Un total look vert d'eau romantique pour le Monday Shadow Challenge :)

Hello!
 
On se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge autour de la couleur vert d'eau.
J'ai eu envie de vous emmener dans un univers fleuri et romantique :)
monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage



 Cette semaine je ne devais pas participer car j'étais en vacances !
Finalement je suis rentrée un peu plus tôt que prévu, alors j'étais obligée de participer (quand je vous dis que ce challenge c'est une drogue^^) :)
 
Le vert d'eau est une couleur que j'aime beaucoup, mais je dois dire qu'elle ne m'a pas beaucoup inspirée... Je suis donc partie sur quelque chose d'ultra-simple!!!
Un peu frustrée de vous présenter un maquillage simplissime, je me suis dit que j'allais l'associer à un total look (vous connaissez mon amour pour les articles mode également, du coup je vous fais un deux en un^^).
 
J'espère que ça vous plaira, c'est parti pour les étapes du maquillage : )
 

Le Teint

maquillage du teint clinique lily lolo makeupline
blush rose makeupline
 
Pour le teint c'est sans surprise que je ressors encore et toujours mon Beyond Perfecting de Clinique :) Vous commencez à le savoir, je l'aiiiiiime tellement !
J'ai également utilisé mon correcteur Lily Lolo car j'ai de petits boutons qui sont apparus (merci les restos et les frites à gogo hihi), ainsi que le bronzer de la même marque.
Et pour le blush j'ai choisi le Smooth Blush Framboise de chez MakeUpLine Paris, il est trop joli et sa couleur donne vraiment du pep's! Attention par contre à bien l'estomper :)
 
maquillage du teint
 
 

Les Yeux

Produits utilisés

maquillage des yeux palette sleek mascara kiko

Palette Garden Of Eden de chez Sleek
Mascara Super Colour de Kiko (bon je ne suis pas vraiment fan, à peine acheté il était déjà tout sec, mais pour le prix on ne va pas se plaindre^^)
Pinceaux Nocibé (application des fards)
Pinceau Sigma (pour estomper)
 

Les Swatchs


swacth palette sleek garden of eden
Avec Flash
Sans Flash


 De gauche à droite on retrouve : 
 
Eve's kiss
Paradise on Earth
Evergreen
 
Le descriptif des étapes va vraiment être rapide, puisque j'ai fais très simple (je vous avais prévenu^^)!
 
1- J'ai commencé par appliquer le fard "Paradise on Earth" au centre de la paupière mobile
2- J'ai ensuite ajouté la touche de vert avec le fars "Evergreen" sur le reste de la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieurs
3- J'ai appliqué le fars le plus clair "Eve's Kiss" au coin interne de l'œil, et aussi légèrement au centre de la paupière mobile pour donner un peu de luminosité
4- Pour finir j'ai appliqué mon mascara Kiko en deux couches
 
maquillage yeux palette sleek mascara kiko
 
 
maquillage yeux palette sleek mascara kiko
 
 

Les lèvres

maquillage lèvres rouge à lèvres urban decay
 
Pour les lèvres j'avais envie de couleur! J'ai sorti mon nouveau rouge à lèvres de chez Urban Decay, c'était l'occasion d'enfin le porter :)
Je l'avais acheté lors de la soirée Sephora Gold (avec -25% ça valait le coup !).
C'est la teinte "Venom". Je ferai surement une petite revue dessus car je le trouve superbe !
 
maquillage lèvres rouge à lèvres urban decay
 

 Les Onglesmanucure ongles enchanted polish nailart vert

 Comme à chaque fois j'ai aussi réalisé une petite manucure. Je me suis inspirée du motif de ma robe pour réaliser ce petit nailart :)
J'ai utilisé mon beau vernis "March2016" de chez Enchanted Polish (que je vous avais déjà présenté dans cet article).
Et pour faire les points j'ai utilisé des dotting tools de différentes tailles.
 
manucure ongles enchanted polish nailart vert
 
 
 Et voici le résultat final !
Je voulais faire les photos en extérieur mais vu le temps en Normandie c'était mission impossible... Je me serai bien vue dans mon jardin, les pieds nus dans l'herbe^^
Il faudra se contenter de photos en intérieur, les pieds sur le parquet (ce qui n'est pas tout à fait pareil quand même haha)


  monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage
 monday shadow challenge vert d'eau maquillage
monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage robe molly bracken
Robe Molly Bracken
  monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage
 Monday Shadow Challenge fleurs robe molly bracken
  monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage
 monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage
 monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage
 monday shadow challenge vert d'eau fleurs maquillage robe molly bracken

 Voilà, j'espère que ma huitième participation au Monday Shadow Challenge vous aura plu! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé :)
 
Et vous, vous aimez le vert d'eau?
 
