Les derbies à paillettes 💕

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode! Et oui le dernier ne remonte pas à si longtemps que ça, mais j'y prends goût. Cette semaine je mets à l'honneur mes petites derbies à paillettes dans un look de saison :)
 
Les derbies à paillettes :)

 Cette semaine exceptionnellement je publie un article le mardi ! Je change mes habitudes seulement pour cette semaine, car au lieu de publier le troisième article vendredi, il sera publié jeudi (j'ai d'ailleurs hâte de vous le partager puisque ce sera un maquillage assez particulier, mais je ne vous en dit pas plus !).
 
Pour ce nouveau look j'ai mis à l'honneur mes petites derbies à paillettes que j'adore ! Je les avais commandées l'année dernière sur le site Les Comptoirs d'Orta, j'avais eu un gros coup de cœur pour leur originalité. Il s'agit du modèle Béjart, mais malheureusement elles ne sont plus vendues... En plus d'être belles, elles sont hyper confortables, que demander de plus? :)
 
Je les ai associées à mon jean chouchou Tiffosi (oui je sais, encore cette marque hihi). D'ailleurs je le porte tellement que le pauvre est en fin de vie, mais je ne peux pas me résigner à la jeter, c'est comme ça...
 
Pour le haut je porte un pull de chez Kate Boutique ! C'est une boutique que j'avais découverte il y a deux ou trois ans, et je l'aime beaucoup! Il y a toujours des produits orignaux et à chaque fois tout me plaît (malheureusement il n'y a pas toujours beaucoup de stock mais bon^^). J'avais adoré le dos, avec son effet voile très féminin.
 
J'ai ajouté un blazer de la marque Tex. Depuis quelques années je trouve souvent quelques pièces que j'aime beaucoup chez Carrefour! Je n'aurai jamais pensé regarder et puis un jour je suis tombée sur ce blazer pendant les soldes, il était à -70% ! Depuis tous les ans je m'achète régulièrement des vestes là-bas (oui je suis accro aux vestes et blazers hihi), et en plus la qualité est top !
Je trouve que ce modèle a un côté un peu rétro que j'aime bien, avec ses motifs chevrons et les coudières :)
 
Côté bijoux j'ai choisi un de mes colliers favoris de la boutique Un Oiseau sur le Branche : le collier Copenhague :) Si vous me suivez régulièrement vous savez que je suis une fan absolue de cette boutique, et particulièrement de la créatrice Shlomit Ofir :) D'ailleurs si vous voulez craquer seulement aujourd'hui avec le code "VENTESPRIVEES" vous avez -50% sur la boutique (hors nouveautés), c'est le moment d'en profiter !
 
J'ai aussi choisi mes superbes boucles d'oreilles Amelys que j'ai eues dans la dernière édition de la box My Pocket Make-up que j'avais adorée (vous pouvez d'ailleurs retrouvez ma revue ici). 
Je porte également la jolie bague Clotilde de l'Atelier ThirtySix. Je la trouve vraiment trop jolie, et j'avais découvert cette créatrice grâce à Instagram.
Je porte également une manchette Hipanema. J'adore cette marque, si je pouvais je crois que j'achèterai tous leurs bracelets hihi :)
 
Et pour finir côté accessoires j'ai ajouté une petite touche de couleur avec mon sac à main Camaïeu (ancienne collection également). Il est petit mais je le trouve tellement mignon :)
 
Pour la coiffure au lieu d'utiliser un headband classique j'ai fait de la récup'! J'ai utilisé la ceinture d'un de mes pantalon Cache-Cache, je le trouve parfait comme bandeau :)
 
 
J'espère que ce petit look vous plaira !
 
 
Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)


Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

 
Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)


Les derbies à paillettes :)



Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

Les derbies à paillettes :)

 
Les derbies à paillettes :)

 
Vous aimez les derbies? Comment trouvez-vous ce look? :)
 
 
On se retrouve jeudi pour un nouvel article, en attendant je vous embrasse :)
 
Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Coucou
    Ben tu vois je ne savais même pas que ça existait les derbies à paillettes la honte mais elles sont ravissantes tout comme ton look 😘
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi mais non c'est pas la honte:) Ca ne court pas les rues non plus hihi :)
      Merci ma belle pour tes petits mots tous les jours:)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Hiii je sais ce que nous allons voir jeudi !!!! J'ai trop hâte !!
    Mais pour en revenir à ton look, je le trouve très chouette, il est composé de basiques (comme j'aime) et tu rehausse le tout avec des accessoires et chaussures originales, c'est tout ce qui me plait ! Mention ++ pour le shoes à paillettes !
    Moi aussi je trouve souvent des vêtements chez Carrefour, pas plus tard que samedi d'ailleurs, où j'ai acheté une doudoune fine mais chaude et très graouu ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais comment j'ai trop hâte d'être à jeudi !!! J'ai fait un maquillage avec une vidéo, et même si c'est loin d'être parfait j'ai vraiment hâte de le partager :)
      Pour le look comme toi j'aime les basiques, et accessoiriser à côté :) J'avais flashé sur ces derbies sur instagram, et je ne regrette pas :)
      Il faudra que je retourne chez carrefour, je chercher ,justement un manteau pour ma fille hihi:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Elle est super jolie cette tenue et j'adore ces petites derbies!
    Tes petits accessoires sont tout mignon.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:) Je suis contente que ça te plaise! Bisous

