Du taupe et de jolies boucles d'oreilles pour le Monday Shadow Challenge :)

Hello!
 
On se retrouve comme d'habitude pour le Monday Shadow Challenge. Pour ma dixième participation, la couleur à l'honneur est le Taupe :)
 Monday Shadow Challenge

Bon j'ai l'impression de dire la même chose chaque semaine, mais cette fois-ci c'est encore plus vrai que les autres fois^^ La couleur taupe ne m'a pas vraiment inspiré... D'ailleurs vous vous en rendrez vite compte en regardant mon maquillage de plus près : cette fameuse couleur ne ressort pas...
 
 Vous allez rire, cette semaine ce n'est pas dans mes lunettes que j'ai trouvé l'inspiration, mais mes jolies boucles d'oreille Poupée Rousse haha :)
J'en profite pour vous glisser le lien de la boutique car c'est une créatrice de talent et j'adore les bijoux originaux qu'elle propose :)

La semaine dernière ça m'avait bien plu de faire un maquillage plus chargé sur les yeux, alors je me suis dit que j'allais re-tenter le coup! Je voulais associer le taupe avec du noir, mais il fallait que je trouve une troisième couleur pour donner un peu de pep's!
Je suis tombée sur mes petites merveilles dans mon armoire à bijoux (oui je les collectionne alors j'ai une armoire^^), et je me suis lancée!

Cette semaine encore rien de bien compliqué, mais j'ai bien aimé quand-même cette association de couleur :)

Voici les étapes du maquillage réalisé cette semaine :  
 
 
 

Le Teint

 Monday Shadow Challenge

Cette semaine pour le teint j'ai eu envie de ressortir ma CC crème "123 Perfect "de chez Bourjois. Pendant un moment je l'utilisais beaucoup, mais j'avoue qu'elle me plaît de moins en moins! Je trouve qu'elle marque beaucoup les pores de la peau, alors qu'elle ne me le faisait pas avant...
J'ai choisi mon anti-cernes habituel, l'Effaceur de Gemey Maybelline. Et comme d'habitude mes produits Lily Lolo pour le teint : le correcteur et le bronzer (je vous avais parlé du correcteur ici).
Et pour finir, comme je ne peux pas me passer d'un joli blush rosé, j'ai utilisé le joli Healthy Rose de chez Elissance.
 
Monday Shadow Challenge

 

Les Yeux 

Produits utilisés :

 Monday Shadow Challenge

Crayons Zoeva Graphic Eyes
Mascara Velvet Noir Marc Jacobs
 
Monday Shadow Challenge
 
 Kit pour sourcils Benefit
 (J'ai gagné ce superbe kit il y a peu alors c'était l'occasion de le tester! Malheureusement c'est un peu foncé je trouve...)

 

Les Swatchs :

 Monday Shadow Challenge

 Monday Shadow Challenge

De haut en bas on retrouve :
 
Taupe (bon bah là on ne peut pas se tromper pour la couleur^^)
Black to Earth
After the Disco
 
Et voici les étapes (vous allez voir c'est très simple!)
 
1- J'ai appliqué le crayon Taupe sur toute la paupière mobile, et en ras de cils inférieurs.
2- J'ai ensuite réalisé un léger trait de liner avec le crayon noir, et j'en ai également appliqué en coin externe. J'ai estompé avec un pinceau pour un effet légèrement flouté.
3- J'ai utilise le crayon doré en coin interne, et en ras de cils inférieurs pour donner un peu de lumière à ce maquillage.
4- J'ai terminé par deux couches de mon mascara Marc Jacobs.

 

Monday Shadow Challenge
 
Monday Shadow Challenge
 
Monday Shadow Challenge
 
Monday Shadow Challenge
 

Petite confidence entre nous : j'avoue que j'ai rencontré quelques difficultés avec mes crayons Zoeva... Je les adore, ils sont pigmentés et les couleurs sublimes! Mais je pense que je n'ai pas eu de chance. Le délai pour les recevoir a été assez long, et en plus ils ont du être malmenés par la poste, et du coup les mines n'arrêtent pas de se casser...
Je ferai un article  (sûrement) prochainement donc je ne vous en dit pas plus ;)


Les lèvres

 Monday Shadow Challenge
 Pour les lèvres j'avais envie de faire soft :) En ce moment j'utilise énormément cette jolie palette Color Riche de L'Oréal (c'est la version Nude). Je la trouve vraiment superbe, les couleurs sont très jolies et naturelles, et le pinceau fourni avec est vraiment top! (Dommage par contre je ne trouve pas le nom des différentes teintes).
J'ai utilisé la couleur de la dernière ligne (en bas).
 
Monday Shadow Challenge

 

 Les ongles

Monday Shadow Challenge
 
Pour la manucure traditionnelle j'ai utilisé mes jolis vernis Kiko : la teinte 30 (Taupe, évidemment^^) et la 103 (Nude Rose). 
J'ai fait ma petit maligne car j'ai préparé en même temps un article nailart qui paraîtra bientôt. Je n'ai pas laissé mon ongle blanc vous vous en doutez (vous avez pu en apercevoir une partie sur certaines photos d'ailleurs)...
 
Monday Shadow Challenge

 

 
Et voici le résultat final :  
 
Monday Shadow Challenge 
Monday Shadow Challenge

Monday Shadow Challenge
  
Monday Shadow Challenge
  
Monday Shadow Challenge
 
Monday Shadow Challenge
 
Monday Shadow Challenge
 
 
 Pour aller vois si les copines ont été plus inspirées que moi (et j'en suis sure hihi), je vous conseille de filer voir sur la page Facebook (il suffit de cliquer sur le logo pour être redirigé) !

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Et vous, vous utilisez la couleur taupe? Elle vous inspire?

A très vite pour un nouvel article, gros bisous

Aurély

Vous pourriez aimer

51 commentaires

  1. Non mais tu es SUBLIME et je pèse mes mots! J'adooore! Ce mélange de teintes est génial! Tu vas au bout des choses comme toujours! :D
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ce crayon doré est une vraie merveille ! Tu dois l'utiliser avec plein de choses, c'est génial !
    Gros bisous, ma belle, tu as illuminé le taupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiii je l'adore!!
      je vai surement le sortir plus souvent:)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou!! Tu es toute jolie! Ce maquillage te va très bien!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore c'est vraiment très jolie et tes photos sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es mon coup de coeur cette semaine ! J'adore le peps qu'apporte le jaune, qui te correspond tout à fait, et les boucles d'oreilles sont juste à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup!! ça me fait vraiment plaisir <3
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tu es troooop jolie =) J'adore l'association du jaune doré avec, ça rend hyper bien :D & tes ongles aussi j'aime trop <3
    Groooos bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça canon et tu es sublime sur les photos <3 en plus tu accordes toujours tout le reste avec le maquillage je trouve ça génial <3 bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      hihi c'est mon côté un peu obsessionnel, il faut toujours que j'accorde tout mdrrrr
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Je suis complètement fan, la touche or en coin interne est absolument sublime, j'adore c'est hyper frais et élégant :) Je suis trop jalouse de tes mains tu as des mains sublimes !!!!!

    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle!!!
      c'est marrant tu n'es pas la première à me le dire pour les mains hihi
      je suis vraiment contente que ça te plaise! gros bisous

      Supprimer
  9. Ah le jaune est super !! Avec le taupe c'est magnifique, j'aime beaucoup :) J'étais aussi partie sur du taupe/jaune mais je n'ai rien trouvé de joli à faire... En tout cas c'est très très joli j'aime beaucoup l'association !
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique ce maquillage !!! J'adore c'est très lumineux ! Et le vernis est canon !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!
    J'adore ton maquillage!! Les couleurs sont superbe, le jaune et le taupe vont bien ensemble!
    Et les BO de Poupée Rousse sont superbes ! Il va vraiment falloir que je craque depuis le temps que je bave dessus!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!
      oui ce site est vraiment top, j'aime trop ses créations :)
      gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Et bien comme d'habitude tu t'en ai très bien sorti j'adore tu es sublime !
    C'est une très bonne idée cette touche de doré qui fait vraiment la différence je trouve !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je trouve l'inspi grâce à mes bijoux!
    J'adore l'association des couleurs et les B.O sont splendides.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je suis contente que tu aimes l'association :)
      des bisous

      Supprimer
  14. Hello!
    J'adore vraiment le rendu, c'est ultra lumineux, coloré et très réussi! J'aime beaucoup le jaune sur les makeup d'été, je trouve que ça apporte tout de suite du pep's! Ils ont l'air vraiment sympa ces crayons Zoeva, dommage que tu ais des soucis avec!
    Et les boucles d'oreilles sont vraiment jolies aussi :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle! oui c'est dommage pour les crayons, je n'ai pas eu de chance :(
      des bisous

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as choisis, ça rend super bien. ça donne du peps. Je viens de craquer pour les crayons zoeva, ils ont l'air géniaux. J'espère que je n'aurais pas le même soucis avec les miens. Le rouge à lèvres aussi est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      oh tu verras ils sont top, j'espère en effet que tu n'auras pas le même problème!
      bisous

      Supprimer
  16. Coucou,
    J'adore ton make up, l'association du jaune et taupe je n'y avait pas pense, mais c'est hyper jolie!
    Grace a ca j'ai decouvert un autre (super) blog!=)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle! je suis ravie que ça te plaise, et bienvenue :))
      gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou copine, et bien comme beaucoup je suis fan, c'est trop trop joli, comme tu le sais j'adore ce crayon taupe de chez Zoeva d'ailleurs les trois sont trop beaux il me les faut :D j'en ai que 4 pour le moment mais il y a des violets qui me font bien envie ^^ avec cette touche de doré c'est juste subliiiiiiame :D
    tes ongles sont magnifiques, bref je suis charmée !! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma copine d'amour :)
      comme toujours tu es adorable!
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. C'est un superbe idée! D'ajouter cette touche de couleur inspirée par tes boucles d'oreille. Le résultat est magnifique, en plus t'es si belle!
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Je ne connaissais pas ces crayons Zoeva et tu m'as convaincue. Bon, ils rejoindront certainement ma collection de crayons que je n'utilise pas au final. Je suis une vilaine collectionneuse qui n'a que deux yeux pour tout réussir à porter.
    J'adore ton maquillage au final et j'ai hâte de découvrir ton nail art!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je suis pareille que toi, j'en ai plein et je ne pense que très peu à les utiliser !!!
      en tout cas je suis contente que tu aimes:)
      gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Je suis fan, fan, fan de ce maquillage. La touche dorée en coin interne fait tout ! Ce maquillages est plein de pep's, tu es rayonnante !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment au top ce makeup :-) Tu es toujours ravissante.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  22. Tu n'es pas inspirée mais ça se voit pas du tout !!
    J'aime l'association que tu as faite avec le taupe, c'est super joli et encore une fois t portes très bien les make-up plus intenses alors faut pas t'en priver !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle
    wahoo super maquillage j'adore ça te vas super bien
    bravo bravo c'est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très joli ton makeup, tu es superbe :)

    Des bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
  25. Dommage qu'elles ne sont plus en vente ces boucles, je me serais certainement laissée tenter !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! le modèle est en vente avec d'autres coloris très sympas aussi ;)

      Supprimer
    2. Elles ressortent tout de même moins que celles que tu portes ! Dommage, j'ai vu ton article trop tard !

      Supprimer