Monday Shadow Challenge : Chocolat 💕

Hello!
 
On se retrouve comme tous les lundis pour le rendez-vous du Monday Shadow Challenge. Cette semaine c'est la couleur chocolat qui est à l'honneur.
 
Monday Shadow Challenge : Chocolat


Cette semaine c'est une couleur plutôt "basique" qui a été tirée au sort pas notre chère Séverine (du blog Pimpante et Rafraîchie). On la retrouve dans pas mal de palettes, j'ai donc eu l'embarras du choix pour le challenge :)
 
Mais bon voilà, je crois qu'à force de participer au MSC je suis plus inspirée par les couleurs flashy, et ce chocolat m'a donné du fil à retordre...Entre le manque d'inspiration, et les photos qui ne me plaisent pas vraiment, ce ne sera pas mon meilleur MSC il faut bien se l'avouer! D'ailleurs même l'originalité du titre vous montre à quel point j'étais inspirée haha :)
 
Le principal c'est de participer alors je vous publie tout de même le résultat, et comme d'habitude voici les différentes étapes :
 
 


Le Teint

 
Pour le teint je ne vous les présente plus, j'utilise encore et toujours les mêmes produits, à quelques exceptions près ;) On retrouve donc les habitués : le correcteur et le bronzer Lily Lolo, ainsi que le fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique. Et cette semaine j'ai choisi d'utiliser un blush crème que j'adore, celui de chez Kjaer Weis (une marque bio de "luxe" dont il faudra que je vous reparle) - c'est la teinte Above and Beyond. J'ai ajouté une touche de lumière avec l'highlighter Mary Lou Manizer de chez The Balm.


Monday Shadow Challenge : Chocolat



Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai cherché dans mes palettes et j'ai trouvé beaucoup de fard chocolat, mais il a fallu faire un choix. J'adore la palette Cocoa Blend de chez Zoeva et il se trouve qu'elle possède un joli fard chocolat (foncé) mat : le Beans are White. J'étais obligée de l'associer avec le fard Warm notes (un joli prune irisé) qui n'est autre que mon fard préféré de la palette :)
Au début je ne voulais pas utiliser trop de produits et me contenter de la palette, mais je n'ai pas pu résister à utiliser mon ombre à paupières liquide de chez Dior : le Fluid Shadow en teinte Universe (n°655).


Monday Shadow Challenge : Chocolat



Monday Shadow Challenge : Chocolat

Pour les différentes étapes je vous ai refait un petit pas-à-pas : 

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Et pour finir j'ai appliqué deux couches du mascara Better Than Sex de Too Faced. Ce n'est pas mon mascara préféré mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé:)

Monday Shadow Challenge : Chocolat


Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai choisi une couleur plutôt discrète. J'ai choisi d'utiliser ma palette Color Riche de L'Oréal. J'ai utilisé la couleur la plus à droite, la plus foncée de la palette (oui je sais c'est pratique, les couleurs n'ont pas de noms hihi).


Monday Shadow Challenge : Chocolat


Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai sorti du fond de ma boîte à vernis le seul marron que je possède : le Maybelline Forever Strong  en teinte n°788 (Cocoa). Je l'ai associé au sublime Holo(ve) de la marque Il Était un Vernis, et le Beige Pur de chez Chanel.


Monday Shadow Challenge : Chocolat


 
Voici quelques photos supplémentaires, mais il y en a un peu moins que d'habitude :) Je n'en ai pas gardé beaucoup, n'étant pas vraiment satisfaite...
 
Côté accessoires, j'ai sorti mon trio de bagues que j'avais acheté chez Claire's il y a quelques mois, et des boucles d'oreilles :) Les premières viennent de chez Réserve Naturelle (coucou Muriel hihi), et les secondes sont des créations de Laura Créa Délices.




Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Monday Shadow Challenge : Chocolat

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu :)
Et vous, vous utilisez souvent la couleur chocolat?
 
Et pour voir si les copines ont été plus inspirées que moi, ce dont je ne doute pas, je vous laisse cliquer sur le logo :)
 

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/
 
 
 A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. J'adoooore tes boucles et ton make up :D
    Tu es toujours aussi classe.

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma toute belle !
    Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu es maintenant plus inspirée par les couleurs vives, flashy pour les MSC ! Toutefois, il te va très bien ce maquillage basique, même si je l'avoue, je préfère voir ta créativité en action avec des couleurs bien pop ! :D

    J'Adore ta manucure en tout cas, le chocolat est une de mes couleurs favorites, surtout en vernis et en rouge à lèvres, sur les yeux, j'ai tendance à vraiment éviter ! ^^ Ton sur ton, c'est beurk sur moi j'ai l'impression.

    Je te fais de gros bisous !

    Tissam ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui le chocolat m'a paru tellement fade à côté du vert chartreuse hihi :)
      Je suis contente que ça te plaise quand même, je te fais de gros bisous !

      Supprimer
  3. Ahah tu m'as fait rire en début d'article, parce que je me suis sentie comme toi ! Chocolat, c'est une couleur tellement normale. Je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire ! lol Ton makeup est très joli en tout cas ! Bravo à toi et gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça devient dur d'utiliser les couleurs les plus basiques hihi :)
      Merci beaucoup ma belle, passe une bonne journée ! Des bisous

      Supprimer
  4. On a toutes les deux atterri chez Zoeva, avec le même problème :)
    Mais moi, je les trouve très bien, tes photos. J'adore ta boucle d'oreille "barquette de Lu" ; j'aurais dû mettre mes BO BN ou ourson guimauve (parce que oui, j'ai ça !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je file voir ton maquillage juste après pour voir ça alors :) J'adore les palettes Zoeva :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  5. Coucou! Mais comment fais tu pour que tous les maquillages que tu fais soit toujours aussi beau !! Bravo à toi bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh tu es trop gentille ça me fait vraiment plaisir!
      Gros bisoussssss

      Supprimer
  6. Moi j'aime beaucoup ton make up et les photos je découvre ton blog mais je vais de suite aller voir tes autres make up parce que tu dis etre qu'a moitié satisfaite/inspiré alors je suis curieuse de voir ce que ça donne quand tu l'es car la je trouve deja le resultat au top :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup c'est super gentil :) Je vais aller découvrir ton blog également car j'ai vu qu'en plus tu es Normande comme moi :)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  7. Wahou ! Qu'est ce que tu es belle (comme d'habitude cela dit...). Ton maquillage est vraiment wahou, et l'association des deux couleurs est vraiment géniale et superbe. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Ça me fait vraiment plaisir, tu es un amour :)
      Bonne journée,des bisous

      Supprimer
  8. C'est vraiment joli, j'adore ! Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Bonne journée à toi aussi, des bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou
    J'adore c'est super beau. Comme d'habitude tu soignes tous les détails on voit que tu prends beaucoup de plaisir à réaliser ces challenges.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle :) Oui c'est vraiment un plaisir a chaque fois :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie !
    Oh mais il est top ton maquillage, en plus on a utilisé les mêmes couleurs hihi !
    Tu es toute belle, c'est une couleur qui te va bien =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !! :)
      Gros bisousssss

      Supprimer
  11. Hello !!!

    Tu es fraîche, pétillante et honnêtement ton maquillage est superbe !!!
    Ca te va super bien en plus alors voilà ♥
    Pleins de Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Merci beaucoup ma belle ça me fait très plaisir :)
      Gros bisous, belle journée :)

      Supprimer
  12. Très jolie ça te va très bien ����

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Très beau makeup ! J'aime bien le fait que tu pousses le détails jusqu'aux ongles ! Je reconnais ne pas être allée jusque-là pour ma première participation au MSC ! XD
    Mon look : https://eloasweetashoney.com/2016/09/05/maquillage-chocolat-msc/
    J'aime beaucoup aussi ta touche de couleur en creux interne.
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ! Tu verras je suis un peu maniaque pour les MSC je vais toujours jusqu'au bout des ongles hihi:)
      Je suis contente que ça te plaise! J'ai aussi aimé ta première participation, je te re-souhaite la bienvenue hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    Pour quelqu'un de pas inspiré je trouve ton make up très réussi ! J'aime beaucoup ton idée d'avoir mélanger le chocolat à du rose violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je trouvais mon maquillage plutôt banal mais je suis vraiment contente que finalement ça plaise :)
      Merci pour ton commentaire, belle journée ;)

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Je te trouve trop dure avec toi, ton make-up est vraiment joli et tes photos sont superbes ! Les couleurs utilisées sont top et ça te fait des yeux canons je trouve ! Je ne sais pas ce qu'il te faut mais moi j'aime pour toi LOL
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci c'est vraiment adorable ! A force de voir tous vos gentils commentaires je suis vraiment contente. J'avais vraiment l'impression que mon maquillage était un peu banal finalement c'est pour ça que j'étais déçue, mais merci pour ton petit mot trop gentil :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou !
    Je rejoins l'avis d'avant tu es trop dure avec toi même ton maquillage est top !
    je n'aurais jamais pensé rajoutée un fard bordeaux en coin interne et ça rend super bien un grand bravo à toi !
    En plus j'ai exactement la bonne couleur puisque j'ai la Cocoa Blend :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Bon je dois être trop dure avec moi tu as raison, mais sincèrement je n'étais pas convaincue. Comme quoi on a toutes un ressenti différent hihi :)
      Merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise! Gros bisous

      Supprimer
  17. Il est très joli ton maquillage copine c'est vrai que tu es un peu dure hihi c'est sublime ces couleurs c'est l'un de mes favoris 😊 de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :)
      Merciiii tu as adorable comme toujours! Comme je l'ai dit plus haut en fait je n'étais pas convaincue, pour moi c'était vraiment un maquillage un peu banal et je ne pensai vraiment pas qu'il plairait autant^^ Mais bon j'essaierai d'être moins dure avec moi-même les prochaines fois hihi
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  18. Parfaite jusqu'au bout des ongles! Celui-ci est sans aucun doute un de mes looks préférés!

    RépondreSupprimer
  19. Ben moi personnellement je trouve le résultat plutôt pas mal
    Un très joli maquillage de soirée pimenté par la pétite touche de rose.
    Les ongles parfait comme toujours et les bo parfaites pour ce thème ou plutôt cette couleur
    😘👍🏻😉

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Aurélie !

    Tu es trop trop belle ! ♥ J'adore ce mélange de chocolat et de violet !

    Je suis également fan de ta manucure et de ton vernis à ongles Il Etait un Vernis !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup! Hihi on a le même penchant pour les vernis de cette marque :)
      Gros bisous, belle journée à toi :)

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup la petite touche de mauve en coin interne, je trouve que ca donne du peps!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci ma belle :) c'est mon fard préféré de la palette, j'étais obligée de l'utiliser hihi:)
      des bisous

      Supprimer
  22. J'aime bcp l'association de couleurs, ca met bien tes yeux en valeurs !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Comme habituellement, j'adore ta manucure. Tu es une vraie pro du vernis!
    PS : le make up est parfait aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :) Pour les nailart simples ça va, après quand ça se corse c'est un peu plus compliqué hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer