Robe noire & Red Lips 💕

 Hello!

Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouvé pour un look sur le blog, alors je remédie à ça aujourd'hui ! Je vous propose un look tout simple avec ma petite robe noire :)
 
Robe noire & Red Lips :)
 
La petite robe noire c'est vraiment un basique que l'on a toutes dans nos dressings ! J'en ai quelques-unes, et dans des styles assez différents.
 J'aime bien jouer avec les accessoires pour changer de look en un clin d'œil.
 
Aujourd'hui je vous propose un look entre le chic et le décontracté, mais toujours plutôt simple finalement :)
 
 

Je porte :

 
Robe noire - Promod (ancienne collection)
Pour le côté chic
 
Veste en jean - Cache-Cache (ancienne collection)
Pour le côté décontracté
 
Pochette - La Fée qui Frippe (plus disponible sur le site)
 
Collier - Les Bijoux de Cazoalma (6.90 euros)
 
Bagues - Claire's (disponible en boutique, pas sur le site internet)
 
Bracelet fil - La Fée qui Frippe (offert - 10.50 euros sur le site)
 
Montre Lucille - Trendy Kiss (offerte)
 
Sandales Laura Clément - La Redoute (soldées à 24 euros au lieu de 59.99 euros)
 
 
 

Côté maquillage :

 
Vernis à lèvres Vinyl Cream - Yves Saint Laurent
Teinte 401 : Rouge vinyle
 
(Vous l'avez déjà vu dans cet article, je l'aime d'amouuuuur hihi)
 
 
Mauvais temps oblige j'ai fait les photos dans mon bureau, loin de la verdure et surtout de l'espace de mon jardin. J'espère que ça vous plaira quand même ;)
 
 
Voici les photos, et restez jusqu'à la fin, comme souvent je vous propose une petite sélection shopping :)
 
Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)


Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

Robe noire & Red Lips :)

 
 
Comme promis je vous ai fait une petite sélection shopping :) Voici 9 petites robes noires très sympas, et surtout à prix mini (moins de 20 euros) :
 


Ma sélection de robes noires à moins de 20 euros

 
1- Robe patineuse col Bardot Pimkie - 19.99 euros
2- Robe trapèze Zara - 19.95 euros
3- Robe moulante Asos - 15.99 euros
4- Robe bustier plumetis La Redoute - 17.99 euros (au lieu de 29.99 euros)
5- Robe patineuse Bershka - 19.99 euros
6- Robe dos dentelle La Redoute - 17.99 euros (au lieu de 19.99 euros)
7- Robe à épaules dénudées Asos - 19.99 euros
8- Robe brodée Mango chez La Redoute - 15.99 euros (au lieu de 39.99 euros)
9- Robe en voile Kiabi - 20 euros
 
 
Voilà j'espère que cet article vous aura plu !

Vous aimez ce look?
Vous aimez cette petite sélection?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Bonjour Aurélie.
    Ce vernis à lèvres est une vraie révélation ; j'ai envie de me l'offrir pour la rentrée (il me fallait une excuse). Je comprends qu'YSL ait relayé ta photo!
    J'aime aussi beaucoup ta pochette ; les deux rendent encore plus joli ton look.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Franchement tu peux y aller les yeux fermés il est sublime!!! Bon il transfert quand même énormément, mais il est tellement beau que je lui pardonne tout :)
      Merci pour tous ces compliments !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou toi! Tu es vraiment mimi tout plein. Le vernis à lèvres YSL est dingue tout comme la pochette :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ce vernis à lèvres tellement bien :-) Très joli look.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie
    la petite robe noire c'est un basic à avoir et la tienne est très jolie =)
    Je suis trop fan de ton collier et ce ràl est vraiment magnifique !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Hihi oui c'est le basique pour toutes les saisons :)
      Merci beaucoup, tu es un amour!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Ton look est superbe ! T'es hyper glamour comme ça et ce petit vernis à lèvres YSL me tente de plus en plus hihi !
    J'adore ton collier et ta pochette aussi, t'es canon comme ça :)
    Je t'envoie plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! Ca me fait plaisir :)
      Le vernis à lèvres es top, tu peux foncer hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Tu es merveilleuse comme toujours merci bcp 😘

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Oh que oui j'adore ton look :D
    Effectivement la robe noire est un indémodable ! Tu la portes super bien quoi !
    J'aime beaucoup le côté coloré des bijoux (surtout le collier) et de ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie !

    J'adore ta tenue ! Tu es super belle ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merciiiii je suis contente que ça te plaise :)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Tu es canon! Ce look te va vraiment bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie !
    J'adore ton look la petite robe noire c'est un indémodable !!! Avec la veste en jeans ça donne une petite touche décontracté que j'aime beaucoup ! Ton collier est également très joli et ce vernis à lèvres il te vas à ravir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merciiii je suis contente que tu aimes :)
      bisous et bonne journée :)

      Supprimer
  11. Ah oui la petite robe c'est une pièce indispensable :D en tout cas avec la veste en jeans c'est super jolie, j'adoooooooore tes compensées aussi elles sont chouettes ! la pochette apporte un peu de couleur c'est très sympa ;) c'est look simple mais efficace ;) des bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine :) Je suis contente que le look te plaise :)
      Ca reste simple mais ça fait son effet je trouve hihi :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Hello Aurélie !
    J'adore ce genre de look: simple, décontracté et sophistiqué à la fois. J'ai un gros coup de cœur pour la pochette et les chaussures compensées aux motifs ethniques. Moi qui adore les motifs géométriques monochromes, avec ton look je suis comblée !
    Bises, Lola <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :) J'aime bien les looks assez simples, pas besoin d'en faire trop :)
      J'avais flashé sur les chaussures, vu le prix j'ai craqué :)
      Bisous et bonne journée <3

      Supprimer