Un maquillage naturel avec la palette Laid Bare & les produits Lily Lolo 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage tout en simplicité ! Pour le réaliser j'ai utilisé uniquement des produits naturels, principalement de la marque Lily Lolo.

maquillage-naturel-lily-lolo


Je ne suis toujours pas très régulière par ici, mais on va dire que c'est la période creuse des vacances :) Et pile quand je voulais vous publier quelque chose, bim plus d'accès à internet à la maison pendant quelques jours alors j'ai fait une petite pause forcée !

J'avais ce petit maquillage en réserve depuis quelques semaines, alors je vous le publie enfin.
Il y a plusieurs semaines j'ai reçu un petit colis surprise de la part du site Brindilles, et j'ai été trop contente de voir qu'il s'agissait de deux produits Lily Lolo.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que c'est une de mes marques naturelles favorites. Je vous en ai d'ailleurs déjà parlé ici, ici ou encore :)
J'ai donc voulu réaliser à nouveau un maquillage tout simple avec un maximum de produits de la marque.

Avant de vous parler du maquillage que j'ai réalisé, voilà les produits que j'ai reçu de la part de Brindilles :


J'ai donc reçu la palette Laid Bare, ainsi qu'un joli gloss en teinte Peachy Keen.
La palette est vraiment toute simple, avec des fards plutôt neutres mais j'ai été agréablement surprise par la pigmentation qui est vraiment pas mal !

J'avais été déçue de ma précédente palette, et j'avais une préférence pour les fards libres qui sont juste dingues ! Et cette palette m'a fait changer d'avis sur les fards pressés de la marque. Il y a notamment un fard doré qui tire légèrement vers le orange qui est vraiment très beau.
Et puis la plupart des fards sont irisés, tout ce que j'aime :)

maquillage-naturel-lily-lolo

Quant au gloss, je le trouve juste parfait ! Cette teinte est vraiment jolie, surtout en cette saison. Et puis il contient des micro-paillettes c'est canon :)
Evidemment il ne colle pas (il n'y a rien de pire qu'un gloss qui colle haha), et il est super agréable à porter.



Mon maquillage avec les produits Lily Lolo



Produits Utilisés


maquillage-naturel-lily-lolo

Comme je voulais utiliser un maximum de produits de la marque, j'ai sorti tous mes essentiels hihi : la BB crème (c'était la fin du tube il faut absolument que je m'en rachète), l'anticernes Peepo, le correcteur Caramel, le bronzer Honolulu (mon dieu il me le faut à nouveau aussi, c'est le troisième que je vide), ainsi que le blush Surfer Girl.

J'ai utilisé quelques fards de la palette pour le maquillage des yeux, mais j'ai également détourné certains fards et je suis super contente du résultat.
J'ai donc utilisé un des premiers fards de la palette comme highlighter, mais aussi un des fards foncés pour retravailler un peu mes sourcils.

Le seul produit utilisé qui ne soit pas de la marque Lily Lolo est le mascara. J'ai utilisé celui de chez Miss W qui est pas mal du tout.
Entre temps j'ai commandé le Big Lash de Lily Lolo et je dois dire qu'il est génial ! Du coup je vous proposerai surement bientôt un autre maquillage 100% Lily Lolo :)



Les photos du maquillage



maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo
maquillage-naturel-lily-lolo

Voilà pour ce petit maquillage naturel avec la marque Lily Lolo :)
La palette est actuellement en rupture sur le site Brindilles, mais il y a pas mal de produits de la marque et notamment les fards libres qui sont géniaux !
Et puis sur le site vous pouvez également retrouver tout un tas de produits naturels, que ce soit pour

Encore merci à la boutique pour ce joli cadeau ! Et puis si ça vous dit vous avez -10% sur tout le site avec le code AURELY10.


Vous connaissez la marque Lily Lolo ?
Que pensez-vous de ce maquillage ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Simple et efficace, tout ce que j'aime avec ce puits de lumière j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Comme toujours, tu es rayonnante! Et j'adore ton maquillage des yeux, cette palette est très jolie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'aime beaucoup la marque Lily Lolo😍, qui est une gamme naturelle de maquillage minéral. La palette Laid Bare semble vraiment sympa, et le rendu sur les photos est vraiment bien ! Merci pour cette présentation, un bel article.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, un maquillage que j’adore et pourrais adopter tellement il est naturel et simple à faire (a l’air simple!)
    La palette a l’air top avec des couleurs qui me correspondent. Je trouve sympa le fait que tu aies utilisé certaines couleurs pour autre chose.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simple efficace mais résolument canon !
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ton make up est très beau ! De jolis tons nude ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle
    Oui c'est grâce à toi que je connais cette marque et merci pour la BB crème, je l'adore !
    Ton maquillage est très sympa, parfait pour tous les jours et frais en même temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Merci de ton petit passage sur mon blog!
    Une marque dont j'en entends beaucoup de bien mais que je n'ai jamais testé jusqu'à présent.
    Ton maquillage est frais j'aime beaucoup.
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  10. Très léger comme make up ! J'aime bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis résolument fan de la marque. Quand je vois que je termine à peine mon fond de teint que j'ai depuis 2 ans.
    Il faut que je teste le reste: blush et bronzer notamment.
    Des bises beauté naturelle fatale ( ça fait bien hein)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Un joli maquillage naturel :) je ne connais cette marque que de nom, mais j'en entends souvent du bien. Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ma belle !
    Je suis absolument séduite par ce maquillage et ses teintes à la fois naturelles et présentes.
    Je te fais tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, ton maquillage est très joli et naturel. Je ne connaissais pas la marque :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Superbes maquillage qui te va très bien. Cela fait ressortir tes yeux et ton sourire. Belle réussite.
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    La palette est superbe et j’adore le maquillage que tu as réalisé. C’est le genre de make up que j’aime faire au quotidien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Un beau maquillage simple et efficace, exactement mes couleurs ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je suis en admiration devant le fait que tu aies terminé un 3ème bronzer de cette marque. Je n'ai pas encore terminé un seul d'entre eux depuis que j'en utilise...
    En tout cas, c'est un joli MU 100% naturel.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! Oh mais je l'aime cette marque!! J'ai la palette dans mes tiroirs et un blush! il faudrait que je pense à les utiliser plus souvent!! des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Ce maquillage, c'est tout ce que j'aime. Et en plus, les produits sont irréprochables. Ce n'est que du bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Je n'ai jamais testé Lily Lolo, mais la marque est sur ma liste ^^ La palette est très jolie en tout cas, et j'aime beaucoup ton make-up :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    J'ai déjà testé la marque et notamment leur base à paupières que je n'avais pas du tout aimé ! Après je dois bien avouer que la palette est très jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer