Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕

Hello 💕

J'étais impatiente de partager avec vous ce nouvel article! J'ai profité d'un passage éclair sur Paris samedi dernier pour jouer à la vraie blogueuse mode :)

Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕

Depuis que j'ai commencé à bloguer vous avez pu voir que je n'arrive pas à me cantonner à une seule catégorie. Je suis plutôt touche-à-tout et j'aime de plus en plus vous partager mes looks !
 
Même si je sais que je ne serai jamais une grande blogueuse mode comme certaines hihi, je rêvais de pouvoir shooter un look à Paris :) Et c'est maintenant chose faite grâce à mon chéri qui a bien voulu jouer le jeu ! Bon j'avoue que pour le lieu j'ai vraiment fait dans le cliché en choisissant les célèbres Colonnes de Buren, après avoir hésité avec les maisons colorées de la rue Crémieux, ou encore le joli mur violet de Beaugrenelle !
 
 
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
 
Et comme je ne fais pas les choses à moitié j'ai continué dans le cliché avec une robe que l'on voit partout en ce moment sur instagram : la fameuse robe étoilée de chez Pimkie :)
Mais bon elle est tellement belle (et pas chère!), je n'ai pas pu résister. Et j'ai bien fait puisqu'elle est maintenant en rupture de stock...
 
Pour ce look j'ai donc associé ma robe étoilée à un gros gilet Promod (que vous avez pu déjà apercevoir ici), et mes petites bottines de pluie, toujours de chez Pimkie !
Côté accessoires j'ai flashé sur un joli sac bourse (vous ne evinerez jamais où haha), et sur la tête j'ai ajouté un joli bandeau.
Pour les bijoux j'ai associé ma robe étoile avec un collier nuage, je trouvais que les deux marchaient bien ensemble hihi. Je porte également la bague Helles ainsi que le vernis Ella que je vous avais présentés mercredi dans mon article sur la box La Petite Attention.
 


Détails du look :
 
Robe étoilée PIMKIE - 29.99 euros (en rupture de stock) | Bandeau bijou PIMKIE - 9.99 euros | Sac Seau PIMKIE - 27.99 euros (en ce moment le deuxième sac est à 1 euros sur une sélection) | Boots en caoutchouc PIMKIE - 19.99 euros | Collier Rêveur POISSON PLUME - 31 euros


 
Maquillage :
 
Fond de teint Beyond Perfecting CLINIQUE | Bronzer LILY LOLO | Blush BURBERRY | Rouge à lèvres Rouge Interdit Vinyl (Rose Mutin) GIVENCHY | Mascara Roller Lash BENEFIT | Vernis NAILMATIC


 
Et voici les photos du look :
 

Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
 
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕

Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕
Robe étoilée aux Colonnes de Buren 💕

 
Que pensez-vous de ce look?
La robe étoilée vous validez? :)
 


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Bien sur qu'on valide cette robe étoile!
    Tu es radieuse et tu as bien de la chance d'avoir un Amoureux qui a la patience de faire les photos...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Oui c'est clair j'ai de la chance, je n'ai pas dû insister beaucoup ouf :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou toi! Que tu es jolie dans cette robe :) Il a dit ouiiiii ahhaha!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu! Ouiiii il a dit oui lol
      Merci beaucoup ma belle ! Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou
    Ta robe Pimkie te va comme un gant! Bravo pour ce look et pour ce joli cadre.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. hello ma jolie! quel plaisir de te voir comme une vraie blogueuse mode parisienne aux colonnes de buren! ca serait trop cool que tu viennes plus souvent sur paris :p
    tu es toute belle dans ce look canon!
    pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oh merci beaucoup ma belle!
      venant de toi ça me fait tellement plaisir hihi:)
      plein de bisous

      Supprimer
  5. Coucou toi !
    Et mais je n'en avais pas entendu parler de cette jolie robe moi xD !
    Elle te va tellement bien wahou *_* !
    Ça à du être une superbe journée pour toi avec le soin hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Bah alors tu vis dans une grotte?? Non je déconne hein :)
      Oui c'était vraiment une journée géniale:)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup cette robe étoilée elle te va vraiment à merveille ! Le petit gilet par dessus est parfait ! Comme d'habitude tu es rayonnante :D
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ohlala t'es superbe comme ça, cette petite robe est adorable je trouve ! Puis franchement, quel décor de folie, t'es une vraie blogueuse mode maintenant :D Si si !^^
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est trop gentil :) Hihi je suis contente d'avoir pu faire des photos dans ce joli décor, mais si ce n'est qu'une fois lol
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    Très chouette ce look et en plus shooté dans un bel endroit, je suis allée en Septembre aux colonnes de Buren et c'est un très bel endroit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Oui c'est vraiment joli comme endroit:)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma chérie !
    Tu es trop jolie dans cette robe =). J'adore tes looks !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle:)Je suis contente que ça te plaise:)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. En tant que grande fan des fringues de chez Pimkie, je valide, j'ai les mêmes boots d'ailleurs.
    J'adore ton look, le cadre.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. La robe est TOP !
    Et les photos sont super chouette. Ca y est tu es une vraie blogueuse mode hahaha !

    RépondreSupprimer
  12. Ahah mais si comme tu le dis ton article est un peu "cliché" de par le lieu ou la tenue, tu es magnifique ! Je suis vraiment contente de voir enfin ton article alors que je suivais les backstages sur Instastory ahah.
    Bisous Aurélie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Tes petits mots me d=font toujours très plaisir:)
      Gros bisous

      Supprimer