 Et comme d'habitude, pour voir les superbes réalisations des copines, ça se passe sur la page Facebook (il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous pour être redirigé) :)
 
Gros bisous et à très vite!
 
Aurély
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts 
Follow my blog with Bloglovin

Vous pourriez aimer

37 commentaires

  1. Tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Cette couleur te va trop bien!! J'adooore tout mais alors le vernis!!! Je suis loooove :D
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie c'est adorable!!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup ta version du vert d'eau!
    Tu es allée au bout du thème avec tes ongles et ta tenue, c'est chouette.
    J'adore l'association des couleurs, avec le rose ça fonctionne vachement bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est vraiment super que tu aies utilisé le thème pour ta tenue et les ongles. Cette couleur te va très bien. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Petit plus pour le vernis et le mascara !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes :) Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Tu es toute jolie! Le vert clair et ce violet tendre, c'est super beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    J'adore ton maquillage !
    Tu es rayonnante :D
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup c'est super frais :-) Pas évident de se maquiller avec cette couleur mais tu as très bien réussis!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  7. Et comme toujours, tout est assorti, parfait! Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. L'ensemble est super joli et très printanier tu es très belle ! <3 bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie !
    J'aime beaucoup comme toujours =)
    C'est une couleur qui te va super bien je trouve ! & la couleur de ton ral est canon. Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie <3
      j'ai eu un coup de cœur pour ce rouge à lèvres :)
      gros bisous

      Supprimer
  10. C'est trop joli, cette association avec le parme ! Tout doux et frais.
    J'ai reconnu le mascara Kiko, ça m'a fait rire.
    Les vacances t'ont fait une mine incroyable, tu es toute jolie, comme ça.
    <3

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! oui on a été connectées pour le choix du mascara hihi :)
      gros bisous

      Supprimer
  11. coucou ! très mignon ! on a utilisé la même palette :-) biz !

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop belle!
    Les ongles qui s'accordent à la robe m'ont tuée ♥_♥ J'adoooore!
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  13. Tout à fait d'accord, ce challenge est une drogue. Ton maquillage est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)on est bien d'accord c'est une drogue hihi :)

      Supprimer
  14. Oooooooh attention là j'ai un coup de coeur ! J'adore le maquillage, les ongles, la tenue ! Ce sourire
    C'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis contente que ça te plaise:) Bisous

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!
    Tu es super joli et ton make up est très beau !!
    J'aime beaucoup le vert d'eau mais malheureusement je n'en ai pas beaucoup et en make up c'est une couleur que je ne mets jamais, donc je n'ai pas pu participer!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment très joli !! comme toujours j'adore tes photos !! tu es toujours souriante sur les photos, ça j'aime beaucoup, je trouve qu'en général les gens ne sourient pas assez hihi je me sens moins seule avec toi :D
    j'adore ton make-up des yeux, le rouge à lèvres Urban Decay est très sympa !! il est bien flashy mais ça colle bien avec le look ! bravo et gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma copine <3
      hihi je souries toujours sur les photos, je prends toujours tellement de plaisir à les faire:) je suis trop contente que ça te plaise, gros bisous :)

      Supprimer
  18. Coucou !
    Rolala mais franchement j'adore ton maquillage :D
    C'est super que chaque semaine tu joue le jeu jusqu'au bout des doigts !
    Les couleurs que tu as choisi fonctionnes très bien entre elle j'adore tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle tu es toujours adorable:)
      gros bisous

      Supprimer
  19. Oh comme c'est joli ! C'est romantique et je dirai même féérique avec tous ces reflets ! Tu es toute belle comme toujours <3 Bisous

    RépondreSupprimer