Ma jolie combishort tropicale (+ code promo) 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look tout en simplicité ! À l'honneur ma jolie combishort tropicale, envoyée par le site Col en V :)

look-estival-combishort-tropicale


Nous sommes déjà en septembre, mais ce n'est pas pour autant que l'été est terminé ! 
Alors que les looks "Back to school" ou encore "Back to work" se succèdent, moi j'ai décidé de rester encore un peu en été.
Je vous propose encore un look estival, avec cette jolie combishort verte que j'adore.

Elle m'a gentiment été envoyée cet été par le site Col en V, c'était un colis surprise. Forcément j'étais ravie, et même si je n'étais pas obligée de faire un article, j'avais envie de vous la montrer par ici et c'est aussi l'occasion de vous reparler un peu de cet e-shop que j'apprécie beaucoup :)

Donc c'est un look tout simple que je vous propose, avec cette jolie combishort (c'est le modèle Dia), des sandales Promod, et un petit panier en bambou Celestine Maroquinerie.
Je l'ai accessoirisée avec une accumulation de colliers et de bagues fantaisie. J'ai également choisi de porter mon joli bracelet Les Georgettes, mais sans la bande de cuir à l'intérieur.
Enfin, j'ai ajouté mon petit chapeau chouchou, trouvé cette année dans une boutique à Santorin.

Côté photos, elles ont été prises depuis un moment (je suis à la ramasse pour écrire mes articles haha). Le temps n'était pas génial le jour où je me suis décidée, alors il y a en pas mal prises en intérieur (d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup en fait^^).



Les détails du Look


look-estival-combishort-tropicale

Combishort Dia COL EN V (38€ - offerte) | Sandales PROMOD (old) | Panier Bambou CELESTINE (old)



Les autres photos du Look



look-estival-combishort-tropicalelook-estival-combishort-tropicale
look-estival-combishort-tropicale
look-estival-combishort-tropicale

look-estival-combishort-tropicale
look-estival-combishort-tropicale

look-estival-combishort-tropicalelook-estival-combishort-tropicale

Voilà pour ce petit look express et estival ! N'hésitez pas à faire un petit tour sur la boutique, il y a des choses vraiment sympas :)

D'ailleurs avec le code AURELY27 vous avez -10% sur toute la boutique, même sur les produits déjà remisés.

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty




Vous pourriez aimer

9 commentaires

  1. Bonjour.
    Tu as bien raison de rester en été. Il fait encore de super températures, il n'y a pas raison de profiter et de montrer tes jolies gambettes bronzées;
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Au top! Oui, nous sommes toujours en été, non mais!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Effectivement elle est canon cette combishort ! Le vert te vas si bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Cette combi te va bien :)
    Je suis fan de tes bijoux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’aime beaucoup les motifs mais je ne suis pas trop fan du vert ^^
    Ce n’est pas une couleur que j’ai dans ma garde robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look tout frais !
    Bisous, ma belle fleur des Tropiques.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta combi, et tes bagues ! Un look parfait pour les vacances ^^

    RépondreSupprimer