      Supprimer
  4. Quel joli look ! Ces derbies à paillettes sont mignonnes comme tout et te vont à ravir <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je trouve ton look adorable ! Je suis fan de ta veste et de tes derbies, c'est super jolie et élégant ! Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    Je suis fan de ta tenue elle est chic, élégante et pourtant je suis sûre que tu dois être hyper à l'aise !
    Cela faisait très longtemps que je voulais des derbies et j'ai finalement craqué mais j'ai pris une version très classique pour mes premières :)
    En tout cas j'aime beaucoup les tiennes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci ma belle! oui c'est vraiment une tenue dans laquelle je me sens bien! Ce sont mes toutes premières aussi, je pense en acheter d'autres hihi
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je suis une folle de derbys j'en ai trois paires et j'en cherche une en bordeaux en ce moment :)
    J'adore les tiennes elles sont toutes belles :)
    Le détail dans le dos du pull j'adore !!! Tu es ravissantes copinette!
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma copinette :)
      oh ou le bordeaux je suis fan :)
      merciii je suis contente que ça te plaise! le pull est trop mignon, la boutique a vraiment des choses sympas:)
      bisous <3

      Supprimer
  8. Tu es magnifique !
    J'adore ces derbies je trouve qu'elles sont originales, ca change !
    Et un gros coup de coeur pour le collier.
    Des bisous !
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup !!! :) oui le collier est vraiment superbe, situ l'aimes je pense que la boutique "un oiseau sur la branche" devrait te plaire :)
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou ma chérie !
    J'adore ton look ! Ta veste est trop classe =)
    J'aime beaucoup le détail original du dos de ton haut hihi !
    & ta bague est tellement belle, je veux la même <3
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup :) Ca me fait plaisir !!
      J'avais flashé sur ce pull et ce joli détail :)
      La bague est de superbe qualité, et en plus pas très chère tu peux craquer hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! :)
    Très joli look ! Le blazer c'est vraiment un incontournable, je ne m'en lasse pas. Celui-ci est très sympa, j'adore la touche petite rétro :) la coupe est sympa et la couleur passe partout (Vive Carrefour ! On ne s'en doute pas forcément mais il y a souvent des pépites :3)
    Les derbies à paillettes, je valiiiide ! Elles sont trop chouettes ^^
    Au final ça fait un peu casual/chic avec la petite touche de folie sur les chaussures, j'adore :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:)
      Merci beaucoup ma belle! Oui on trouve vraiment de belles pièces chez Carrefour:) Des bisous

      Supprimer
  11. J'adore ton look, autant le collier, que les derbies, que le sac, enfin tout ahah ! Tu es magnifique, et tu dégage tellement de charme ! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est vraiment adorable!!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore tes chaussures !!!! J'ai tellement envie d'en avoir des comme ça ! Ton collier aussi est super originale j'aime beaucoup. Ta tenue est classe et permet d'être originale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! j'avais eu un vrai coup de cœur et je ne regrette pas du tout:)
      gros bisous

      Supprimer
  13. Ton look est super sympa ; je suis très fan de ton sautoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'aime beaucoup ce look, c'est typiquement le genre de vêtement que je porte. Je suis ultra méga fan du sautoir ! Je vais garder la boutique dans un coin de mes onglets, ça peut être une chouette idée cadeau pour les fêtes qui approchent !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! C’est vraiment un look simple mais confortable hihi :)
      Cette boutique est vraiment top, j ne peux que te la conseiller :)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou Aurélie !

    Tu es super belle ! J'adore ta tenue et tes accessoires ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. hello ma beauté!!
    j'adooore ton petit look d'automne et gros coup de coeur pour tes derbys à paillettes! c'est juste la pièce qui me manque à mon dressing!! j'adore :p
    pour les fêtes en plus elles seraient idéales ;)

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise <3
      Oui elles sont top, je les aime beaucoup :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Shoes de dingue !! j'adooooooooooore <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes derbies elles sont trop jolies ! bien-sûr j'aime beaucoup ton sautoir ! d'ailleurs je porte toujours le mien c'est celui que je porte le plus souvent je crois :)
    toute belle ! bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine <3
      moi aussi je le porte souvent, il est trop joli :) cette boutique est top :)
      gros bisous

      Supprimer
  19. les paillettes c'est la vie :D et je suis amoureuse de ton sac <3_<3
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiiii !!! et j'ai récidivé avec mes nouvelles bottines zara hihi
      Bisous

      Supprimer