Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio 💕

Hello!
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler autre chose que de beauté ou mode ! Ca change un peu puisque je vais vous parler de mes nouveaux écouteurs Bluetooth de la marque Sudio Sweden :)
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

 Si vous êtes une accro à Instagram comme moi (oui c'est déjà un pas de le reconnaître haha), vous n'avez pas pu passer à côté des ces superbes écouteurs ! C'est simple on les voit partout! Et maintenant que je les ai testés je comprends pourquoi :)
J'ai reçu ces beaux écouteurs Sudio sans fil il y a quelques jours, et depuis ils ne me quittent plus.
 
 

La marque Sudio

 
Avant de parler des écouteurs, apprenons-en un peu plus sur la marque!
Sudio est une marque suédoise qui propose des écouteurs filaires ou Bluetooth, avec un petit plus : la qualité mais aussi un design très élégant. 
Le nom de la marque fait référence à la chanson Sussudio de Phil Collins :) L'un des fondateurs avait brièvement rencontré Phil Collins, et c'est à partir de là que lui était venu l'idée de créer des écouteurs de qualité, qui changent vraiment de ce que l'on trouve sur le marché.
 
Sur le site on retrouve quatre gammes d'écouteurs, il y en a pour tous les goûts et aussi tous les budgets. La livraison est ultra rapide (j'ai reçu les miens en 2 jours), et la livraison est gratuite (sauf la livraison express qui est à 4.99 euros) !
 
 

Les différentes gammes

 
Avant de vous montrer ceux que j'ai reçu, je vais tout de même vous montrer brièvement les différentes gammes (vous retrouverez toutes les infos sur le site de Sudio
 
 

Les classiques :

TVA (en blanc, orange, marron ou noir) - 39 euros
 

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
Source image : Sudio

 
 

Les sportifs :

Klang (en blanc, orange, marron ou noir) - 55 euros
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
Source image : Sudio
 
 
 

Les élégants :

Vasa (or rose noir, or rose blanc, bleu ou rose) - 70 euros
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
Source image : Sudio
 
 

Les Bluetooth (ceux que j'ai reçu)

Vasa Bla (or rose noir, or rose blanc, bleu ou rose) - 90 euros
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
 
 

Les écouteurs Vasa Bla sans fil

 
Je dois dire que dès la réception j'ai été agréablement surprise par la qualité! L'emballage était vraiment très soigné, même la petite boîte est super jolie :)
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
A l'intérieur on retrouve les écouteurs évidemment, mais aussi quelques accessoires :
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
 
- 4 paires d'embouts supplémentaires (de différentes tailles)
- Le manuel d'utilisation
- Un certificat de garantie (la garantie est de 1 an)
- Un étui en cuir
- Une pince clip en métal
- Un câble de rechargement (oups je l'ai oublié sur la photo)
 
 
J'adore le design de ces écouteurs, ils sont vraiment superbes! Evidemment j'ai craqué pour le modèle Or Rose et blanc. Ca donne vraiment un côté chic :) En plus ils sont légers, ils pèsent seulement 14 grammes.
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
Il y a une petite télécommande intégrée au câble, qui permet d'allumer et éteindre les écouteurs, mais aussi de changer de chanson, ou bien de mettre sur pause :
Pour passer d'une chanson à l'autre il suffit de rester appuyé quelques secondes sur le "+" ou le "-".
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
La durée d'autonomie est de 8h, je trouve ça vraiment bien ! Depuis que je les ai je ne les ai pas encore rechargés, et je les utilise matin et soir.
Ils s'éteignent automatiquement après 10 minutes d'inactivité, ce qui est plutôt pratique.
 
Dans la liste des accessoires vous avez vu qu'il y a 4 paires d'embouts supplémentaires ! C'est vraiment pratique car cela permet d'adapter les écouteurs à chaque morphologie d'oreille (euh ça se dit ça??)
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
En tout cas ça m'a bien servi car au départ les embouts étant trop gros, je trouvais qu'ils ne tenaient pas très bien, j'avais peur de les perdre. Avec les embouts plus petits c'est impeccable !
 
Ils sont livrés avec une petite pochette en cuir très pratique! Les écouteurs étant blancs ils sont tout de même salissant. Avec la pochette on minimise un peu les dégâts hihi :)
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
 En ce qui concerne le son (car c'est ce qui vous intéresse je pense^^), j'ai vraiment été surprise par la qualité! Le son est vraiment excellent.
 
"Le son est retransmis via une membrane et un amplificateur. La combinaison des deux permet de distinguer le son de chaque instrument, dans chaque morceau, permettant ainsi au mélomane de vivre une expérience hors du commun "
 
 
 
Je peux profiter pleinement de la musique sur mon téléphone, et écouter les chansons d'Ed Sheeran encore et encore hihi :)
Effectivement le son est de très bonne qualité, je ne m'en lasse pas.
Pour une qualité de son optimale il faut tout de même avoir configuré correctement l'égaliseur de son téléphone (j'avoue que n'y connais pas grand chose et c'est mon chéri qui l'a fait^^).
 
