Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕

Hello 💕
On se retrouve pour une nouvelle édition du Monday Shadow Challenge spécial Paillettes ! Aujourd'hui ce sont les paillettes violettes qu'il fallait utiliser.

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕



Après avoir réalisé un maquillage artistique la semaine dernière, j'étais partie pour faire un maquillage plus classique... Et puis c'est reparti en vrille, je n'ai pas pu résister à mettre un peu de fantaisie :)
Depuis que je possède ma petite palette Kryolan j'ai envie de l'utiliser et essayer de mieux maîtriser ce genre de maquillage. J'ai toujours quelques soucis avec la luminosité, et les photos sont faites sans le flash (d'où la qualité moyenne de certaines...). En tout cas je suis plutôt contente du résultat, même si je manque encore beaucoup de précision hihi :)

Bon j'avoue que les paillettes ne sautent pas aux yeux au premier regard, mais j'en ai bien mis vous verrez. Comme la semaine précédente je ne vous ai pas fait de pas-à-pas détaillé, mais ce n'est vraiment pas compliqué.




Les Produits Utilisés

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Fond de teint Beyond Perfection - CLINIQUE | Palette MasterCamo - MAYBELLINE | Palette Aquacolor - KRYOLAN | Mascara Roller Lash - BENEFIT
+ paillettes et sequins
+ vernis OPI / SPARITUAL / BOURJOIS




 Le Maquillage

Pour commencer j'ai travaillé mon teint : avec la palette MasterCamo j'ai caché mes quelques imperfections et rougeurs, puis j'ai utilisé mon fond de teint chouchou le Beyond Perfecting.
Pour les yeux j'ai utilisé le fard aqua violet/lila de la palette Kryolan. Bon en fait il tire plus sur le bleu que sur le violet, mais j'aime beaucoup cette couleur.
Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile, en dépassant largement sur la paupière fixe. J'ai ajouté les paillettes par-dessus pour être dans le thème de la semaine :)
J'ai ajouté de la couleur sur mes sourcils, et j'ai collé quelques sequins dessus à l'aide d'une colle à faux-cils. Bon j'avoue j'ai galéré un peu hihi, du coup le résultat est loin d'être parfait...
Pour terminer le regarde j'ai appliqué deux couches de mon mascara Roller Lash de Benefit :

 Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕


 Pour les ongles j'ai fait un petit nailart tout simple avec deux violets différents : un de chez OPI et un de chez Sparitual. J'ai ajouté quelques touches de paillettes avec un topcoat Bourjois :

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕

Pour la bouche je me suis inspirée d'une photo que j'avais vue sur Pinterest :) J'avais flashé sur ce "lip art" et j'avais très envie de le reproduire. Bon le résultat est un peu loin de l'original, mais pour une première ce n'est pas si mal ! J'ai utilisé le même fard que pour les yeux, que j'ai appliqué avec un petit pinceau :

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕


Enfin, pour terminer ce maquillage j'ai utilisé une petite éponge de la marque Kryolan pour faire des petites taches de couleurs un peu partout sur le visage. J'ai utilisé le fard violet/lila, mais aussi un peu de noir et de jaune! J'ai ensuite ajouté quelques touches de paillettes.
Voici le résultat final :

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕

Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕
Monday Shadow Challenge : Pixel Lips 💕

 Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si vous préférez un maquillage plus traditionnel pour le prochain défi :)

Et pour voir les réalisations des autres participantes c'est toujours pareil, je vous laisse cliquer sur le logo :

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕



Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Wow, c'est super difficile cette technique! Bravo pour avoir osé, J'aimerais bien tenter ces produits moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Je te conseille vraiment la marque Kryolan, la qualité est top :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah oui quand même :D Tu t'es lâchée :D Ca te va bien, je te félicite :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je n'ai pas fait les choses à moitié lol
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Wahouu mais tu es tellement douée <3
    Ce maquillage est juste génial tu as tellement bien fait de partir sur quelque chose d'original je suis fan fan fan !!!
    Le dessin sur ta bouche est hyper réussis un énorme bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Je n'étais pas convaincue à 100% mais je suis vraiment ravie de ton retour positif :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je suis en amour devant ton maquillage ! Ton Lip Art est vraiment à tomber il est réalisé à la perfection !!! :)
    Ton maquillage des yeux est vraiment canon aussi !! Bravo ma belle !! :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est super original, ton lip art : il vole même la vedette aux paillettes, c'est dire !
    Bisous,


    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline :) Oui c'est vrai que pour le coup j'ai plutôt mis l'accent sur le lip art hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore l'idée! C'est plutôt artistique ça sort de l'ordinaire c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    C'est vrai que ton make-up est canon et ton lip art, ohlala, une pure tuerie, j'aime énormément !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est gentil !!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. Coucou Aurélie :)

    J'ai beaucou aimé le "c'est parti en vrille" haha
    Bref, passons ! je suis bluffée par ta réalisation :) Je trouve que tu as bien fais de partir en cacahuette car le résultat est génial !! <3

    J'aime beaucoup la façon dont tu as fais tes sourcils et tes lèvres. C'est dingue la patience que tu as eu pour réaliser ça, ça doit être tellement long et compliquer de le faire ... Bravo bravo en tout cas :D

    Je te souhaite une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Ca me fait plaisir que tu aimes :) j'avoue que ça m'a pris 2 bonnes heures, mais au final il n'y a rien de vraiment compliqué :)
      Gros bisous er bonne journée

      Supprimer
  9. Super original comme d'habitude ! J'adore tellement les lèvres c'est trop cool comme rendu ! Et pour le coup on ne peut pas dire que ça manque de paillettes ahah.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie !
    J'adore ton lip-art c'est super réussi :D
    Avec ce violet on dirait une sirène =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup, c'est adorable :)
      Hihi je vais me reconvertir en sirène:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Tellement coool ! T'as trop trop bien réussi les lèvres j'hallucine !
    C'est vraiment trop trop classe ! Bravooo encore !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle!
    Et bien tu nous épate de semaine en semaine.
    J'aime beaucoup ton RAL et cet effet pixelisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci c'est gentil :) j'essaie de m'améliorer même si c'est pas évident hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Sublime ! Tout est très bien fait ! Et les lèvres, génial !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe makeup, les lèvres sont tellement bien réalisés ! :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
  15. Moi ça me fait plaisir de voir que tu t'éclates <3 Y en a tellement qui n'osent pas se lancer du coup quand je vois quelqu'un qui n'hésite pas comme toi je trouve ça génial <3 bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est super original j'adore l'idée de cette bouche pixel j'ai vu la photo dont tu t'es inspirée et franchement c'est hyper ressemblant :) la perruque est trop belle aussi <3 bravo pour ce make-up !!
    Gros bisous copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine <3
      Hihi oui l'origina est quand même mieux mais c'est vrai que pour une première ça va :)
      Plein de bisous

      Supprimer