Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouvez pour mon dernier Monday Shadow Challenge ... de l'année :) Pour l'occasion je vous présente un maquillage très sobre (enfin avec des paillettes tout de même) et simple à reproduire pour les fêtes !

Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕


 Cette semaine j'ai eu un petit soucis de temps, d'où l'heure inhabituelle à laquelle je poste cet article :) D'habitude je consacre mon dimanche au Monday Shadow Challenge, mais j'ai réalisé 2 maquillages artistiques qui m'ont pris un peu de temps et ensuite la luminosité s'est envolée !
 
Aujourd'hui je suis restée dans le maquillage classique ! Cette semaine sur le blog sera clairement consacrée au maquillage. Les deux suivants sont plutôt expérimentaux haha, alors j'avais envie de rester dans la simplicité. D'autant plus que mes trois derniers maquillages pour le MSC étaient artistiques (vous pouvez les revoir ici, ici et ici 😊) !
 
Il fait nuit de bonne heure maintenant, alors je n'ai pas réussi à avoir une belle luminosité, mais j'espère que ça vous plaira. Comme la semaine dernière on reste dans les paillettes, mais cette fois-ci elles sont dorées.
 
 
 

Produits Utilisés

 

Teint

Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
 
Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Caméo Blush  Light Glow - BURBERRY | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Palette MasterCamo (Correcteur vert, anti-cernes, highlighter) - MAYBELLINE




Yeux

 Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕

Palette The Nudes - MAYBELLINE | Eye-liner Deep Styliner - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS | Eyeliner liquide pailleté - CLAIRE'S | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 
Pour le reste du maquillage, j'ai utilisé : le rouge à lèvres Mattissim Lipstic de chez NOCIBE en teinte n°6 "Never Forgot Smile". Et sur mes ongles je porte le vernis "Darling, You are Fabulous" de RIMMEL.



Le Maquillage

 
Je n'ai pas fait de photos du pas-à-pas encore cette semaine, décidemment je ne suis pas assez organisée! Comme je vous l'ai dit j'ai fait très simple alors voici rapidement comment j'ai procédé :
 
👉 Pour le teint j'ai misé sur mon fond de teint chouchou de chez Clinique, et comme c'est un maquillage de fêtes je n'ai pas hésité à utiliser l'highlighter de la palette Maybelline (sur l'arrête du nez, sur le haut des pommettes, le centre du front, l'arc de cupidon et dans le creux du menton) ;
👉 Pour les yeux, je commence par appliquer le fard clair (un peu doré) sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieur ;
👉En coin externe j'utilise le fard noir mat, en faisant attention de bien estomper, et je recommence plusieurs fois pour intensifier le regard ;
👉Je trace un trait de liner noir, avec mon Deep Styliner (vous remarquerez qu'il y a un léger mieux dans le tracé haha) ;
👉 Avec le liner liquide pailleté je refait un trait au-dessus du noir, et j'en fait un également en ras de cils inférieur ;
👉 J'applique deux couches de mascara, et c'est terminé pour le regard (bon j'avoue je voulais ajouter du crayon noir en muqueuse mais j'ai oublié - c'est ça quand on veut aller trop vite... )
👉 Pour terminer le maquillage j'applique le rouge à lèvres Nocibé à l'aide d'un pinceau pour plus de précision (c'est un rouge à lèvres mat alors je ne voulais pas me louper^^)
 
J'ai sorti la robe à paillettes, et les boucles d'oreilles brillantes, et me voici prête pour les fêtes !
Voici le résultat final :
 
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
 Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
Monday Shadow Challenge : Un maquillage pailleté pour les fêtes 💕
 
Bon j'avoue que la présence des paillettes dorées est assez subtile, mais j'espère être tout de même dans le thème :)
 
Vous aimez ce maquillage?
Pour les fêtes vous allez sortir les paillettes aussi?
 
 
Et pour voir les réalisations des autres copines (j'ai vu des réalisations superbes déjà!)  je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/
 
 
Cette semaine la parution des articles est un peu chamboulée, vous retrouverez les deux prochains jeudi et vendredi :)
Je vous embrasse et on se retrouvera donc jeudi pour ma seconde participation au Art&Freak Show 💕
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Un combo classique mais super sympa, ça fait très festif et on voit bien les paillettes du fard ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli copine, j'aime beaucoup ton trait de liner hihi il est très bien fait ;)
    ce liner pailleté doré est très sympa juste au dessus du trait !! ton rouge à lèvres rehausse le tout !! magnifique :) de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine <3
      Haha t'as vu j'ai progressé :) Je suis fan de ce rouge à lèvres, je suis vraiment contente de l’avoir enfin trouvé dans ma boutique Nocibé !!! :)
      Merci pour ton petit mot adorable, plein de bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Qu'est ce tu es élégante j'adore ton maquillage ! Il est vraiment canon tu es bien dans le thème c'est magnifique :) Je compte bien sortir les paillettes pour les fêtes hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup ça me fait très plaisir :)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Le thème jusqu'au bout des ongles :D c'est une super idée !
    Ton maquillage est top, tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Très joli maquillage pour les fêtes et ce rouge à lèvres te va super bien :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  6. Ton make up est très chic. J'aime beaucoup le côté sophistiqué avec le rouge à lèvres et le vernis. Wooow :D
    Tu es joliiiiiie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Ce maquillage est très joli et te met bien en valeur!!
    J'aime beaucoup ton vernis à ongles!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi !
    Wahouu mais tu es canon ce maquillage te va hyper bien *_*
    Du noir, du doré et des paillettes c'est vraiment le combo parfait pour les fêtes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Hello la belle,
    Oh tu es canon comme ça, ton maquillage est vraiment magnifique, j'adore !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau !
    J'admire toujours tes maquillages moi je suis tellement nulle ^^'
    Mais ouiii pour Noël je sors le doré et les paillettes ! :D
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle!
      Je suis vraiment contente que mes maquillages te plaisent !
      Bisousssss

      Supprimer
  11. Coucou ma chérie !
    Tu es resplendissante =) ce maquillage ta va à merveille, j'adore vraiment <3
    & ce rouge à lèvre est sublime !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma chérie!
      oui le rouge à lèvres est superbe, je ne regrette pas mon achat:)
      plein de bisous

      Supprimer
  12. Tu es juste canon comme ça et tellement pétillante !! Tu as piqué ma curiosité pour tes 2 prochains make-up je me languis de voir ça !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup <3
      hehe j'espère que mes deux maquillages un peu plus artistiques te plairont :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Sublime ! Tu est toute belle avec ce look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. resplendissante pour les fêtes ! Bravo c'est réussi ^^

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage ! Tu es lumineuse !!!

    Te voilà prête pour passer de belles fêtes que je te souhaite très joyeuses !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Comme d'habitude j'adore tes maquillages qui sont juste sublimes. J'aime beaucoup ce que tu as présenté pour les ongles c'est chic et original. Et pour tes yeux c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!merci beaucoup ça me fait plaisir :)
      gros bisousssss

      Supprimer
  17. Coucou Aurélie :)

    Tu as utilisé une super palette pour le thème ! j'apprends à a découvrir et je l'aime beaucoup !

    Ton maquillage est vraiment top, j'aime beaucoup ! ça te va très bien aussi qui plus est :)

    Je crois que pour noël je choisirai une palette du coffret Le Grande Hotel Café de Too Faced mais le tient pourrait être parfait pour noël !

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
    à l'année prochaine !!
    Bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle:)
      merci beaucoup c'est adorable! je suis contente que l'ensemble te plaise :)
      Passe de très bonnes fêtes, de gros bisous

      Supprimer