Bref vous l'aurez compris, je suis conquise par ces écouteurs !
Le fait qu'ils soient Bluetooth est un vrai plus. Ils ont une portée de 10m, même avec le téléphone dans le sac à main ça fonctionne :)
 
 Ils sont compatibles avec tous les téléphones (Apple ou Androïd), y compris le nouvel iPhone 7 :) Et comme ce dernier ne possède pas de prise jack c'est d'autant plus pratique !
 
 Voici quelques photos supplémentaires si vous n'en avez pas eu assez :)
 
 
Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)

Mes nouveaux écouteurs Bluetooth Sudio ( +code promo)
 
 
 Vous connaissiez ces écouteurs? Ils vous tentent?
 
Si c'est le cas n'hésitez plus, avec le code "Aurely27beauty" vous bénéficiez de -15% sur tout le site jusqu'au 31 octobre! Cela fait un peu plus de 10 euros d'économies sur ce modèle par exemple :)
 
 
 A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.
 
 
Aurely27_Beauty


Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Coucou
    Ils ont l'air tellement pratique c'est dingue il va falloir que j'investisse un de ces jours :-)
    Tes photos sont superbes ma belle!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui ils sont vraiment super, je ne les quitte plus:)
      Merci beaucoup ma belle! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aurais pris le même modèle que toi, j'adore les couleurs :D
    C'est claire qu'en bluetooth ça doit changer la vie et être super pratique =)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui le modèle rose gold est trop beau hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je suis passée à côté de ces jolis écouteurs on dirait^^ Ils sont très très élégants et soignés je trouve, j'ai personnellement un casque que j'aime d'amour mais si je cherche des écouteurs de qualité je penserais à ceux-là^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui ils sont vraiment chouettes et très pratiques:)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ah oui j'en ai déjà entendu parler sur Instagram ils ont l'air d'être chouette !
    Bon la couleur rose gold des tiens me fait trop craquer xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi moi aussi je les ai beaucoup vus sur instagram :) Les rose gold sont vraiment mes chouchous:)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou! J'avais recu le modèle avec le fil et ils sont depuis toujours dans mon sac à mains! Je viens d'avoir un iPhone donc il faudrait que je fasse ma playlist pour en profiter plus souvent! Ces écouteurs sont super classes! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui ils sont vraiment jolis et très pratiques:)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !!
    J'écoute de la musique le soir parfois avec les écouteurs et je crois que c'est un samsung ! j'aime beaucoup le design de ses écouteurs ils sont classes et en plus avec bon son moi je dis oui :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oui le son est vraiment excellent, j'ai été agréablement surprise:)
      bisoussss

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'avoue que des écouteurs sans fil c'est plutôt pratique parce que moi j'ai que des casques et ça prend de la place !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!
    Je les vois partout sur Instagram ces écouteurs! Ils sont très beaux mais pour le peu que j'en utilise je ne me vois pas mettre ce prix la .
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui c'est sur c'est un petit budget tout de même :) après il y en a aussi avec fils, à partir de 39 euros:)
      Bisoussss

      Supprimer
  9. coucou :)

    j'avais aperçu ces écouteurs sur le blog de bemarionnette :)
    ils ont l'air vraiment top :)
    mais bon pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui ils sont supers: )
      bisous et bonne soirée :)

      Supprimer
  10. Hello you!


    J'espère que tu vas bien. Comme j'ai un peu de temps ce soir, j'en profite pour venir te lire. J'ai également pu tester cette paire d'écouteurs. Le son est de bonne qualité je trouve, et c'est la musicienne que je suis qui parle! ☺
    Tes photos sont très jolie ma poupée. ♥
    Je te souhaite une bonne fin de soirée.
    A très bientôt,
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais bien et toi? :) Ton passage sur le blog me fait trop plaisir <3
      Oui je les trouve vraiment bien aussi :) Gros bisous et bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Ah oui ils sont superbes ces écouteurs rose gold comment ne pas aimer ^^
    je veux bien te croire quand tu dis que la qualité du son est excellente, je le vois avec mes vieux écouteurs ça grésille des fois :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui on est d'accord, le design est canon :)
      et le son est super, ça change des écouteurs fournis avec le téléphone^^
      gros bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir. Je viens de recevoir mes nouveaux écouteurs Bluetooth mais je n'arrive pas à les connectés à mon Samsung. Comment avez vous fait? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Moi j'ai un téléphone Sony alors je ne sais pas si c'est la même méthode, mais il suffit d'activer le Bluetooth sur votre téléphone.

      Supprimer