tenue ^^ mais avec Berry je l'ai trouvé haha !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chérie :)
      hihi oui le fig est beau mais bon ça dure pas lol
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Encore une fois de plus ton maquillage est extra j'aime beaucoup !
    C'est vraiment chouette que tu es fait ce maquillage dans l'optique de donner des idées aux femmes qui portent des lunettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup! je suis ravie que ça te plaise :) j'avoue que je n'étais pas super inspirée lol
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Super ton maquillage et bravo d'être allée jusqu'au bout des détails avec tes lunettes.
    Ton makeup est frais et lumineux, ça ta va à ravie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    J'adore ton maquillage. Avec des lunettes il est parfait (sans aussi d'ailleurs) et les couleurs de cette palettes sont magnifiques! Et j'ai un énorme coup de coeur sur ton vernis à ongles <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle!
      j'adore aussi le vernis : il est pad cher et sa tenue est top :)
      gros bisous

      Supprimer
  15. Tu es super jolie avec tes lunettes et le maquillage que tu as fais est bien intense on le voit bien au travers !
    Ce type de teinte te va super bien et j'aime beaucoup quand tu charges tes yeux !!
    On trouve l'inspiration partout je suis trop d'accord avec toi, celle qui me reste la plus improbable reste un maquillage réalisé à partir de mon ancien rideau de douche :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que tu aimes :)
      Hihi cette semaine j'ai trouvé l'inspiration avec un autre accessoire pour changer hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Hello !
    Ton maquillage est superbe et cela va super bien avec les lunettes, une bonne idée de maquillage quand je ne peux pas mettre mes lentilles :)

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli make up, tu es ravissante ! J'adore tout particulièrement ton rouge a lèvres et ton vernis :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer