L'automne est là, on ressort le manteau 💕

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look car ça faisait un moment. On met au placard les petites robes d'été, et on ressort les manteaux !

L'automne est là, on ressort le manteau !

Bon alors que l'on soit bien d'accord, je ne parle pas des gros manteaux avec fourrure, ou bien molletonnés hein :) On a encore le temps pour ça !
 
Avec l'arrivée de l'automne et les températures un peu plus fraîches le matin j'ai ressorti un de mes manteaux préférés.
C'est la marque Vero Moda, j'en suis fan depuis quelques années déjà! Je trouve toujours de très jolies choses, et la qualité est toujours au rendez-vous. Quand j'ai vu ce petit manteau dans un magasin près de chez moi j'ai tout de suite craqué, surtout qu'il était à 30 euros seulement (alors qu'en ce moment on peut le trouver par exemple sur le site de La Redoute à 79.95 euros...)!!!

Je l'ai associé avec un jean Tiffosi, des Converse à sequins, et une chemise à carreaux Noisy May pour un look simple et décontracté.

Depuis quelques années Tiffosi est devenue ma marque favorite de jean. Je les trouve de super qualité et toujours très bien coupés! J'ai choisi un modèle push-up comme souvent, ils mettent vraiment bien en valeur la silhouette. Celui-ci c'est une coupe Skinny, mais je trouve qu'elle se rapproche plus du slim.

Côté accessoire j'ai choisi mes bijoux préférés du moment qui viennent de chez La Fée qui frippe. C'est une boutique que j'adore, on y retrouve de jolis bijoux à petits prix, mais aussi des accessoires. La livraison est toujours ultra rapide, je ne suis jamais déçue. D'ailleurs avec le code "Aurely27" vous avez -10% sur la boutique.

J'ai ajouté une touche de couleur avec mon sac Little Marcel :) Ca fait un moment que je l'ai (ça commence à se voir^^)et je l'aime toujours autant, avec sa jolie couleur flashy. En plus il a une grande contenance, c'est parfait pour mettre tout mon petit bazar !

Pour finir côté maquillage j'en ai profité pour tester un de mes nouveaux rouge à lèvres liquide : le Nyx Lingerie en teinte Baby Doll. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de teinte, et je dois dire que je n'ai pas été super emballée ! Si ça vous intéresse je vous ferai une revue ;)

Et sur les ongles je porte mes jolis stickers Impress Manicure ! C'est la nouvelle collection et j'en suis absolument fan. Pour la pose c'est super simple, en moins de 10 minutes on se retrouve avec des onlges parfaits :) C'est exactement le même système que les stickers que je vous avais fait découvrir dans mon article pour avoir une french manucure parfaite :)
Sur instagram ils avaient plu à bon nombre d'entre vous, alors restez bien jusqu'à la fin de l'article, il se pourrait qu'il y ait une surprise pour vous à la fin...


Voici les détails du look:


 Jean Push-Up 45 Tiffosi - 49 euros en ce moment (chez Spartoo)
 
Chemise Noisy May
 
Baskets Converse Sequin Shine
(shoppée sur Asos il y a un moment, plus disponibles pour le moment)
 
Manteau Vero Moda (modèle Darling) - 79.95 euros (chez La Redoute)
 
Sac Little Marcel (ancienne collection)
 
Bracelet Paulinka Créations (déjà vu dans un look précédent sur le blog)
 
Trio de bagues La Fée qui Frippe - 5.10 euros (plus disponible sur le site)
 
Bracelet fil La Fée qui Frippe - Offert (10.50 euros sur le site)
 
Boucles d'oreille marbre La Fée qui Frippe - Offertes (6.90 euros sur le site)
 
Stickers Impress Manicure  Kiss- Offerts


L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
 L'automne est là, on ressort le manteau !
 L'automne est là, on ressort le manteau !L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !

L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !

L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
L'automne est là, on ressort le manteau !
 L'automne est là, on ressort le manteau !

Voilà j'espère que ce petit look tout simple vous aura plu :)
Comme toujours je mise sur le confort hihi !
 
Et comme promis voici la surprise dont je vous parlais : j'ai reçu ces superbes stickers Impress Manicure de la part d'Emmanuelle de MeltingCom, et grâce à elle je vais pouvoir vous faire gagner le même kit que moi !
 
