Evasion estivale : la box Belle au Naturel du mois d'août 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour parler d'une box beauté que j'apprécie tout particulièrement : la box Belle au Naturel :)

box-bio-belle-au-naturel-avis

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de ma toute première box Belle au Naturel. J'avais été vraiment ravie de son contenu, et j'ai encore eu l'occasion de la recevoir ce mois-ci !

Dans le premier article je vous avais déjà parlé du concept, mais pour résumer : la box contient des produits bio, full size, made in France et non testés sur les animaux.
Dans cette édition du mois d'août, on retrouve quatre produits qui sentent bon l'été ! Embarquement immédiat pour une évasion estivale ! :)

box-bio-belle-au-naturel-avis



Evasion estivale, la box du mois d'août



On retrouve donc quatre produits, dont 3 soins et un produit de maquillage.

box-bio-belle-au-naturel-avis

Et je suis super contente de découvrir des marques qui me tentaient depuis un moment, comme Studio 78 ou encore Savon Stories :)

Je ne fais pas de suspens, j'ai adoré le contenu, voyons maintenant les produits en détail ! 


Gommage naturel corps OCEANTE 

24.90€ les 100ml 

box-bio-belle-au-naturel-avis

Voilà une première marque que je ne connaissais absolument pas, c'est une jolie marque du sud de la France. Ici on retrouve un gommage à la texture crémeuse absolument divine. 
Il est à base de poudre de bambou et d'aloe vera, il élimine les peaux mortes tout en douceur. 

Ce gommage n'assèche pas la peau, il hydrate la peau parfaitement et laisse un parfum délicat sur la peau. 

box-bio-belle-au-naturel-avis

Côté composition on nous promet 100% d'actifs naturels. Je suis un peu déçue de retrouver le Ceteareth-20 dans la liste des ingrédients. 
Je ne suis pas une experte, mais d'après ce que j'ai lu il s'agit d'un ingrédient d'origine chimique, et même s'il est autorisé (en faible concentration) j'aurai préféré qu'il n'y en ait pas...

Pour le reste de la composition par contre, aucun soucis ! 

box-bio-belle-au-naturel-avis
box-bio-belle-au-naturel-avis

À l'utilisation je suis conquise ! Il est doux, mais exfolie parfaitement ma peau. Et je me répète mais sa texture crémeuse en fait un gommage vraiment agréable.



Huile corps & cheveux Coco Karité EXSENS

19€ les 100ml

box-bio-belle-au-naturel-avis

Le second produit est également une découverte pour moi. Il s'agit de la marque Exsens.
Encore une fois le sud de la France est à l'honneur :)
Il s'agit d'une huile pour le corps et les cheveux à base de noix de coco et de beurre de karité.

Cette huile va hydrater, nourrir et parfumer la peau. Elle sera idéale pour les peaux sèches et/ou irrités, mais aussi pour les cheveux secs.

box-bio-belle-au-naturel-avis

Côté composition, elle est juste parfaite ! 100% d'ingrédients d'origine naturelle, 100% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique : seulement de l'huile de coco et du beurre de karité :)

box-bio-belle-au-naturel-avis

Son odeur est vraiment dingue, et cette huile est vraiment douce à l'utilisation ! 
Le seul bémol est le packaging qui pour moi n'est pas forcément adapté à une huile. J’aurai préféré un spray, car l'huile étant liquide quand il fait chaud, ça en met un peu partout^^



Terre de soleil marbrée STUDIO 78

31€ les 18g


box-bio-belle-au-naturel-avis

Le troisième produit est un produit de maquillage, et vous savez que j'adore ça :) Depuis des années j'entends parler de la marque Studio 78, et à part un rouge à lèvres liquide (reçu dans une box il y a 2 ans), je n'avais pas testé d'autres produits.

Cette poudre de soleil réveille le teint et lui donné un côté halé naturel.
Elle contient notamment de l'huile d'avocat bio, de 'lextrait d'huile d'olive, ou encore de l'extrait de camomille.

box-bio-belle-au-naturel-avis

La composition n’est pas directement sur le packaging, mais la voici :

Mica, Zea Mays Starch*, Zinc Stearate, Cocos Nucifera Oil*, Squalane, Helianthus Annuus Seed Oil*, Persea Gratissima Oil*, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Chamomilla Recutita Flower Extract*, Parfum, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Limonene, Linalool

Elle est vraiment pas mal, avec 99% d'ingrédients d’origine naturelle, et 12% sont issus de l’agriculture biologique (*).

box-bio-belle-au-naturel-avis

Je suis sous le charme de cette poudre, son effet marbré est trop canon ! Et puis elle convient à toutes les peaux. Je vous la montrerai en action prochainement.


Shampoing solide à la banane SAVON STORIES

12€ les 70g

box-bio-belle-au-naturel-avis

Le dernier produit est un shampoing solide de la marque Savon Stories. J'avais tellement envie de tester cette marque, je suis super contente :)
J'utilise très régulièrement des shampoings solides, et j'étais curieuse de voir ce que donnerait celui-ci. Je vous en reparlerai plus longuement après quelques semaines de test !

Ce savon est à base de bananes bio fraîches et entières et d'huile de jojoba. Il est sans sulfates et il lave tout en douceur.

box-bio-belle-au-naturel-avis

Côté composition il n'y a rien à redire. Pour couronner le tout il a la mention Slow Cosmétiques :)

box-bio-belle-au-naturel-avis

Je suis sous le charme de la box du mois d'août, tous les produits me serviront et j'ai fait de belles découvertes ! 
Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur certains de ces produits après quelques semaines.



Box Belle au Naturel, le bon plan


Avant de terminer l'article, il fallait que je vous parle du bon plan si vous souhaitez tester cette box à petit prix. 

En effet, la marque a mis en place un système de parrainage. Ainsi, en mettant mon code de parrainage (041036210) ou mon email (aurely2727@orange.fr), vous bénéficierez de 10 euros de réduction sur votre première box ! Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour être redirigé directement vers la page de parrainage.

Evidemment pour être transparente avec vous, pour chaque parrainage je recevrai également 10 euros de réduction ;)

box-bio-belle-au-naturel-avis

Merci encore à l'équipe de Belle au Naturel pour ces jolies découvertes ! 


Vous connaissez cette box ?
Le contenu vous plaît ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

12 commentaires

  1. Hello !! J'ai pu découvrir cette box le mois dernier et j'ai beaucoup aimé ! le contenu de celle d'août est bien sympa, j'adorerai découvrir la marque Savon stories !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu est varié et de qualité.
    J'aime beaucoup les cosmétiques de cette édition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est une très jolie box avec un beau contenu ce mois-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Comme tu le sais, j'adore cette box.
    Tu vas voir Savon Stories, c'est une super marque fabriqué pas loin de chez moi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurélie.
    Jolie édition ce mois : le savon et le blush me donnent carrément envie de l'acheter.
    Je comprends que tu sois conquise.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle , elle a l'air bien cette box dis donc. Le shampoing solide a l'air bien en plus à la banane ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Je sui une grande fan d'huile alors celle-ci aurait attiré immédiatement mon attention. Effectivement, la présentation est étonnante pour une huile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Voici une jolie édition pour la saison ! Tous les produits me plaisent !
    Le shampoing à la banane doit sentir super bon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je trouve cette édition très sympa et estivale. Les produits ont l'air chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air top cette box, elle me fait très envie, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Le contenu de cette box est vraiment pas mal ! Je suis moins fan de l'huile, mais je n'aime pas ce genre de textures en général :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. J'essaie de plus en plus de box différentes et y en a quand même que je ne connais pas. La sélection de celle-ci est top en tous cas.

    RépondreSupprimer