Je suis contente car ils sont vraiment top et en plus y aura deux gagnantes ! Le concours sera lancé sur instagram ce soir. Les conditions seront détaillées là-bas. Mais vous aurez une chance supplémentaire si vous me laisser un petit commentaire ici aussi :)
 
Concours Aurely27_Beauty


J'espère que cette petite surprise vous fera plaisir !
Je vous dis à vendredi pour le prochaine article, je vous embrasse :)


Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Hello ma jolie, ohlala qu'il est mignon ce look, tu es trop belle comme ça ! Je vais aller voir sur IG car j'ai bien envie de participer au concours hihi^^
    Merci de penser à nous c'est adorable ! Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Merci beaucoup :) J'espère que tu participeras :) Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore ta chemise ton look fait décontracté mais quand même travaillé. Et puis tu soignes tous les détails j'aime beaucoup bravo.
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci ma belle! Hihi oui j'essaye toujours de soigner les détails, c'est un de mes tocs Haha :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Génial! Ce look est très sympa! Et le décor l'est tout autant. J'adoooore le Nyx Lingerie.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie :) Pour le décor j'ai pas besoin d'aller bien loin, l’avantage d'avoir un jardin-forêt hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou!!
    J'adore ce manteau il est vraiment beau!!
    J'aime beaucoup aussi ton RAL Nyx.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci ma belle! J'adore aussi le porter, il donne une petite touche sympa :)
      Bisoussss

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Très jolie ta tenue, elle s'accorde bien avec ta manucure en plus hihi =)
    Je suis fan de tes bijoux et cette veste est trop jolie !!
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merciiiiiii :) Je suis contente que le look te plaise :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Sympa cette tenue automnale , ta chemise je l'aime trop . Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je te rassure moi aussi je mise sur le confort aussi mais il n'empêche que ta tenue est superbe !
    On voit bien que tu es douée tu penses au moindre détail jusqu'à tes ongles :)
    Et oui ton avis sur le Lip Lingerie m'intéresse beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hehe je ne suis pas la seule :) Merci beaucoup !!! J'ai un côté un peu maniaque c'es de là que vient le soucis du détail haha
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Aurélie !

    Cette tenue te va super bien ! Tu es toute belle !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise <3
      Des bisous, belle journée !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton look parfait pour la saison actuelle ! J'adore tes converses et ta chemise copinette :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiiiii :) J'ai eu un coup de coeur pour la chemise dès que je l'ai vue:)
      Bisous

      Supprimer
  10. Très joli petit look qui féminise la chemise bûcheron.
    Mais bon, je résiste psychologiquement au manteau. Je ne veux pas qu'il fasse froooooooooooooooid !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle!
      Hihi moi je n'ai plus trop le choix, 3 degrés le matin ça pique :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou! Et oui ca y est s'est l'automne! Ta tenue à l'air ultra confortable ! Les photos sont très jolies! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Très sympa ton look, c'est tellement important le confort ! Je valide à 100% ! En plus, j'ai découvert la marque Tiffosi pour les jeans, je ne connaissais pas du tout ! Sinon, j'aime bien ton manteau, la coupe est très agréable ! Je suis assez heureuse de pouvoir enfin sortir les vestes car j'adore les collectionner !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci beaucoup :)
      Tiffosi est vraiment une super marque, je n'achète quasiment que ça :)
      Bisous

      Supprimer
  13. hello ma jolie!
    j'adooore ton petit look d'automne! cette chemise est canon, un indispensable!
    j'adore vero moda aussi! j'y trouve tout le temps quelque chose!
    j'adore ta manicure, avec l'effet mat, wow <3

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
      J'adore VeroModa, c'est vrai que c'est toujours abordable et la qualité est là:)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou copine :) je viens rattraper mon petit retard ^^ ce look est super joli, il te va très bien ! c'est tout ce que j'aime décontracté mais habillé à la fois !la chemise avec les ongles ça rend super bien ! j'aime beaucoup ton sac aussi ;) des bisouuuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Merci beaucoup :) J'adore ce style aussi, un peu passe partout mais tellement confortable hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Je suis fan du bleu et je trouve que ça te va super bien ! J'aime beaucoup ta chemise à carreaux qui est super à la mode cet hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      moi aussi je suis fan de la chemise, dès que je l'ai vue j'ai craqué hihi :)

      Supprimer
  16. Salut Aurélie ! Tu es ravissante, ce look te va à ravir. J'ai un coup de coeur pour la chemise même si toute ta tenue est hyper belle ☺
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer